Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 512, 513, 514, 515, 516, 517, 518 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55
Publié: Sam 18 Mai 2013, 15:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2712
AlexVigier a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un programme ne porte pas de message culturel où qu'il a une dimension légère assumée qu'il n'a pas d'intérêt. Il divertit et c'est déjà un critère qualitatif mais surtout de par sa forme, Secret Story crée du lien social comme très peu de programmes.

Ta défense inconditionnelle de la télé-réalité me laisse franchement de marbre. Quant à ton unique argument qui consiste à dire que tous les détracteurs de la dite télé-réalité sont juste des pseudos-intellos intolérants abonnés aux émissions culturelles et qui veulent se valoriser, excuse-moi mais il est ridicule.

Il n'est pourtant pas compliqué de comprendre que les enfants ne doivent pas avoir pour modèles Nabilla, François-Xavier et consorts. D'ailleurs il suffit de voir ce que ces gens deviennent, ou sont devenus... Je ne vois pas en quoi c'est défendable.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55
Publié: Sam 18 Mai 2013, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Mais vous êtes restés au Secret Story des débuts vous !! Regardez le casting de la saison dernière et vous n'y verrez ni bimbo à gros seins, ni "gay efféminé à outrance"... Le programme a su évoluer, donc vos arguments à deux francs genre "ils sont tous débiles, et c'est bourré de clichés" tombent à l'eau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Que vous soyez pour ou contre le programme, je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête avec ce débat. Ce dernier m'intéressait ces dernières années, mais à force d'entendre toujours les mêmes arguments, ça commence à devenir lassant.

Pour ma part, j'attends le prime de lancement chaque année avec impatience, car j'ai toujours hâte de découvrir l'architecture de la maison, les mystères, etc. On ne peut pas reprocher à cette émission son manque d'originalité, c'est justement le programme qui est le plus susceptible de me surprendre en terme de rebondissements, de décor.

Et je suis d'accord avec Looka, il n'y avait en effet rien de tout ça l'année dernière, mais à la place un jeune qui a eu son bac à 14 ans ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Rony-la-Fronde a écrit:
Comment en revenir à Secret Story alors qu'on en est pas partis ?
C'est pas comme si on était partis sur un autre sujet.

Juste une chose : sur tous les topics de Lenodal consacrés à des émissions de télévision, il y a des gens qui approuvent et qui désapprouvent les émissions en question. Et aux gens qui désapprouvent, on leur dit pas "Pouvons-nous revenir à (l'émission) ?", donc Secret Story ne fera pas exception.

Bon cela dit, à titre personnel, je pense avoir tout dit pour le moment... et puis ça me fait un pincement au cœur de remonter le topic, donc bon...

Merci d'une nouvelle fois déformer les propos... Je parle de revenir à la "saison 7" donc de parler de ce qui arrive au lieu d'ouvrir un débat sur 3 pages sur "les dérives de la télé-réalité" qui a fait son tour ici je crois...Oui vous vous répétez ! Et je le (re)propose autant ouvrir un topic spécial pour soulager vos maux vis à vis de cette "diablesse" de télé-réalité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Vous savez très bien que ce genre de programmes ne plaît pas à tout le monde. Moi-même je ne regarde pas, car je n'aime pas, mais il faut tout de même avouer que Secret Story est plus regardable pour des enfants que les Anges (qui aura au casting des futurs candidats de Secret Story ^^) ou les Marseillais... Je considérerait presque ça comme un jeu, après c'est sûr que il y aura des couples etc, mais c'est logique, on aime ou on aime pas. Tous les téléspectateurs de Secret Story ne sont pas des crétins finis comme ceux de Ce soir ou jamais ne sont pas des philosophes. Arrêtez par pitié de penser que la personnalité ou l'intelligence de quelqu'un se juge sur ce que l'on regarde à la télévision.
Je ne pense pas que l'émission soit trash, en tous cas TF1 fait tout pour éviter que ça le devienne, on peut au moins reconnaître ça, la ou NRJ12 ou W9 cherche le buzz et le sexe à tout prix (n'est-ce pas Alexia Laroche-Joubert qui a dit que les candidats ne couchaient pas assez ensemble)...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Franchement, ceux qui persistent à dire que Secret Story est très trash, je vous conseille de jeter un oeil cordialement sur "Bienvenue à Jersey Shore", "Next", "Big Brother", "Secret Story Portugal" ou "The LA Complex". Les Anges à côté, c'est "Dora l'exploratrice" :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 17:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Rony-la-Fronde a écrit:
Par contre, je dois dire que les quelques personnes qui défendent la télé-poubelle (Looka et VinceTV en tête de file évidemment) font vraiment pitié à lire. C'est pathétique de défendre ainsi la déchéance de la télévision... vivement que TF1 soit dévaluée, histoire qu'on puisse la faire revenir à la maison, et mettre fin à cette aberration qui dure depuis 25 ans maintenant...

Premièrement : merci d'accorder tant d'importance à mon cas.
Deuxièmement : La télé-réalité n'existe que depuis 2001 en France (concrètement 12ans) donc pas possible que cette aberration dure depuis 25ans
Troisièmement : Tu te contredis dans tes propos une fois de plus "tous les téléspectateurs de Secret Story ne sont pas des crétins finis" mais Looka et moi même oui ?
Quatrièmement : La télé-réalité est un type de programme parmi tant d'autre pourquoi râler ? TF1 propose bien d'autre programme.
Cinquièmement : Achète toi une télécommande il existe des centaines de chaine zap ou achète toi des DVD
Sixièmement : Evite de m'insulter je ne suis pas ton pote bonne soirée :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 17:39 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
Par contre, je dois dire que les quelques personnes qui défendent la télé-poubelle (Looka et VinceTV en tête de file évidemment) font vraiment pitié à lire.

Et encore une attaque :mrgreen: !! Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est moche...

Je ne défends pas la télé réalité, je te prouves juste que tu as tort (chose que tu n'acceptes jamais), c'est tout. Ne sois pas en colère, tout le monde peut se tromper ;) :mrgreen:

Ce que je trouve dommage c'est que dès que tu interviens, tu te sens obligé d'attaquer les membres qui ne sont pas d'accord avec toi. Si tu es obligé d'en arriver la pour te défendre, c'est que tu dois être en manque d'arguments. Mais dans ce cas il vaut mieux se taire je pense.

Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser à te répondre puisque de toute façon je suis un crétin et en plus je te fais pitié... :o

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
vincetv a écrit:
Tu te contredis dans tes propos une fois de plus "tous les téléspectateurs de Secret Story ne sont pas des crétins finis" mais Looka et moi même oui ?
Looka a écrit:
Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser à te répondre puisque de toute façon je suis un crétin et en plus je te fais pitié... :o
J'aimerais bien que vous retrouviez le message où je vous ai traités de "crétins".
Ça me laissera le temps de faire le tour de ma région...

C'est ça, fais le tour de ta région et surtout, prends ton temps ;)

Nous sommes "pathétiques" et nous faisons "pitié"... dire ça ou dire que nous sommes crétins revient au même pour moi. Et que ça soit l'un ou l'autre, j'apprécie moyennement. Je ne me priverai donc plus pour te dire ce que je pense à chaque fois que tu posteras. Parce qu'il y a tellement de conneries dans ce qui tu dis certaines fois, que je ne vais pas m'ennuyer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 18:25 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
Chacun est libre ou pas de défendre ce qu'il veut quelque soit le sujet, par contre respectez-vous c'est la moindre des choses !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 18:28 
Inscrit sur les forums

Rony-la-Fronde a écrit:
Je sais bien que c'est jamais agréable d'être associé à la télé-poubelle, mais c'est pourtant ce que tu défends avec ténacité depuis le début de ce "débat". Donc oui, c'est pathétique. TU n'es pas pathétique, je ne me permettrais pas de te qualifier personnellement comme tel, mais ce que tu fais là est pathétique. Et ça, selon moi, ça fait pitié, effectivement.

Et pourtant tu as touché le fond avant moi. Comme quoi...
Bon je mets un point final à ce non débat.

Donc pour en revenir au vrai sujet, moi j'attends impatiemment le 7 juin pour voir à quoi va ressembler cette nouvelle saison, les nouveaux candidats, les nouvelles règles, et surtout le nouveau décor du plateau du prime. Et ensuite on sera parti pour de nombreuses semaines de rigolade. :mrgreen: :arrow: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 18:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 565
5 juin plutôt, l'émission commence 2 jours avant!

(Et non je ne dirais rien sur le débat. RIEN.)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 18 Mai 2013, 18:47 
Rony-la-Fronde a écrit:
Je sais bien que c'est jamais agréable d'être associé à la télé-poubelle, mais c'est pourtant ce que tu défends avec ténacité depuis le début de ce "débat". Donc oui, c'est pathétique. TU n'es pas pathétique, je ne me permettrais pas de te qualifier personnellement comme tel, mais ce que tu fais là est pathétique. Et ça, selon moi, ça fait pitié, effectivement.
Tu dénonces mais tu n'expliques rien. Tu vois des dangers que tu n'arrives même pas à illustrer. Secret Story est un produit social qui ne semble pas t'intéresser, mais il plait à une partie de la population et c'est mieux que rien (des gens que tu méprises lorsque que tu les considéres comme des écervelés. C'est sans doute que le droit d'entrée (il en existe un) est trop élevé pour toi et je suis donc obligé d'y voir une mise en scène de ta distinction. Quant à ta théorie des degrés de lecture est d'un tel simplisme, qu'on ne peut qu'en rire ( tu commences à gagner en humour ).

Publié: Sam 18 Mai 2013, 19:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
Clichés, voyeurisme... tiens tiens, ça me rappelle un programme à caractère informatif diffusé sur cinq chaînes à 20 heures. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 6 - Nadège grande gagnante !
Publié: Sam 18 Mai 2013, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Moi, quand je vois les secrets de la Saison 3 de version portugaise de Secret Story, je me dis que finalement, la version française (qui est d'origine) est loin d'être si clichée et voyeuriste depuis quelques saisons :P

vincetv a écrit:
- J'ai été séquestré dans une prison au Venezuela.
- Je suis bisexuel.
- Je suis la cousine de Cristiano Ronaldo.
- Je suis un phénomène mondial d'Internet.
- J'ai passé un mois dans le coma.
- J'ai été abandonné par ma mère le jour où j'ai eu 12 ans.
- Nous sommes le couple choisi par la Voix
- J'ai survécu à un tremblement de terre.
- Nous sommes ex
- J'étais père / mère à l'âge de 15 ans.
- Nous sommes en couple
- J'ai dormi dans le lit de mes parents jusqu'à l'âge de 16 ans.
- On m'a tiré dessus.
- J'ai perdu ma virginité à 12 ans.
- Mon frère / sœur est dans la pièce secrète.
- J'ai été victime du travail des enfants.
- Nous sommes les complices de la voix (2 candidats)
- Je suis le secret de la maison

En France, à part les faux couples et les missionnaires de monsieur "la voix", on a eu un mec qui a eu son bac à 14ans, une championne d’échecs et une fille avec 100 tatouages !
On ne filme même plus les toilettes et il n'y a plus de live 22h/24 sur le net.
Merci à wikipédia et VinceTV sans qui je serais perdu ^^

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 512, 513, 514, 515, 516, 517, 518 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure