Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 27 Mai 2013, 20:52 |
|
|
itti5962 a écrit: Le Neko a écrit: Et en regardant un générique Turc sur YouTube : Devinez à qui cette pub-arnaque risque de ne pas faire grand plaisir… En regardant un générique Turc! Décidément même quand ce ne sont pas eux qui copient ils sont toujours là! Même si je sais à quoi vous faites référence; formuler ainsi ce commentaire me semble limite...
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 27 Mai 2013, 22:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 28 Mai 2013, 6:21 |
|
|
Rmeteora a écrit: kyllian1212 a écrit: C'est bizzare tout de même,Cyril Hanouna a parlé de la ressemblence lors de l'hebdo TPMP n'a tout de même pas le monopole du violet et noir non plus... Faut-il rappeler que les émissions de France 4 ont quasiment toutes un habillage violet et noir ? Et que TPMP vient à la base… de France 4 ! (même si le logo vient du passage à D8…)
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 28 Mai 2013, 16:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
AlexVigier a écrit: Même si je sais à quoi vous faites référence; formuler ainsi ce commentaire me semble limite... Loin de là ma pensée que tout les Turcs sont des copieurs!En disant ça je pensais au boîtes qui ont fait les logos et habillages Power Türk,Number 1...
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 28 Mai 2013, 16:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TVague a écrit: La typographie n'a rien à voir avec celle de Touche pas à mon Poste. euh... oui je reconnais je sais pas trop ce qui m'a pris je devais être fatigué, autant pour moi !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mar 28 Mai 2013, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Je viens de me souvenir d'une ressemblance troublante: Doro n'est pas la seule marque à avoir un logo ressemblant à une pokéball,il y en a beaucoup Edit:J'ai modifié la première image car elle avait déformé tout le forum
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 29 Mai 2013, 9:34 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Et pourquoi pas le logo de Chrome pendant qu'on y est... A chercher la petite bête, on passe à côté de l'essentiel.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Lun 03 Juin 2013, 11:48 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
• Un coup d'œil en Serbie, du côté de RTV PINKApparemment, lorsqu'ils ne se sentent pas très inspirés pour renouveler le générique de leur journal "Nacionalni Dnevnik", ils vont voir chez leurs voisins… Déjà en 2004, une bande promo (reprenant des éléments du générique) s'inspirait d'une des émissions les plus regardées en Allemagne. Le comparatif ? Nacionalni Dnevnik Promo 2004 Heute (ZDF) inauguré en 2001 et remplacé en 2009Les cinq globes alignés, le globe central qui s'ouvre sur l'image : ça sent la ressemblance troublante à plein nez. Mais RTV PINK a récidivé récemment, et cette fois ils sont allés chercher leur générique plus au Sud… Il n'y a qu'à regarder sur le site officiel des Nacionalni Dnevnik (construit en Flash, et qui arbore toujours l'habillage de 2004). http://www.rtvpink.com/nacionalnidnevnik/indexEng.phpUne fois l'introduction terminée, cliquez sur "Archive" puis sélectionnez un journal. Après quelques secondes, qu'est-ce qu'on aperçoit ? Des continents découpés en lamelles avec des étiquettes numérotées ! Alors certes le sonore est très sympa (les voix font limite Canal Plus, période ellipse) et la finition visuelle est plutôt soignée, mais pour l'origine, aucun doute… …c'est du TeleDiario 2012 pur jus !• Le début de l'affaire Klan Kosova - ABC News Shqipëria - Vizion Plus, c'est ci-dessous. Merci encore à Loic26
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
Dernière édition par Le Neko le Lun 10 Juin 2013, 16:33, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:24 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
La ressemblance est plus que troublante ! ding-ding-ding-ding-ding-ding ! Jackpot !!!!!! Je me demande si ça n'a pas déjà été rapporté ici.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
J'ai vérifié mais apparemment non.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:29 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
Ils sont forts chez "Kosova 3" !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:33 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Oh la vache c'est là que ce topic porte tout son intérêt, belle trouvaille et bienvenue sur lenodal
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:38 |
|
|
Bonjour et bienvenue au petit nouveau dénicheur de "talents"
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Wow, je t'applaudit quelle trouvaille ! Déjà que l'habillage d'ITV2 ressemble à celui de France 2 mais alors la !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|