Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement Vendredi à 20H55 Publié: Mer 05 Juin 2013, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cette année les candidats sont bien dans la pièce secrète de la maison des secrets lors des visites (presse et concours) nous sommes passé par le run (couloir des caméras) afin de voir les candidats (et pour la presse les rencontrer en rentrant) D'ailleurs pour la visite du concours le live n'était pas encore coupé et Anaïs et Ben nous ont apercu étant donné que les cadreurs sont habillés en noir alors que nous étions habillé en couleur pour certains) Voilà pour ces petites exclus
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 10:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Au passage Secret59, j'espère que tu nous donnera les estimations de ton site ici aussi ça évitera qu'on te fasse nous même de la pub
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voilà le "Before Secret" c'est fini et c'est un bilan positif qui en ressort car le téléspectateur/internaute a vraiment contribué au secret de la "famille Vanderbeck" après avoir donné toutes les astuces, la production vient de Teaser avec un énorme rebondissement ! En effet une surprise de taille arrive ... Sonja va se transformer en belle mère ! Il y a apparemment un 5ème candidat qui va se rajouter à cette famille fictive !
Gros coup de la production qui cette année a déjà bien innové ! La suite demain sur le prime de lancement...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas tu as l'air enthousiaste Moi par contre j'ai pas vu une seule image de ce before. Et je ne comprends pas trop ce que fait la production cette année. On a déjà vu la maison, on connait un secret, 5 candidats... Déjà que les primes de lancement ont du mal ces dernières années, c'est pas en balançant tout avant que ça va aller mieux. Surtout que demain on risque de découvrir encore quelques candidats dans la journée.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 21:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: En tout cas tu as l'air enthousiaste Moi par contre j'ai pas vu une seule image de ce before. Et je ne comprends pas trop ce que fait la production cette année. On a déjà vu la maison, on connait un secret, 5 candidats... Déjà que les primes de lancement ont du mal ces dernières années, c'est pas en balançant tout avant que ça va aller mieux. Surtout que demain on risque de découvrir encore quelques candidats dans la journée. Enthousiaste oui et non. Juste que si tu suis le raisonnement de TF1 tu ne peux qu'être surpris et captivé par leur très bonne communication grâce aux réseaux sociaux. Le public a eu le pouvoir pendant 2jours. Le Before a justement fait de la pub pour ce prime. Preuve le rebondissement qui arrive... Et il y a beaucoup de zone d'ombres la maison il n'y a pas toutes les pièces dévoilés ... Et y'a encore 14candidats à découvrir ...
|
|
Haut |
|
|
jrmy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 13:38 |
|
|
Déçu que la Prod montre tous les nouveaux candidats, ca n'a aucun intêret et ca ajoutait de la surprise, la franchement, tu connais tous les physiques etc.... Ce côté la me décoit!
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mis à part les physiques, tu ne sais rien à propos d'eux.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 14:08 |
|
|
Parce que Secret Story ne joue pas du tout sur les physiques…
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 14:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
jrmy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement demain à 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 15:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Confirmation pas de changement pour le plateau du prime. Twitter:@B_Castaldi
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement ce soir dès 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 15:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai que connaitre le visage de 11 candidats avant le lancement de l'émission c'est surprenant ! Mais cela cache peut être quelques chose ... La production affirme que cette année les 17 candidats on TOUS quelque chose en commun ! Concernant le palteau pas de changement en effet mais Benjamin Castaldi parle d'un "cube" je le cite : "C'est une espèce de cube qui va permettre aux candidats d'interagir sur le plateau sans que ça passe uniquement par des écrans interposés. C'est une bonne idée même si je pense qu'une des clés de réussite de ce genre d'émission est de garder une fermeture hermétique entre la maison et l'extérieur. Le fait d'être coupé du monde passe par ça aussi." Ça veut donc dire que les candidats seront sur le plateau lors des hebdos ? (source http://www.ozap.com/actu/benjamin-casta ... art/447464) Sinon concernant la maison elle est minuscule ! Nous voyant que il y a plus de place pour les pièces secrètes que pour la maison côté "habitation" ...
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement ce soir dès 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 15:45 |
|
|
Une nouvelle déception! Je n'en peux plus de ce plateau visible depuis la saison 2!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement ce soir dès 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 15:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est vrai le plateau aurait pu changer ... Mais on sent vraiment que cette année c'est une saison 7 mais avec un budget au rabais.
Sinon ce soir il semble que la famille créé de toute pièce pour le public entre dans la maison avec un cinquième membre, Jamel un autre candidat va devenir le petit ami de Anaïs. D'où la question posé par TF1 depuis hier soir à propos de Sonja qui devrait être une "belle mère adorée" ou une "belle mère détestable" et le fait que TF1 révèle le portrait complet de ce candidat "Jamel" comme la ville ou habite ... Les Vanderbeck la famille fictive de la saison.
|
|
Haut |
|
|
Anthony34500
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 - Lancement ce soir dès 20H55 Publié: Ven 07 Juin 2013, 16:02 |
|
Inscription : Lun 03 Sep 2012, 22:58 Message(s) : 511 Localisation : béziers
|
A noter que le plateaux ils commencent a le monter depuis ce matin je crois.
|
|
Haut |
|
|