Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 21:20 |
|
|
N'importe quoi ces secrets vraiment... On a l'impression que rien n'est préparé
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 21:23 |
|
|
Eraun a écrit: N'importe quoi ces secrets vraiment... On a l'impression que rien n'est préparé Par contre le dernier secret... Sinon c'est très... Scénarisé
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
De nombreux secret on déjà pété sur Internet ...
Sinon concernant Alexia elle est de Toulon ma ville et elle ne travail pas du tout dans la marine nationale ... Invention pour le portrait
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 21:53 |
|
|
Quoi ? Secret Story invente des faux secrets ? Quel scoop !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 21:55 |
|
|
Après le jingle qui tourne en boucle, la sirène de la saison (?) qui fait son grand retour ! #SS7 #Recyclage
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petite remarque concernant la réalisation de l'émission: je remarque que la qualité de celle-ci est nettement supérieur à celle de la Star Academy sur NRJ12. Pourtant, il s'agissait du même réalisateur. Selon vous, cela vient de quoi ? Matériel différent ou on demande aux équipes techniques moins d'efforts au vu du budget qui leur est imposé ?
Sinon, l'émission est un peu "classique". Pas certains que je regarde la semaine prochaine car les secrets sont toujours aussi bidons, toujours aussi inventés par la production. De plus, c'est vraiment de la scripted-reality ce soir ! Le départ en mode "scène", le coursier qui répète tout le temps la même chose etc... Du mauvais goût à n'n plus finir. Concernant la maison, elle m'a l'air mieux que les précédentes. Cependant, le jardin me paraît petit par rapport aux idées qu'ils ont eu.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:15 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
Et si il pleut, ils dorment quand même dehors les candidats ?
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'était le plus mauvais Kick-Off de Secret Story ! Peu d'image en live comparer aux années précédentes ... Ils avaient pourtant décidé de tout misé sur les hebdos ... Nous verrons par la suite !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Robin23 a écrit: Et si il pleut, ils dorment quand même dehors les candidats ? D'où les arcades cette année
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En faite, c'est un remake de koh-lanta étant donné qu'ils dorment dehors sur du sable :').
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:24 |
|
|
Wait what,une place en finale? ils ont complétement craqués la les réalisateurs...
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On échappe aux habituels secrets couples/faux couples/ex/mariés cette année (y a l'histoire de la famille mais bon) ! C'est pas plus mal. Enfin bref, premier prime très mauvais, secrets mauvais, maison pas terrible et petite, et j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas prêt ce soir. Y a des endroits qui ne sont pas finis ont dirait (genre le confessionnal qui est tout noir...). Seul le casting me parait plutôt pas mal. Pas sûr que je suive cette saison.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:42 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
vincetv a écrit: Robin23 a écrit: Et si il pleut, ils dorment quand même dehors les candidats ? [/quote D'où les arcades cette année Enfin, ça doit pas être très agréable Ils se douchent comment, etc ? Bref, ça tiens pas la route lol
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Robin23 a écrit: Enfin, ça doit pas être très agréable Ils se douchent comment, etc ? Bref, ça tiens pas la route lol C'est ce qui est drôle ... C'est en effet un remake de Koh-Lanta ! Sinon ce Kick-Off (lancement) à fait un énorme bruit sur Twitter ! 500.000 tweet envoyé !!! Après succès sur les réseaux sociaux ne veut pas forcément dire succès d'audience mais je pense que ça sera mieux que l'an dernier mais pas exceptionnel ...
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aimerais surtout savoir une chose: comment ils accèdent au confessionnal ? Par la maison... ou par la maison ? Je ne vois pas, éclairez moi amis de chez Endemol.
Secret fait sa fake-story. La crédibilité, nouvelle définition.
|
|
Haut |
|
|