Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:24 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ça me paraît bon comme concept, j'ai hâte
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est surtout que, comme à l'étranger, 60 secondes chrono va prendre un bon coup de vieux et avec Nagui aux commandes ça risque d'être excellent, peut-être même que ça va nous rappeler Intervilles (je parle bien entendu de l'animation)... Hâte aussi !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:36 |
|
|
J'espère que ça va marcher, ça a l'air plutôt pas mal et plutôt moderne, c'est bien pour France 2 ! Après, la formule va être testée cet été, alors que c'est plutôt un jeu de rentrée, je trouve… Ce serait bête que ça fasse de mauvaises audiences cet été, alors que ça aurait pu faire de bons scores en septembre… Donc je souhaite vraiment que cette émission marche !
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:47 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
50.000€, j'ai de l'espoir pour que ça fonctionne ! Il y a du potentiel car on va avoir du vrai jeu divertissement par Nagui qui n'en fera pas trop comme pour les valises le tout sans question et prise de tête à l'heure de l'apéro sur la terrasse.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
A vrai dire, j'espère que ça restera dans l'esprit déconne de TLMVPSP plus que dans celui sérieux de Volte/Face ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Justement, je pense pas qu'on soit dans la déconne de "Tout le monde veut prendre sa place" mais Nagui me semble être le seul à pouvoir animer ce jeu sur France 2 (dans les animateurs récurrents et en contrat, sinon Olivier Minne aurait été pas mal).
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 21:20 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Les castings auront lieu à Paris, mais où l'émission sera-t-elle tournée ? De nombreuses versions étrangères sont tournées à Londres.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
ardua47
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 14 Mai 2013, 22:15 |
|
|
J'aime beaucoup !!!! Le rythme est parfait, les jeux sont courts et les images au ralenti rajoutent du piment ! Seul petit point négatif, je n'aime pas la présence de la famille et des amis pour encourager et conseiller les candidats. ça promet ! j'espère que ça va marcher !
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mer 15 Mai 2013, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Je suis inscrit au casting... Je vous dirai si je suis retenu !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mer 15 Mai 2013, 10:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Le Neko a écrit: Les castings auront lieu à Paris, mais où l'émission sera-t-elle tournée ? De nombreuses versions étrangères sont tournées à Londres. Je pense que ça sera à Paris, on peut voir une photo du cube ici et j'ai l'impression que ce n'est pas le même qu'en Angleterre.
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mer 15 Mai 2013, 11:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai déjà vu cette photo. Je crois que c'est la version espagnole "El Cubo". 50,000€ c'est pas une si grosse somme sachant que personne ne décroche jamais le jackpot. Une seule personne l'a fait en angleterre. Edit retrouvé : http://areaespaciosefimeros.com/sites/d ... size_0.jpgLe décor est plus beau en Angleterre je trouve.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 04 Juin 2013, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
voici une photo des répétitions publiée par Nagui sur son compte Twitter http://t.co/ck1k61L7r3Je participe en tant que candidat ce Jeudi, je vous tiendrai au courant de la mécanique du Jeu
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
Tom
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 04 Juin 2013, 20:46 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 202 Localisation : Brest (Finistère)
|
J'ai vraiment hâte que ce jeu arrive à l'antenne, déjà que je regarde régulièrement sur ITV. En plus, Nagui, je sens qu'il va être super dans le rôle du présentateur de ce jeu plein de suspens. En espérant que cela fasse de l'audience, car chez France Télé pour le moment, c'est pas la joie (sauf avec le tennis qui fait de superbes audiences en journée, ça les changent chez France 2)
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [FRANCE 2] nouveau jeu - le cube Publié: Mar 04 Juin 2013, 20:55 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Si la réalisation et le rythme sont équivalents à la version originale, je pense que cette version Nagui a toutes ses chances. Après, on connaît les 3 derniers formats proposés par l'animateur pour cette case sans grand succès. Espérons que ce soit enfin le bon format !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|