Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 10:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je serais curieux de savoir comment ils feront pour expliquer le secret de Alexia (j'ai vécu pendant 14 ans avec mon jumeau parasite) car c'est quand même super "bizarre" si je puis dire. Peut-être qu'ils feront appel à Fred et Jamy de "C'est pas sorcier" Mais bon, il y a quand même quelques secrets qui vont être compliqués à trouver sans la moindre aide de la production c'est pourquoi le jeu sera encore une fois de la "scripted-reality" maquillée. Tout comme toi, stylyman92, je n'ai pas trop compris. De plus la réalisation avec le nom et l'âge, ce n'était vraiment pas top sincèrement... Le public et la Nadège ne servaient strictement à rien. En plus en concevant le logo de l'émission en miroir pour le sol, ils ont du oublier que lorsque la nuit tombe, plus rien ne se réfléchis dedans et que le rendu est très laid. Nadège ne faisait pas sérieuse, pas crédible. A la limite, et dieu sait si ça me dérange de le dire, mais Ayem aurait mieux fait l'affaire. Pour moi, Nadège n'a pas sa place en tant que animatrice, cela ne lui correspond pas, du moins c'est ce qu'on ressent à l'antenne.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Nadège ne faisait pas sérieuse, pas crédible. A la limite, et dieu sait si ça me dérange de le dire, mais Ayem aurait mieux fait l'affaire. Pour moi, Nadège n'a pas sa place en tant que animatrice, cela ne lui correspond pas, du moins c'est ce qu'on ressent à l'antenne. Tu exagère ! C'était sa première et faut dire que TF1 ne lui a pas donné vraiment de la place dans le prime. En parlant de la maison je tiens à dire que le sas avec ses carrés style Delaunay c'est ... Horrible et anxiogène ! Erreur de création là...
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 11:41 |
|
|
Benjamin Castaldi, le dit sans détourner l'information, l'audience est pas bonne mais il dit que le meilleur est à venir pour le programme. Je trouve qu'il est sans langue de bois, sur le réseau social.
Source: B_Castaldi (Twitter)
Dernière édition par Faje19 le Sam 08 Juin 2013, 11:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui et merci TF1 de laisser maintenant la spontanéité de ses animateurs ! Le meilleur oui car dans l'interview d'un des chef des hebdo il est bien dit que plusieurs fois l'ascenseur (qu'on a pas du tout vu hier soir vraiment) s'ouvrira comme ça sans prévenir avec dedans un cadeau ou des indices ou un compteur , de façons à dynamiser le jeu et déstabiliser les candidats. Sinon ce soir grand moment attendu ... Le générique
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 12:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Et Benjamin Castaldi qui tacle Morandini alors qu'il compte faire le beurre de son émission sur Secret Story... ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 12:30 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
Les secrets de cette année sont franchement nuls, sans intérêts et les candidats sont des caricatures à quelques exceptions près. Un tremplin pour les anges cette émission...
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 13:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca sent la déprogrammation à plein nez... Déjà que les audiences de l'année dernières étaient proches de Carré Viiip, avec un lancement encore plus faible que l'an dernier, et pratiquement battu par France 2 aussi, je doute fort que les autres émissions hebdomadaires fonctionnent, surtout en l'absence d'un lead-in puissant comme Koh-Lanta.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: Ca sent la déprogrammation à plein nez... Déjà que les audiences de l'année dernières étaient proches de Carré Viiip, avec un lancement encore plus faible que l'an dernier, et pratiquement battu par France 2 . Alors faut arrêter le délire, NCIS en face n'a fait que 3,7millions donc un petit leader (rappel aussi le beau temps d'hier les gens n'ont pas étaient devant leurs télé) et on ne le dit pas assez mais l'émission n'est pas faite pour 20H50... C'est la semaine prochaine que nous verrons si y'a une réelle baisse ou pas... Je précise par ailleurs que Tf1 à tout de même fait de bon score sur ses cibles (27,4% sur les moins de 50 ans et 44,2% sur les jeunes de 15-24 ans) et que le live de 1h10 du matin a rassemblé plus de 770 000 noctambules assistaient à cette émission spéciale, soit 25.0% du public présent devant son petit écran. A cette heure avancée de la nuit, TF1 s’imposait ainsi très largement devant la concurrence... Et le "lead-in Koh lanta" n'existe plus depuis LONGTEMPS ! Secret Story ça fait un moment qu'ils n'ont plus de lead-in fort ... Et aussi n'oublions pas que nous avons 25 chaines gratuite maintenant... ça y joue ! Donc je crois pas que c'est une catastrophe qui mérite une déprogrammation
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 14:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Alors faut arrêter le délire, NCIS en face n'a fait que 3,7millions donc un petit leader (rappel aussi le beau temps d'hier les gens n'ont pas étaient devant leurs télé) Effectivement, faut arrêter le délire. Il est totalement insensé de penser que 3,3 millions en prime sur TF1, c'est acceptable. On se fiche de l'audience de NCIS, l'important est qu'un prime à 3,3 millions sur TF1, c'est une catastrophe. vincetv a écrit: et on ne le dit pas assez mais l'émission n'est pas faite pour 20H50... C'est la semaine prochaine que nous verrons si y'a une réelle baisse ou pas... Ca n'empêchait pas les autres lancements à démarrer à plus de 4 millions. Et si la semaine prochaine, l'émission fait moins de 2 millions, ça confirmera ce mauvais score, d'autant plus qu'Arthur a fait 2,2 millions avec une émission qui coûte largement moins cher. vincetv a écrit: Je précise par ailleurs que Tf1 à tout de même fait de bon score sur ses cibles (27,4% sur les moins de 50 ans et 44,2% sur les jeunes de 15-24 ans) et que le live de 1h10 du matin a rassemblé plus de 770 000 noctambules assistaient à cette émission spéciale, soit 25.0% du public présent devant son petit écran. A cette heure avancée de la nuit, TF1 s’imposait ainsi très largement devant la concurrence... Ca c'est de l'argumentation en bois tentant de se rassurer, comme Morandini le fait tout le temps. Ca n'a qu'une valeur relative. vincetv a écrit: Et aussi n'oublions pas que nous avons 25 chaines gratuite maintenant... ça y joue ! Ca joue pas quand ça concerne The Voice mais ça joue forcément quand il s'agit de justifier la baisse d'audience de Secret Story, logique. vincetv a écrit: Donc je crois pas que c'est une catastrophe qui mérite une déprogrammation Faudrait revoir ses croyances dans ce cas.
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 14:17 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
N'oubliez pas que la déprogrammation de Carré VIIIP, en plus d'audiences plus que moyennes, était aussi due à une image désastreuse du programme en raison d'un format inadapté et "incompris", et des valeurs véhiculées pas franchement positives. Ce n'est pas le cas de Secret Story qui reste une marque forte de la chaine.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 14:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: (...) Ca c'est de l'argumentation en bois tentant de se rassurer, comme Morandini le fait tout le temps. Ca n'a qu'une valeur relative. (...) 44,2% sur les jeunes de 15-24 ans.... Va demander à la marque Playstation du groupe Sony (qui est cette année l'une des marques qui a payé l'espace pub collé au programme parmi 3 autres et qui est une marque jeune public exactement dans la tranche d'âge ciblé) si elle est pas satisfaite de son investissement ! 44,2% c'est énorme ! Et Blake Jake tu juge sur ... Un kick-off ! Je te le redis attendons le passage à 23H !
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Et Blake Jake tu juge sur ... Un kick-off ! Je te le redis attendons le passage à 23H ! Normal, si le lancement en grandes pompes sur la première chaîne de France se ramasse complètement, comment espérer que l'émission prospère au fil du temps ? Déjà que 6 hebdos sur 15 l'an dernier étaient sous les 2 millions (avec un hebdo à 1,6 million), difficile d'imaginer que cette année soit vraiment meilleure au niveau de l'audience. Je comprend le scepticisme de B. Castaldi face à une 8ème saison.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 14:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Blake Jake a écrit: vincetv a écrit: Et Blake Jake tu juge sur ... Un kick-off ! Je te le redis attendons le passage à 23H ! Normal, si le lancement en grandes pompes sur la première chaîne de France se ramasse complètement, comment espérer que l'émission prospère au fil du temps ? Déjà que 6 hebdos sur 15 l'an dernier étaient sous les 2 millions (avec un hebdo à 1,6 million), difficile d'imaginer que cette année soit vraiment meilleure au niveau de l'audience. Je comprend le scepticisme de B. Castaldi face à une 8ème saison.[/quote] Les audiences seront sensiblement les mêmes ... Juste que faut attendre et voir sur la distance ! Et y'aura de sûre aucune saison 8 c'est la dernière saison...
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Il est vrai que c'est assez amusant de vous voir trouver toutes les excuses du monde à ce mauvais score, qui prouve juste que l'émission est à bout de souffle.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 08 Juin 2013, 15:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faut aussi compter le manque de préparation et la pauvreté des secrets qu'offre cette saison. Prions pour que ce topic ne parte pas en éclat après ce post de Rony-la-Fronde un soupçon provocateur.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|