Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Mer 22 Mai 2013, 18:33 |
|
|
Ah oui, il faut être patient, merci
|
|
Haut |
|
|
Takato
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Mer 22 Mai 2013, 20:13 |
|
|
gillesdej a écrit: La question a peut-être déjà été posée: mais le générique changera-t-il de concept ou non? Perso j'aurais aimé, ça aurait bien marqué le fait qu'ils veulent changer le programme, maintenant, vu la première BA, ça m'étonnerait que ça soit le cas...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Mer 22 Mai 2013, 20:15 |
|
|
Euh... Pas terrible du tout cette bande-promo... S'il n'y avait pas la fin, je me demanderai à quoi ça correspond.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Mer 22 Mai 2013, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je trouve que justement c'est ça qui fait qu'elle est réussie. Pour une fois qu'on nous ressort pas les mêmes bandes annonces, ça veut dire qu'on peut espérer un minimum de changement.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Mer 22 Mai 2013, 20:34 |
|
|
Ce serait pas le thème plutôt de l’énigme, du mystère et du jeu tout simplement pour tourné autour du secret et moins sur l'amour justement! Ou alors le thème de la maison mais je ne pense pas! Il faut le voir comme ça!
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Mer 22 Mai 2013, 22:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oh (surprise)... va-t-on avoir de nouveaux jingles pour l'émission ? Peux-t-on enfin dire " A Dieu" à ces bon vieux jingles avec les nuages et rien d'autre ? Peux-t-on espérer un habillage tel que l'apparition de fin ? Dites moi que je suis dans les réalité et que je ne rêve pas... c'est si beau, si nouveau, tellement dans l'esprit dont je rêve chaque nuit pour Secret Story ! Ok, j'exagère peut-être un peu mais j'avoue que je suis particulièrement attiré par la fin de la BA.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Mer 22 Mai 2013, 22:38 |
|
|
En tout cas, le site dédié à l'émission sur MyTF1 et les supports extérieurs officiels comme non-officiels sont toujours aux couleurs du ciel bleu nuageux. Peut-être une évolution le 7 Juin ? Je pense qu'ils vont vouloir changer d'univers. Un nouveau plateau (Quotidiennes et hebdo), une maison atypique, de nouveaux rendez-vous...
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Jeu 23 Mai 2013, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Je la trouve plutôt pas mal cette bande annonce ! La première chose à laquelle m'a fait penser la BA quand je l'ai vue, c'est qu'on dirait que les plans, surtout le plans 3 (voir photo plus bas), sont extraits du générique mais sans les photos des candidats ont été enlevées ou que j'on a mis de faux visages. Aussi, le Big Brother UK va reprendre entre le 8 et le 11 juin, et outre le changement de présentateurs et une maison qui changerait de configuration par rapport aux années précédentes, il se pourrait qu'ils empruntent le concept de Secret Story car cette année, le titre complet de l'émission c'est " Big Brother: Secrets & Lies" et cela fait plusieurs jours que la production a lancé le hashtag #WhatsTheSecret Voici le communiqué (en VO) de Channel 5, la chaine qui diffuse l'émission outre manche: Citer: It’s all change when ‘Big Brother’ returns with a brand new theme for this series: ‘Big Brother: Secrets & Lies’. Expect Big Brother to be harder and harsher as the housemates are subjected to countless twists, turns and tough tasks. Suspicion will be rife as the housemates attempt to untangle Big Brother’s web of secrets and lies. How will they separate the fact from the fiction and do they have secrets of their own?
In the ‘Big Brother: Secrets & Lies’ house, it’s all about self-sufficiency and recycling. As the housemates enter through the front doors, they will be greeted by a huge feature wall containing recycled life-size front doors. But what do they signify and what lies behind them?
The sweeping staircase will take them down into an eco-style living space. Although impressive in appearance, this house is not a hotel and provides a tougher environment than ever before. Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
Dernière édition par Idolsfan le Ven 24 Mai 2013, 6:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:11 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Sympa la pub pour realtv machin truc quand il existe un teaser vierge de toute inscription
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah, je n'ai pas pris cette vidéo pour faire de la pub à qui que ce soit (à vrai dire, je ne connais même pas ce site), je voulais prendre de ta vidéo mais j'ai eu le droit à une erreur 404 alors j'ai pris la première video que j'ai trouvée sur youtube... Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Jeu 23 Mai 2013, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce teaser est sympathique même si il est pas très percutant car trop cours le gens n'ont pas vraiment le temps de tourner la tête si ils sont en train de faire autre chose. Normalement un teaser c'est justement le contraire qui est recherché. Attirer le téléspectateur.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Ven 24 Mai 2013, 1:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
D'après le site IDILLE émission qui gère le public...
Cette nouvelle saison serait présentée par benjamin castaldi Mais accompagné de Nadège Lacroix en tant que co-animatrice
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Ven 24 Mai 2013, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CINCO 24 a écrit: D'après le site IDILLE émission qui gère le public...
Cette nouvelle saison serait présentée par benjamin castaldi Mais accompagné de Nadège Lacroix en tant que co-animatrice Apparemment ils ont modifié. Mais il me semble que Nadège était pressentie pour accueillir les nouveaux candidats dans la maison, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. J'aurais trouvé ça sympa de voir Nadège entrer dans la maison pour accueillir les candidats et rester 24 ou 48h dans la maison. Idolsfan
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Ven 24 Mai 2013, 12:48 |
|
|
Normalement Nadège sera co-animatrice pour l'After uniquement.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement le 7 Juin à 20H55 Publié: Ven 24 Mai 2013, 14:26 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Volonté flagrante... Il ne faut peut être pas exagérer. En 6 ans de Secret Story, Nadège est bien la seule candidate du jeu à être mise en valeur par TF1. Pour le reste, à part Carré Viiip qui n'a pas du tout marché, je ne vois pas en quoi TF1 tient absolument à recycler ses candidats...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|