Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 11 Mai 2013, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: L'échec de cette saison de "On n'demande qu'à en rire" est selon moi expliqué uniquement par le départ de la bande vers le "ONDAR Show"... J'ai lâché l'émission quand "Touche pas à mon poste" est arrivé, et je n'y suis jamais retourné, malgré le retour des anciens récemment. ce qui est idiot puisque les émissions ne passent pas en même temps ! ONDAR fini à 18h30 et TPMP commence à 18h30, personnelement j'arrive à regarder les deux tinou18800 a écrit: L'hypothèse du talk show entre 18 et 19h se confirme pour France 2, avec Laurent Ruquier aux manettes. La suppression d'ONDAR n'est pas une surprise et je pense qu'on devrait retrouver un talk proche d'On a tout essayé, avec sa fameuse bande. hier j'ai revu un vieux sketch d'ONDAR où Ruquier dit à Catherine Barma : "-tiens, on pourrais refaire On a tout essayé -Pourquoi pas ! D'ailleurs on pourrais le faire avec nos humoristes d'ONDAR !" Et bien pourquoi pas !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 11 Mai 2013, 10:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Chaplin a écrit: Gautier a écrit: L'échec de cette saison de "On n'demande qu'à en rire" est selon moi expliqué uniquement par le départ de la bande vers le "ONDAR Show"... J'ai lâché l'émission quand "Touche pas à mon poste" est arrivé, et je n'y suis jamais retourné, malgré le retour des anciens récemment. ce qui est idiot puisque les émissions ne passent pas en même temps ! ONDAR fini à 18h30 et TPMP commence à 18h30, personnelement j'arrive à regarder les deux Ça ne fait pas longtemps que c'est comme ça. Je crois que c'est depuis l'arrêt de "Seriez-vous un bon expert?" de Julien Courbet et le passage de 4 à 3 humoristes, dans "On n'demande qu'à en rire".
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Sam 11 Mai 2013, 11:10 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
A première vue, le concept de Michalak paraît plus intéressant pour la case mais je pense que ce sera celui de Barma pour ne pas prendre trop de risques. D'ailleurs, ils risquent de se retrouver face au talk de Damidot, non ? Édit : Tweets d'Eric Métayer en réponse à La bande à Ruquier à propos d'Ondar @labandearuquier: "Actualité | Laurent Ruquier bientôt de retour en quotidienne à 18 heures ? http://t.co/f6aDxRaOoQ" @Metayereric: "@labandearuquier la fin d Ondar ." Puis à la suite de nombreux tweets demandant si il confirmait la fin : @Metayereric: "la fin n est pas confirmée . nooooon ! y a que le chef qui peut dire!"
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 13 Mai 2013, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis assez étonné de voir dans les grilles de programmes de la chaîne qu'il n'est pas prévu de retransmettre la conférence de presse du Président Hollande ce jeudi, alors même qu'ils l'avaient fait en novembre dernier. Ça ne les avait pas desservis niveau audiences qui plus est. Quelqu'un a des informations là-dessus ? Je sais qu'on est à l'heure des chaînes d'information en continu mais tout de même. Édition 17h49 : visiblement, cette retransmission aura bien lieu, un journaliste de francetvinfo l'a confirmé dans le "direct" du site suite aux questions d'internautes. Simon Gourmellet Journaliste FTVi a écrit: Oui, @Rutile et @anonymous. La seconde conférence de presse de François Hollande de son quinquennat sera à suivre en direct sur notre site et sur France 2, le jeudi 16 mai à partir de 15h40 pour l'émission spéciale, et de 16 heures pour l'intervention du chef de l'Etat.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 13 Mai 2013, 17:10 |
|
|
Ils n'ont pas tardé à te répondre en tout cas. Cette plateforme info est d'ailleurs vraiment bien foutue.
Puisqu'on parle de prises d'antenne événementielles, France 2 va consacrer son samedi 25 mai aux 60 ans de la Patrouille de France. Trois heures de direct de 15h à 18h avec la retransmission des démonstrations aériennes à Salon de Provence.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 14 Mai 2013, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La bande-annonce pour la fiction Silence d'état diffusée vendredi soir commence sérieusement à m'énerver ! En effet, au début de celle-ci, le générique d'information de France 2 est diffusé et David Pujadas y indique qu'un ministre est décédé. A chaque fois que je ne suis pas devant le poste (et mon entourage aussi), je me fais avoir en croyant que c'est une édition spéciale ..
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 14 Mai 2013, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
France 2 diffuse 2 fois du théâtre cette semaine... Samedi soir, c'est "La vérité qui sera diffusée alors qu'elle avait déjà été diffusée en décembre 2011 et avait réuni 18% du public. Drôle de diffuser 2 fois une pièce, non ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 14 Mai 2013, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stargazer a écrit: Ils n'ont pas tardé à te répondre en tout cas. Cette plateforme info est d'ailleurs vraiment bien foutue. Oui, je ne pensais pas avoir une réponse. Je te rejoins : le site est vraiment agréable . Hier était lancées les versions allongées de Toute une histoire et de Comment ça va bien ?!, et toutelatele nous révèle que cela a été payant au niveau des audiences : Toute une histoire a réuni 1.3 million de téléspectateurs (15.8%). Comment ça va bien ?! a réuni pour sa part 750.000 téléspectateurs (12.1%). Malgré cette locomotive plus élevée, les programmes suivants n'en ont pas profité.
Dernière édition par J.G.06 le Ven 17 Mai 2013, 16:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 17 Mai 2013, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le dispositif mis en place pour la conférence de presse du Président Hollande est satisfaisant pour France 2 puisque l'édition spéciale a réuni 1,3 million de téléspectateurs (13.6%) et la conférence en elle-même a réuni de 16h00 à 18h45 1,3 million de personnes (14.0%). De mémoire, cela est moins élevé que la première conférence de presse, mais ça reste un bon score comparé aux programmes occupant cette case habituellement. Les chiffres sont fournis par cet article de toutelatele : http://www.toutelatele.com/france-2-sat ... ande-49508
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 17 Mai 2013, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est officiel, c'est bien Stéphane Bruno Guillon qui animera les access de France 2, cet été, avec "Avec ou sans joker" durant la semaine de 19h à 19h30 et avec "Le 4ème Duel" de 19h à 20h.
Dernière édition par boyard man le Ven 17 Mai 2013, 17:05, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 17 Mai 2013, 16:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bruno Guillon sera à la tête d'"Avec ou sans joker" et du "4e duel" à 19h du lundi au samedi (samedi = 4e duel) cet été juste avant Nagui. Il s'est tapé 1 bide sur France 4, puis un très bon score en prime, ne s'est pas plaint et passe sur la grande chaîne du groupe, que Lumbroso en prenne de la graine !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 17 Mai 2013, 16:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est pas plutôt Bruno Guillon ? Sinon il n'y va pas y avoir une overdose de cet animateur ? Il aurait plus prendre un autre animateur pour un des deux jeux, le partage ça existe et il y a d'autres animateurs qui méritent leurs places ..
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 17 Mai 2013, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Bruno Guillon sera à la tête d'"Avec ou sans joker" et du "4e duel" à 19h du lundi au samedi (samedi = 4e duel) cet été juste avant Nagui. Il s'est tapé 1 bide sur France 4, puis un très bon score en prime, ne s'est pas plaint et passe sur la grande chaîne du groupe, que Lumbroso en prenne de la graine ! Sauf que lui s'est prit un gros bide donc il n'avait pas de raison de râler, ce qui n'est pas le cas de Lumbroso
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 17 Mai 2013, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est en effet, Bruno. En fait, je suis en train de lire un livre de Stéphane Guillon, ça doit venir de là...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Ven 17 Mai 2013, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Sauf que lui s'est prit un gros bide donc il n'avait pas de raison de râler, ce qui n'est pas le cas de Lumbroso Là ou je veux en venir c'est qu'il n'a pas mal prit le fait que son émission n'ait pas eu le temps de s'installer et donc s'arrête, contrairement à Courbet (qui bidait ménagères) ou Lumbroso (qui se plaint toujours, que ce soit pour Chabada ou non...), et il n'a pas attaqué France Télé de pas lui laisser du temps supplémentaire.
|
|
Haut |
|
|