Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 07 Juin 2013, 19:58 |
|
|
J'entends bien mais PBLV était déjà en retard et ils diffusent leurs trucs inutiles entre ! Même pour eux ce n'est pas judicieux ! Je ne parlais pas de TF1.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 07 Juin 2013, 20:42 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
TLS n'est pas plus inutile que Secret Story ...
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:23 |
|
|
A propos de Roland-Garros, un changement de programmation a été annoncé par France Télévisions pour ce samedi : en plus de la finale dames, la finale du double messieurs sera diffusée dans la foulée. Elle opposera la paire française Llodra/Mahut aux frères Bryan. A noter également que des averses sont annoncées...
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Ven 07 Juin 2013, 23:02 |
|
|
D'ailleurs, la Parenthèse Inattendue a dores et déjà été déprogrammée, c'est pas plus mal. Mot de Passe a de grandes chances de l'être aussi si ça traîne.
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 12:28 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Bonjour tout le monde, Depuis ce matin les média nous informent de l'hospitalisation de Nelson Mandela et de son état préoccupant. Pensez-vous qu'il y aura des éditions spéciales s'il décède comme cela fut le cas pour la mort de Jean-Paul II? De même, pensez-vous qu'un hommage à Pierre Mauroy sera retransmis en direct sur les grandes chaînes nationales?
Bonne journée
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Mandela étant une personnalité qui a marqué l'histoire à mon avis oui, il aura des éditions spéciales si il venait à nous quitter.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 12:45 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
loic26 a écrit: Mandela étant une personnalité qui a marqué l'histoire à mon avis oui, il aura des éditions spéciales si il venait à nous quitter. Je me souviens de la préparation de l'annonce du deces du pape. Il y avait des reportages un jour avant l'annonce de son deces. Ces reportages portaient sur son enfance et son rôle dans l'Eglise catholique., ils étaient de très bonne qualité d'ailleurs. Lorsqu'il est décédé, les programmes se sont immédiatement interrompus. Je me rappelle que je regardais les 100 plus grands avec (de mémoire) Francis Lalanne (merci le petit journal de nous l'avoir rappelé les jours qui ont suivi cette annonce) et que d'un coup, la page " flash special" de TF1 est apparue. Suite à ce bulletin d'information, un reportage a été diffusé. Nous sommes d'accord pour considérer Nelson Mandela comme un figure historique. Certes. Néanmoins, je crains que les médias n'interrompent leurs programmes et ne fassent que des éditions spéciales aux horaires habituels. À ce sujet, est ce quelqu'un aurait parmi vous la vidéo de l'émission des 100 plus grands du 2 avril 2005 suivie du flash special sur la mort du pape? Ça fait une éternité que je la cherche En vous remerciant d'avance sophie
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 13:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
info et journaux
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 13:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01 Message(s) : 116 Localisation : Dans le Sud de la France
|
Evoso a écrit: Certes. Néanmoins, je crains que les médias n'interrompent leurs programmes et ne fassent que des éditions spéciales aux horaires habituels.
Effectivement. En 2005, les chaines d'infos en continue n'avait pas encore la même puissance d'audience que de nos jours. BFMTV n'exister pas encore et ITélé et LCI n'était que rare à être regarder par les téléspectateurs. Regarder entre les élections papales en 2005 et en 2013. Bien que les grandes chaines (TF1, France 2) ont interrompue leurs programmes dans les deux cas, elles n'ont plus la responsabilité d'informer comme elles l'avaient en 2005. Et maintenant avec la monté en force des chaines d'infos, elle ne retransmettent que les très grands évènements (surtout pour TF1 qui n'a même pas retransmis le 8 mai cette année.) Dans le cas d'un décès de N. Mandela, j'espère que les chaines généralistes (comme TF1, France 2) mais aussi les chaines d'infos (BFMTV, ITélé, LCI ...) seront prendre conséquence de l'importance de l'évènement qui ce jouera dans ce temps la. Mais espérons quand même que le grand homme qu'est Nelson Mandela vive encore pour un bon moment. Merci.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 14:29 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
D'ailleurs, de quand date la dernière interruption spontanée d'un programme de TF1 ou France 2 pour un événement exceptionnel ? Je me souviens de l'interruption de la carte aux trésors sur la 3 en juillet 2008 pour la libération d'I. Bettancourt mais je ne me souviens plus si les deux autres chaînes avaient fait de même et si un autre événement entraînant de tels flashs s'est produit depuis.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 15:26 |
|
|
Telezappeur a écrit: D'ailleurs, de quand date la dernière interruption spontanée d'un programme de TF1 ou France 2 pour un événement exceptionnel ? Je me souviens de l'interruption de la carte aux trésors sur la 3 en juillet 2008 pour la libération d'I. Bettancourt mais je ne me souviens plus si les deux autres chaînes avaient fait de même et si un autre événement entraînant de tels flashs s'est produit depuis. Je crois que c'était pour la mort de Ben Laden Je n'ai pas la vidéo qui montre cette interruption Aurais tu le vidéo de cette interruption?
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 15:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me souviens que sur TF1, le flash commençait juste après un épisode des Octopuces sur le vampire des abysses vers 7h10. Malheureusement pour toi, je n'avais pas enregistré tout ça.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
info et journaux
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01 Message(s) : 116 Localisation : Dans le Sud de la France
|
Il y a eu le Flash Spécial vers 11h et puis le lendemain Edition Spéciale du 13h de TF1 à 11H45 lors de l'intervention du RAID dans l'affaire Merah. Il y a eu également une Edition Spéciale du 20h de TF1 à 19H35 sur l'élection du pape (dans ce dernier cas, la réaction n'était pas spontanée mais 30 minutes après la fumée blanche).
_________________ Info & Journaux.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 15:40 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Ah oui merci !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi Publié: Sam 08 Juin 2013, 15:42 |
|
|
TVague a écrit: Je me souviens que sur TF1, le flash commençait juste après un épisode des Octopuces sur le vampire des abysses vers 7h10. Malheureusement pour toi, je n'avais pas enregistré tout ça. Tu as une bonne mémoire dis-donc Ça me fait penser aux gamins qui déjeunent avant d'aller à l'école devant la tele puis qui voient ce flash et demandent à leurs parents " qui c'est Ben Laden?"
|
|
Haut |
|
|