Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55
Publié: Lun 20 Mai 2013, 0:47 
Non l'emploi du terme aristocratique est volontaire. Pour avoir pu examiner les structures d'audiences de Qui veut gagner des millions, je peux dire qu'elles sont exactement les memes que celles de Secret Story avec pour seule différence l'âge des consommateurs. les Jeux télévisés et talk-show sont pour moi aussi des formes d'exhibition ou l'on y présente des tranches de vies d'une importance équivalente. C'est juste la cible d'âge qui change. Et puis du voyeurisme on en trouve autant dans Koh-Lanta que dans Secret Story...Je pourrais reprendre le très bon exemple de Air' sur Top Chef. Merci Rappeurdu06 (c'est quoi ce magnifique pseudo), t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. Moi je n'ai jamais cherché à interrompre le débat. Si Rony est contre, il a évidement droit de le dire comme j'ai droit de lui répondre. Et puis quel rapport avec le fait que je sois niçois ??

Dernière édition par AlexVigier le Lun 20 Mai 2013, 0:53, édité 2 fois.

Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55
Publié: Lun 20 Mai 2013, 0:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
FLoïc a écrit:
Un bouton avec un point d'exclamation rouge, présent sous chaque message, permet d'alerter la modération. Nous ne pouvons malheureusement pas être partout (nous faisons cela bénévolement en plus de nos activités professionnelles), d'où la présence de ce bouton. :wink:

Pas très efficace alors le bouton j'ai bien appuyé dessus à plusieurs reprise ... Rien :wink:
Mais il est plus facile d’intervenir 3 semaines après sur un topic déjà bien gangrené histoire de bien placer le "Liberté d'expression avant tout" ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 0:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ce topic finit mal, ça n'est plus un débat mais un topic ou tout le monde s'insulte et ça devient n'importe quoi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 0:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
AlexVigier a écrit:
Merci Rappeurdu06 (c'est quoi ce magnifique pseudo), t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre. Moi je n'ai jamais cherché à interrompre le débat. Si Rony est contre, il a évidement droit de le dire comme j'ai droit de lui répondre. Et puis quel rapport avec le fait que je sois niçois ??
Qui a dit que je parlais de toi en particulier ? C'est pas ma faute si tu te sent visé. Et après celui de rony tu parles de mon pseudo, c'est pas plutôt toi qui est à coté de la plaque (et donc hs). Une dernière chose surveille tes propos s'il te plait, je ne suis pas ton ami. Merci.

StrikKk a écrit:
Ce topic finit mal, ça n'est plus un débat mais un topic ou tout le monde s'insulte et ça devient n'importe quoi !
Je suis d'accord avec toi ça part dans tous les sens là :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 1:01 
Peut être parce que tu as cité mon pseudo tiens !! Et puis à quoi sert ton intervention puisque tu sors de nulle part pour donner des leçons insignifiantes sans rentrer dans le débat !!

Publié: Lun 20 Mai 2013, 1:15 
Modérateur

Message(s) : 4133
vincetv a écrit:
Pas très efficace alors le bouton j'ai bien appuyé dessus à plusieurs reprise ... Rien :wink:
Mais il est plus facile d’intervenir 3 semaines après sur un topic déjà bien gangrené histoire de bien placer le "Liberté d'expression avant tout" ...

Est-il possible d'arrêter de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes ? J'aimerais réellement ne pas avoir à intervenir... L'alerte à la modération fonctionne à merveille, il faut juste justifier ensuite cette alerte pour la valider. Aucune alerte n'a été faite.

La discussion hors-sujet est à présent terminée. Prochaine étape, ban d'une semaine et verrouillage du topic. Ceci vaut avertissement pour VinceTV, AlexViguier et tout autre membre qui déraperait dans un propos HS ou non acceptable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 1:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
AlexVigier a écrit:
et puis au pire ça ne serait je crois pas la seule activité qui assure du bien-être en condamnant quelques malheureux neurones...
Tu fait allusion à quoi d'autre ? :mrgreen:

Moi je pense que vu que se débat provoque autant de commentaires c'est qu'il a de l'intérêt !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 7:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
vincetv a écrit:
FLoïc a écrit:
Un bouton avec un point d'exclamation rouge, présent sous chaque message, permet d'alerter la modération. Nous ne pouvons malheureusement pas être partout (nous faisons cela bénévolement en plus de nos activités professionnelles), d'où la présence de ce bouton. :wink:

Désolé mais je m'inscris en faux contre cette affirmation : aucun message ne nous a été signalé. Lorsque c'est le cas, je peux vous assurer qu'on ne peut pas le manquer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 10:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
FLoïc a écrit:
La discussion hors-sujet est à présent terminée. Prochaine étape, ban d'une semaine et verrouillage du topic.

Je ne pense pas que le verrouillage du topic soit vraiment une bonne solution. Je trouverais dommage que, parce que certains membres ne se respectent pas dans le débat, cela "pénalise" les autres.
Stranger m'avait répondu une fois que les personnes ne savent malheureusement pas toujours s'auto-gérer. Dans ce cas-là, il faut avertir / bannir temporairement ces personnes concernées, mais le verrouillage ne vas selon moi pas vraiment faire avancer les choses.

Je ne suis aussi absolument pas contre le débat et c'est normal de parler des dangers de la télé-réalité dans un topic consacré à une émission de télé-réalité. Ce topic n'est en effet pas reservé aux fans de l'émission, tout le monde peut exprimer son avis si c'est fait avec pertinence et avec respect.
Cela dit, ce débat autour de la télé-réalité conduit, presque à chaque fois, à des conflits. Je trouve ce constat vraiment dommage.
Pour ma part, je ne suis pas contre la télé-réalité, cela ne m'empêche pas de prendre du recul par rapport à ma position et de lire avec attention les avis des autres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 10:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Comme déjà dit, outre le fait que ce soit hors sujet (on ne parle pas des jeux télé en général sur le topic de TLMVPSP ou du Juste Prix...) c'est surtout le manque de respect entre les membres qui est le plus désolant je crois...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 11:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 51
Revenons au sujet du topic svp!

D'ailleurs toujours pas de bande annonce sur TF1?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 11:50 
Je ne crois pas mais en même temps, cela débute dans 3 semaines donc c'est normal.

Publié: Lun 20 Mai 2013, 12:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
En principe la bande-annonce « Bientôt » est diffusée deux semaines avant le lancement. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Apparemment le premier Teaser arrive ce soir avant le 20H.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Mai 2013, 13:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Comment tu le sais quelle sera diffuser ce soir vincetv ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 515, 516, 517, 518, 519, 520, 521 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure