Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Dim 02 Juin 2013, 14:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Elle a l'air pas mal la cuisine, Michèle Sarfati avait annoncé que la déco de cette année serait plus réaliste que les autres années, c'est une bonne chose à mon avis. Pour le confessionnal, la pupille de l'œil est toute noire, peut-être qu'il s'agit d'un écran. Il me semble que le buzzer est le même que l'année dernière avec la moumoute! Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Dim 02 Juin 2013, 15:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui un retour au source, la maison devrait être plus naturelle ... Pour le moment la cuisine est minuscule nous verrons à l'image mais apparemment on voit d'après les 2 poteaux à gauche de l'image, qu'ils ont agrandit la maison sur l'extérieur (Les 3 piliers sont visible dans toutes les saisons) ce qui confirme que le jardin sera vraiment petit... Et tu as raison Idolsfan l'oeil du confessionnal ressemble à un écran ou à une vitre, mais si c'est un écran ça peut être pas mal et donner de la profondeur à l'image ou permettre d'apporter des énigmes aux candidats
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Dim 02 Juin 2013, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a un palmier dans le jardin si l'on regarde bien la droite de la photo de la cuisine citée plus haut. La plage, le sable mais surtout l'esprit des Anges s'approche on dirait...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Dim 02 Juin 2013, 18:10 |
|
|
Elle m'a l'air bien sympa cette cuisine. Hâte de voir le reste, cette photo met l'eau à la bouche ! (sans jeux de mots)
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Dim 02 Juin 2013, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
C'est pas plus mal si l'on s'approche de ce que l'on voit dans les anges, les décorations farfelues des dernières saison avec les couleurs criardes et les faux décors plus oppressants qu'autre chose! Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Lun 03 Juin 2013, 9:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui c'est ce que les gens réclament depuis pas mal de temps car je pense que le décors joue beaucoup sur la chute des audiences au fil de la saison... Le décor est oppressant et fait mal au yeux à force de le voir ça lasse le spectateur... Après je suis pas trop pour cette tournure "comme les anges" les anges sont dans une simple villa ... Mais c'est vrai que le thème "maison de plage" annoncé surtout pour le jardin devrait faire penser à ce type d'émission mais ça reste une comparaison minime tout de même.
|
|
Haut |
|
|
Anais
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Lun 03 Juin 2013, 11:48 |
|
|
Malgré moi, j'ai hâte de découvrir tout ça. Mais je suis d'accord que le décor des précédentes versions donnait mal à la tête... Après la chute de l'audience je ne crois pas qu'elle a eu lieu juste à cause du décor...
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 1:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'édites le message pour prouver ma bonne foie mais consultant très régulièrement lenodal je suis de plus en plus déçu de vous tous, de votre grosse tête, pourquoi ferais-je de la pub ici alors que je vois que bon nombre d'entre vous (sur ce topic en tout cas) connaissent mon site ? A méditer Sur ce je ne tenterais plus de poster de message vous m'avez horrifié !
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
Dernière édition par Secret59 le Mar 04 Juin 2013, 11:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Secret59 a écrit: Salut, j'aurais voulu pousser un petit coup de gueule je ne sais pas qui est la personne qui a posté un commentaire sur le site secretstory-estimations.fr sous le nom de "le nodalien" ni si c'est vraiment une personne d'ici, mais dire qu'on pique vos infos est scandaleux car ce n'est absolument pas le cas.. Et si tel était le cas nous vous aurions cité.. Avis aux amateurs..
Bonne soirée A part pour faire de la PUB pour votre site (à 3jours du lancement) je ne vois pas ce que viens faire ce genre de commentaire. Si problème il y a s'adresser directement aux modérateurs du forum Bonne JOURNÉE
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: je ne vois pas ce que viens faire ce genre de commentaire. Si problème il y a s'adresser directement aux modérateurs du forum Bonne JOURNÉE Tout simplement afin que la personne concerné lise ce message Voilà je vous laisse dans votre secte car apparemment les nouveaux ne sont pas les bienvenus ici je l'ai remarqué depuis longtemps
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 vient de révéler que l'émission commence bien demain à 10H avec Le Before Secret !!! Comme annoncé le jeu commence bien 2 jours avant avec un live pour 48h sur internet (comme il y a 3ans). Des premiers candidats de SS7 seront alors dévoilés en direct sur MYTF1.fr (lien source http://bit.ly/12qS5QU ) Et ce soir Twitcam de Benjamin Castaldi à 18H pour plus d'informations
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 17:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: La personne qui a posté le message au nom de tout le forum Lenodal (c'est tout de même gonflé de prendre le pseudo "Le Nodalien") est certainement une de ces personnes qui croient que Lenodal est un flux d'informations exclusives sur Secret Story. Ah c'est sûr, c'était pas pareil il y a 10 ans. Pour info, le pseudo de cette personne est totalement involontaire au nom de ce site. En effet, la personne avait déjà ce pseudo à l'époque où ce site portait un autre nom (si un connaisseur peut me souffler en MP l'ancien nom de "Le nodal", il obtiendrait ma gratitude éternelle ). Sur ce, fin de la parenthèse sombre. Je tiens à revenir un instant sur l'habillage de l'émission cette saison. J'attends de voir ce que cela donnera mais j'ai un peu peur en voyant le nouveau background du site de l'émission et le fond du logo du "Before secret" me paraît très chargé et simplet... Qu'en pensez-vous ? Source: MyTF1[EDIT] En regardant la twitcam menée actuellement par Benjamin Castaldi, je me demande s'il ne la ferait pas depuis la maison ? Si c'est le cas, ça m'a l'air très/trop blanc ! [EDIT 2] Il ne se trouve pas dans la maison. Il n'y aura pas de nouveau plateau cependant les connexions avec la maison seront différentes. [EDIT 3] INFO CONFIRMEE: La piscine se transforme en une véritable plage artificielle. (La production n'avait pas l'air très heureuse de voir que Benjamin a confirmé l'info...).
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: [EDIT] En regardant la twitcam menée actuellement par Benjamin Castaldi, je me demande s'il ne la ferait pas depuis la maison ? Si c'est le cas, ça m'a l'air très/trop blanc ! [EDIT 2] Il ne se trouve pas dans la maison. Dans les nouveaux bureaux à Aubervilliers.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et Benji ne voulait pas dire le nombre de candidats qui seront dans le before mais ils seront 4
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mar 04 Juin 2013, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour être plus précis cette Twitcam (réalisée dans les locaux d'Endemol à La Plaine St-Denis) à apportée comme info :
- Maison de 500m² - Piscine plus semblable à une plage privée - Il y aurait plusieurs étages dans la maison car ascenseur (sauf qu'on se doute qu'il ne s'agit pas d'un vrai ascenseur mais surement d'un simple plateau élévateur) - Un candidat arrivera 1 semaine après - Le before commence demain à 13H - Pas de changement radicale de plateau quotidienne/Prime mais évolution - Nouveauté dans la mise en scène de la connexion avec la maison - Nadège sera l'intermédiaire entre la maison et le plateau
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|