Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 04 Juin 2013, 18:43 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le souci pour la chaîne repose dans le fait qu'elle souhaitait annoncer la nouvelle au plus tard en même temps que la nouvelle offre. Là, bien que il y ai peu de chance de voir Nagui continuer à produire et animer le programme, cela va faire réfléchir les producteurs désignés et la chaîne. Je pose l'hypothèse mais pourquoi pas un accord sur la marque avec taratata présenté par Nagui mais plus produit par Nagui avec bien sur une évolution du format tel que demandé par la chaîne ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 04 Juin 2013, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Le problème, c'est que la marque Taratata appartient à Air Prod (société "gérée" par Nagui), donc clairement, ça m'étonnerait que Nagui accepte ce genre d'accord.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 04 Juin 2013, 20:42 |
|
|
Un accord de "prêt" de la marque et de l'animateur est la solution la plus réaliste pour un maintien de l'émission car je vois pas comment le direction peut bousculer un appel d'offres déjà fini ... Après, je suis bien sur curieux de voir ce que va nous proposer le groupe la saison prochaine bien que j'aie bien peur de regretter Taratata et CDAujourd'hui ... Sinon, il y a des infos sur un programme pour la case de "Des mots de minuit" bien que ça sente la rediffusion ou sur un nouveau format similaire ?
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 10 Juin 2013, 16:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Si Bertrand Chameroy passe par ici, je l'invite fortement à compter le nombre d'effets sonores à la minute dans la nouvelle scripted-reality de France 2 "En dernier recours"... 10 à la minute !!! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Lun 10 Juin 2013, 16:46 |
|
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 17:56 |
|
|
Certains avaient des craintes sur la grille estivale de France 2, les premières brides sont plutôt rassurantes en ces temps de disette budgétaire. À première vue, ça devrait donner : Jeux inédits en access (Avec ou sans joker/ le cube en semaine et Le 4 eme duel le week-end) Pour les soirées : Lundi : The Closer puis Private practise, le tout en inédit Mardi : Le meilleur pâtissier puis Mariages, le tout inédit Mercredi : Fictions telles que l'excellent Sherlock ou des rediffusions de Fais pas ci fais pas ça Jeudi : Carnets de Voyage d'envoyé spécial et le retour de Dans les yeux d'Olivier toujours inédit Vendredi : soirée plus dure à définir, il y a déjà un prime de N'oubliez pas les paroles mais ça devrait passer en fiction policière française. Samedi : Intervilles Spéciale puis Fort Boyard et les plus belles nuits d'On n'est la couché Dimanche : Film puis Faites entrer l'accusé (à noter 2 soirées événementielles en juillet pour le 14 juillet et l'arrivée du tour) Il y aura également les primes de Secrets d'histoire en inédit avec un sur en juillet sur Versailles (le parisien) puis la séquence habituelle d'août le mardi ou le jeudi. Bref, cette grille n'a rien à envier à la concurrence et est de très bonne facture pour l'été.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'aurait pu être largement pire, en effet.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 20:41 |
|
|
C'est même carrément bien vous voulez dire ?! Il y a de la diversité : film, série, info, jeux, divertissement ! Des programmes intéressants et agréables à regarder. A mon avis, France 2 va très bien résister face à ce que propose la concurrence !
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 20:54 |
|
|
Je crois en effet que Julien Lalande a du se tromper de chaîne quand il nous parlait des programmes estivaux. Il devait probablement plutôt nous parler de TF1, dont la grille et assez inquiétante même. Ça sent la grosse économie.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il ne parlait pas forcément du prime... Peut être des secondes parties de soirées, des après midi après le Tour de France ou des week-end en journée.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:34 |
|
|
J'appréciais déjà Cash Investigation sur sa case (maudite) du vendredi en 2ème partie de soirée mais là, je dois admettre qu'Elise Lucet et ses équipes ont frappés fort avec ce prime time. Le reportage, bien que ficelé plus vite que prévu, est dans la lignée des précédents en maniant franc parler, humour et révélations importantes avec brio. Le passage en prime, quelque soit l'audience, est une réussite puisque sur Twitter, les avis positifs sont unanimes et le programme à acquis une sacrée visibilité (sujet le plus commenté en France sur le réseau social).
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: (sujet le plus commenté en France sur le réseau social). Non, Popstars est largement devant (environ 30.000 tweets contre moins de 15.000). Mais c'est vrai que c'est un très beau succès aussi pour cette émission.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:55 |
|
|
Effectivement, en tout cas, le hashtag de l'émission étant affiché en premier sur mon ipad, je n'ai pas cherché plus loin .
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 22:00 |
|
|
J'ai également regardé l'émission. Je n'ai pas été déçu non plus. Elise Lucet a montré une nouvelle fois sa faculté à ne rien lâcher. Par ailleurs, si tous les numéros ne seront pas diffusés en prime-time, celui-ci valait le coup de l'être. Toute autre chose, on en sait un peu plus sur la nouvelle offre musicale de la chaîne révélée dans l'édition de demain du Parisien/Aujourd'hui en France. Un duo de producteurs aux manettes (on le savait déjà) pour une marque unique baptisée "Alcaline" regroupant : - un programme court quotidien - une hebdo le jeudi soir - une mensuelle avec un concert-événement une à deux fois par an - un site Internet http://www.leparisien.fr/tv/adieu-tarat ... 887471.php
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2 Publié: Mar 11 Juin 2013, 22:05 |
|
|
Alcaline .... Si ça a la vivacité de la pile, je prend ! Sinon, une marque unique, bonne idée bien que Taratata suffisait. Ensuite, des concerts événementiels, si c'est bien produit en prime Time, je prend ! Une hebdo le jeudi soir, bref, le remplaçant de grand public en se focalisant uniquement sur le disque, industrie moribonde, j'aime beaucoup moins ... Pour la mensuelle, si c'est bien le live comparable à Taratata, reste à savoir la case et le concept. Enfin, un site internet, juste pour faire comme la web tv lancée par air prod. Bref, j'attend de voir mais je ne suis pas vraiment rassuré.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|