Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 04 Juin 2013, 17:15 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Certains se demandaient il y a quelques temps si TF1 oserait programmer la série en prime Time suite aux audiences us. La chaîne fait mieux pour le remake de la série Dallas en la programmant cet été les samedi soirs à partir du 22 juin.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 04 Juin 2013, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Héhé j'avais vu juste pour le samedi soir mais j'aurais plus pensé en seconde partie de soirée. En prime, j'ai un peu peur d'un effet Smash.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pas forcément car Dallas est une marque connue Ce qui m'a surpris c'est qu'ils vont diffuser les deux saisons à la suite !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Marque connue peut-être mais qui a bidé partout !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 18:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Assez surprenant quand même le choix du samedi soir pour Dallas, non ? Apparemment TF1 a décidé de miser gros dessus.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 18:31 |
|
|
Dallas est certainement une marque forte en France mais toutes les marques fortes des années 80-90 qui ont fait leur retour se sont royalement plantées. Beverly Hills, Melrose Place ou Hawaï Police d'état (devenu Hawaï Five-O même si les scores ne sont pas catastrophiques).
Moi, je crains le syndrome "Smash" dont on entend plus parler maintenant.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 18:35 |
|
|
Rmeteora a écrit: Assez surprenant quand même le choix du samedi soir pour Dallas, non ? Apparemment TF1 a décidé de miser gros dessus. Je ne sais pas si TF1 mise gros sur la série en la programmant un samedi soir, qui plus est en été. On peut s'attendre à un effet de curiosité lors du premier épisode mais TF1 a peut-être aussi été attentive à l'évolution des audiences dans les autres pays. En tout cas, une série le samedi soir, c'est aussi une économie pour la chaîne qui économise plusieurs soirées de variétés.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est surtout le retour des séries de l'été le samedi soir sur TF1 après Lost et Heroes. Et l'année prochaine il devrait aussi y avoir le retour de la saga de l'été, même si c'est annoncé tout les ans et que j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais...
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 19:22 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
La chaîne a trouvé comment réorganiser ses programmes suite à la non diffusion de Koh-Lanta. Je doute cependant que cela fonctionne ...
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 05 Juin 2013, 20:16 |
|
|
Seulement en été, une grande partie (donc pas tout le monde je précise !) des gens n'est pas devant la télé le samedi soir. C'est pas très judicieux comme choix je trouve.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
en tout cas 3 épisodes à la suite pour une série dont les épisodes se suivent c'est pas une très bonne idée car si on regarde que les 2 premiers et qu'on va se coucher après, si on regarde le samedi suivant on aura loupé plein de choses StrikKk a écrit: Marque connue peut-être mais qui a bidé partout ! Je peut aussi te parler de l'inverse : les marques qui ont cartonnées partout mais qui, à l'inverse, se sont plantées en France : Amazing Race, Un air de star...
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est pas faux mais si la série a bien débutée partout mais a baissé c'est que forcément il y a un couic quelque chose. De plus, à la différence des 2 formats cités le programme est le même !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fiction française :
TF1 ne renouvelle pas "Jo" avec Jean Reno pour une saison 2. "Vive la colo" devrait également s'arrêter.
En revanche, la une décide de poursuivre "Doc Martin", "No limit", "RIS", "Section de recherche" et "Clem".
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et la croisière ? Plus sérieusement, tant mieux si ça renouvelle les lundis soirs de TF1 mais surprenant que Doc Martin soit renouvelé dans ce cas !
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 19:36 |
|
|
Je suis très déçu concernant l'arrêt de "Vive la Colo!" que j'adorais. Place aux clem, Doc Martin.... Beurk! Ils ont qu'a renouveler tout ca, le mardi soir ca marcherait mieux!
Mais bon, surement Surdose d'experts encore une fois!
|
|
Haut |
|
|