Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Secret59
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a une douche, un écran et (un wc je sais plus) dans le jardin tout pour pouvoir vivre correctement dans le jardin sans passer par la maison Et le confessionnal à une entrée aussi par le jardin
_________________ Toute l'actu de secret story -> http://www.secretfamily.fr
|
|
Haut |
|
|
mister77
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Concernant la maison, elle m'a l'air mieux que les précédentes. Cependant, le jardin me paraît petit par rapport aux idées qu'ils ont eu. Oui je crois aussi, on peut voir juste à l'entrée du salon les marches que l'on voyait lors des saisons précédentes dans le jardin : Comparaison avec la maison de SS4
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 07 Juin 2013, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rappelons la liste des secrets de cette année :
- Nous sommes la famille du public - Je suis le secret commun à tous les habitants - Je suis détective privé - Je suis mannequin homme/femme - J’ai grandi dans un bidonville - Je me suis vendu(e) sur Internet - J'ai échappé à une attaque de requin - Nous sommes jumelles - J'ai vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec mon jumeau parasite - Je communique avec les animaux - Je suis la fille d'une star des années 80 - Nous sommes les maîtres des nominations
Notons que cette liste est vraiment ... Courte !
|
|
Haut |
|
|
Aloès
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 0:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Et à quoi sert Nadège ? Je pensais qu'elle questionnerais les candidats mais en fait elle ne dit que "les voilà" et c'est tout Moi j'ai cru que c'était Mégane, la journaliste du Cœur à ses raisons !! Nadège parle un peu de la même façon. MDR http://youtu.be/jvzTtkoxqAc?t=45s
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 7:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5152 Localisation : A ma maison
|
Robin23 a écrit: vincetv a écrit: Robin23 a écrit: Et si il pleut, ils dorment quand même dehors les candidats ? [/quote D'où les arcades cette année Enfin, ça doit pas être très agréable Ils se douchent comment, etc ? Bref, ça tiens pas la route lol Pourquoi, les lits sont dehors ? Il me semblait avoir compris qu'ils étaient au fond de la maison, pour qu'ils passent plus de temps à l'extérieur qu'(au fond de leur lit. On peut avoir un plan quelque part ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 8:05 |
|
|
: Secret Story fait un bide avec 3,3 millions de téléspectateurs
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 8:18 |
|
|
C'est pire que Carré Vip si je ne m'abuse. Ça sent la saison de trop.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 9:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gros four bien mérité. C'est Secret Story mais y a quasiment pas de secrets (voir la liste au dessus très courte). Toujours la même chose, la même rengaine! La maison n'est pas top non plus. J'avais l'impression de regarder un vieux Secret Story hier. C'est dommage parce que la casting m'a l'air pas mal. Mais bon je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la dernière saison parce que tous les ans on dit ça et finalement c'est renouvelé à chaque fois.
Audience complète : 3.305.000 téléspectateurs soit 15,7% du public dont 27% des ménagères (en baisse de 5 points sur la cible).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 9:07 |
|
|
Bien vu !! C'est effectivement pire que Carré Viiip !
Prime lancement Carré Viiip (18/03/2011) : 3 922 000 téléspectateurs. 18,3 % pdm 4+ et 30% en ménagères
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nous pouvons donc estimer que Secret Story s'arrêtera dans... 14 jours exactement sauf si les audiences remontent dés la semaine prochaine. A noter que Secret Story démarre à peine au dessus des 3 247 360 téléspectateurs qui avaient coûté la déprogrammation de la télé-réalité "Le royaume" en février 2006.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 9:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On ne peut pas comparer des audiences en 2006 avec des audiences aujourd'hui ! Pour info, TF1 était très largement battue par France 2 puis France 3 grâce à Roland Garros dès 14 heure. Même le 20H de Claire Chazal s'est retrouvé derrière Roland Garros et à seulement 400.000 personnes de celui de la deux. Ensuite Plus belle la vie a aussi réalisé un excellent score (23%) et s'est classé leader national. Tout ceci fait un peu relativiser le score de Secret Story (que j'avais jugé très mauvais avant de savoir tout ça) qui n'en reste pas moins faible pour autant on est bien d'accord.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 9:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis d'accord avec Looka. Et il faut dire que l'émission dès la semaine prochaine sera diffusé vers 23h15 (un peu plus tard que l'année dernière) donc on peut penser que la pda sera plus forte d'autant plus qu'a cette heure là il n'y a pas beaucoup de concurrence.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 10:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est en effet de mauvaise audience ... Mais l'émission doit encore se testé en Quotidienne et en hebdo en seconde partie de soirée sa case qui sera habituel jusqu'à la finale. Notons aussi que la concurrence n'étais pas très forte seulement 3,7 millions pour NCIS...
Mais pense que ce four est dût à un prime de lancement sans réel intérêt après avoir vu 11 candidats avant sur le net une maison qui n'en ai même plus une (aucune vraie visite) et surtout le manque cruel d'image live durant la soirée ! Bref les bases de la télé-réalité d'enfermement ne sont plus là.
Nous verrons la quotidienne ce soir, mais le pire c'est que demain dimanche il n'y a pas de quotidienne et ça va encore plus fragiliser les audiences car au bout de 2 jours plus d'images déjà.
Dernière édition par vincetv le Sam 08 Juin 2013, 10:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 10:16 |
|
|
L'émission fait certes un mauvais score pour son lancement mais ce n'est pas suffisant pour enterrer l'émission. Les audiences peuvent très vite se redresser si la sauce prend. Pour cela il faut attendre plusieurs jours. Je pensais que le programme aurait suscitté un intérêt plus important mais apparemment le programme paye ses erreurs de l'année dernière. C'était il faut le dire hier assez ennuyeux et très répétitif...mais le casting n'a pas l'air mauvais.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 10:31 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
C'est vrai que la maison, plutôt sympathique et moins "carton" qu'avant, parait vraiment minuscule cette année... pourtant on nous promet à chaque fois une maison toujours plus grande, mais j'ai l'impression qu'elle rétrécit chaque année. De plus, les chambres sont retournées à l'intérieur, ça aurait pu libérer de la place pour faire un jardin plus spacieux, au lieu de faire un jardin dont la piscine occupe quasiment tout l'espace. Comparez le jardin de cette saison avec celui de la toute première saison, la différence de taille est énorme.
Enfin, je n'ai pas compris l'intérêt de faire danser les candidats 5 minutes sur la passerelle, avant de lancer leurs présentations.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|