Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et le before va très vite ! Après le nom de famille (qui sera Vandenbeck), nouvelle question : Les deux enfants ont l'accent du sud, choisissez la ville où la famille habite : - Marseille - Montpellier - Saint-Tropez (A noter que le live est régulièrement coupé par des "Coupure sonore éditoriale" souvenir souvenir) EDIT: Nouvelle BA à l'instant sur TF1 avec un renvois sur internet : "L'aventure a commencé pour certains candidats à découvrir maintenant sur TF1.fr" un truc du genre EDIT 14H30 : Benjamin Castaldi Tweet actuellement de nombreuses photo depuis la maison et l’ascenseur ne ressemblera finalement pas à celui de la tour de la terreur de disneyland Toutes les photos à découvrir ici https://twitter.com/B_Castaldi/media/grid
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 15:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le public extérieur qui accueillera les candidats sera assis dans des gradins disposé en U http://t.co/9NRD7loF7yPs : Je ne fais pas de pub cette fois-ci Monsieur VinceTV ?
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
Dernière édition par Secret59 le Mer 05 Juin 2013, 15:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 15:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Euh si, pour Système U !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 15:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 16:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Citer: Selon Twitter: La Maison ouverte sur l'extérieur, une grande baie sépare le salon du jardin, plage artificielle. Jaune citron et cyan. La piscine imite les fausses plages que l'on peut voir dans les hôtels. 1m de profondeur cependant. Les chambres, salle de bain, se situent au fond de la maison. Ils espèrent que ça poussera les candidats à être dehors. Les lits sont superposés encore une fois cette année (comme sur un wagon-lit), tout au fond de la maison, les chambres sont en longueur. 7 objets rouges accompagnés d'une boussole disséminés dans la maison. Une partie du salon tranche par rapport au reste vis a vis de la Déco, inspiration du mouvement steampunk. Je pense qu'il ne s'agit pas d'un véritable ascenseur. Des gradins sont construits en ce moment autour de l'entrée du sas, pièce tampon s'inspirant de Mondrian pour la décoration. Les candidats sont considérés comme des employés soumis à des contrats de travail.
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 16:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime bien le "Les candidats sont considérés comme des employés soumis à des contrats de travail" sans déconner !
Sinon concernant l'ascenseur c'est évident que c'est un faux. Limite je me demande si il monte vraiment. Je crois plutôt que c'est une pièce unique en face qui changera selon le but de celle ci... (coup de peinture nouveau mobilier...)
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est le cas depuis qu'une candidate de la saison 2 ou 3 avait réclamé un salaire sous prétexte qu'on lui ordonnait de faire des choses tel un employé dans une entreprise.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 17:53 |
|
|
J'aime ce secret, il est original, mais au lieu de les séparer ils auraient du les mettre ensemble! Ce "before" démarre bien je trouve.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 18:46 |
|
|
Si j'ai bien compris, cette coupure, c'est quand les candidats disent « quelque chose » qui ne peut être diffusé à l'antenne ? Sinon, tout autre sujet, Sonja, ça se prononce vraiment Sonia ou c'est une faute de la prod ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faje19 a écrit: J'aime ce secret, il est original, mais au lieu de les séparer ils auraient du les mettre ensemble! Il faut bien attirer le téléspectateur jusqu'au prime de vendredi soir donc ils ne se verront que vendredi soir en direct Eraun a écrit: Si j'ai bien compris, cette coupure, c'est quand les candidats disent « quelque chose » qui ne peut être diffusé à l'antenne ? Sinon, tout autre sujet, Sonja, ça se prononce vraiment Sonia ou c'est une faute de la prod ? Oui c'est quand les candidats cite une marque, parle politique, s'adresse à la production ou disent un truc qui peut compromettre la suite de l'aventure... Sinon ça s'écrit apparemment Sonja mais ça se dit bien Sonia.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est moi ou Benjamin a vachement "forcit" ? Je l'ai trouvé très rond (et encore je suis gentil) dans TPMP tout à l'heure.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Lors de la visite presse durant la coupure du live les journalistes ont pu rencontrer les candidats du before
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 20:13 |
|
|
vincetv a écrit: Oui c'est quand les candidats cite une marque, parle politique, s'adresse à la production ou disent un truc qui peut compromettre la suite de l'aventure... Sinon ça s'écrit apparemment Sonja mais ça se dit bien Sonia. Ok merci pour la précision.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 22:47 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Looka a écrit: C'est moi ou Benjamin a vachement "forcit" ? Je l'ai trouvé très rond (et encore je suis gentil) dans TPMP tout à l'heure. Justement, quand on compare toutes les années, il a toujours été comme ça, sauf lors de la saison 6 l'année dernière où il avait vachement maigrit. D'où peut être ton impression. Mais ça lui faisait une tête toute étroite, ça lui allait pas forcément mieux
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|