Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:22 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
du calme
lol
c'est du second voir troisieme degré de la part de Jayce...
Etant donné qu'il s'occupe d'un des meilleurs sites sur Dorothée, il ne viendrai pas à l'idée de "coucher avec elle"
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
aurelfleury a écrit: du calme lol c'est du second voir troisieme degré de la part de Jayce... Etant donné qu'il s'occupe d'un des meilleurs sites sur Dorothée, il ne viendrai pas à l'idée de "coucher avec elle" +
Yes j'avais compris ! C'est fanhabillage qui l'a pas vraiment pris comme ça ! C'est pour ça que j'ai dis "y'en a qui ont de l'humour" lol
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:32 |
|
|
Levyfun j'té deja dis de FERMER TAGUEULE quand on sait pas de quoi on parle...
Vas-y pète toi la ? oui t'as vu que j'étais enerver dans le message contre Jayce ? avec un ptit (smile clin d'oeil a la fin?)
2eme chose NRJ c'est pas ton problème...
Et la troisième , pète un peu ca te fera du bien, car a force de tout garder ca fini par monter au nez, après tes idées devienne de la merdes !!

_________________ http://www.etoilecasting.com/artiste/micharadio
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:47 |
|
|
je te vois jamais en ligne fanhabillage, normal ? lol
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
j'ai pas envie de m'embrouiller ici, ca sert à rien a part faire chier tout le monde car ils en ont rien a battre !
Donc calme toi ca te fera du bien !
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:51 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
moi non plus...spa de ma faute si quand je dis "vive NRJ" avec un  tu le prend mal : j'ai juste joué à ton jeu : faire l'énerver et finir sur un  pour montrer que je déconnais mais apparament t'as pas percuté ! spa rave !
|
|
Haut |
|
 |
fanhabillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 16:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 17:04 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Levyfun a écrit: aurelfleury a écrit: du calme lol c'est du second voir troisieme degré de la part de Jayce... Etant donné qu'il s'occupe d'un des meilleurs sites sur Dorothée, il ne viendrai pas à l'idée de "coucher avec elle" + Yes j'avais compris ! C'est fanhabillage qui l'a pas vraiment pris comme ça ! C'est pour ça que j'ai dis "y'en a qui ont de l'humour" lol
ceci dit ca regarde Jayce si il aimerait conclure avec Dorothée tout comme Dorothée qui est une personne comme les autres accepte Jayce
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 17:06 |
|
|
fanhabillage a écrit: Stanley a écrit: je te vois jamais en ligne fanhabillage, normal ? lol En ligne ? lol beh j suis la !! sur msn ?
à chaque fois, j'ai el message qui s'affiche quand tu te connecte, mais je ne te vois pas dans les "en ligne".
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 17:43 |
|
|
J'apporte mon témoignage.En 2001 , j'ai rencontré un homo sur internet et il me l'a pas dit tout de suite car il avait peur que je le prenne mal et que je lui parle plus.Il m'a raconté sa vie et franchement il a eu une enfance pourrie.Entre ses copains d'école qui se moquait de lui et ses parents adoptifs qui n'ont pas digéré le fait qu'il soit homo , vous voyez le genre d'enfance....
Maintenant il a 33 ans et tout va bien pour lui.Il vit avec un mec ce qui ne l'empeche pas d'aller à droite , à gauche (j'ai remarqué que vous les homos , vous étes plus porté sur le sexe que les hétéros , ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs "faisons l'amour, pas la guerre"  )
Mais c'est vrai que les homos que je connais ont vécu une enfance difficile pour pas mal.
En tout cas , le gay que j'ai rencontré sur internet , c'est quelqu'un qui donnerait sa chemise.
Il était passionnée de médias comme moi et il m'a donné toute sa collection d'autocollant et de coupures de presse qu'il faisait quand il était petit.
Donc voila,moi j'aime les homos, je suis ce qu'on appelle un, gay-friendly 
|
|
Haut |
|
 |
Clodic
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 17:44 |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 16:58 Message(s) : 151 Localisation : Val de Marne
|
Désolé de vous interrompre dans un débat si fastudieux mais pour revenir au thème, j'avoue que malgré mes 14 ans j'ai un panchant à regarder les garçon de mon âge voila ! 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 17:51 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
Stéphane a écrit: J'apporte mon témoignage.En 2001 , j'ai rencontré un homo sur internet et il me l'a pas dit tout de suite car il avait peur que je le prenne mal et que je lui parle plus.Il m'a raconté sa vie et franchement il a eu une enfance pourrie.Entre ses copains d'école qui se moquait de lui et ses parents adoptifs qui n'ont pas digéré le fait qu'il soit homo , vous voyez le genre d'enfance.... Maintenant il a 33 ans et tout va bien pour lui.Il vit avec un mec ce qui ne l'empeche pas d'aller à droite , à gauche (j'ai remarqué que vous les homos , vous étes plus porté sur le sexe que les hétéros , ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs "faisons l'amour, pas la guerre"  ) Mais c'est vrai que les homos que je connais ont vécu une enfance difficile pour pas mal. . Il était passionnée de médias comme moi et il m'a donné toute sa collection d'autocollant et de coupures de presse qu'il faisait quand il était petit. Donc voila,moi j'aime les homos, je suis ce qu'on appelle un, gay-friendly 
moi je suis homos et je suis d'accord avec toi les homos sont proter sur le sexe d'ailleur dans le millieu ont dit que les mecs ont une bite a la place cerveau!! moi je suis celibataire depuis un ans et je peut te dire dure dure de trouver des mec pas brancher Q lol
En tout cas , le gay que j'ai rencontré sur internet , c'est quelqu'un qui donnerait sa chemise
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 10 Oct 2004, 17:55 |
|
|
coquillage a écrit: Stéphane a écrit: J'apporte mon témoignage.En 2001 , j'ai rencontré un homo sur internet et il me l'a pas dit tout de suite car il avait peur que je le prenne mal et que je lui parle plus.Il m'a raconté sa vie et franchement il a eu une enfance pourrie.Entre ses copains d'école qui se moquait de lui et ses parents adoptifs qui n'ont pas digéré le fait qu'il soit homo , vous voyez le genre d'enfance.... Maintenant il a 33 ans et tout va bien pour lui.Il vit avec un mec ce qui ne l'empeche pas d'aller à droite , à gauche (j'ai remarqué que vous les homos , vous étes plus porté sur le sexe que les hétéros , ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs "faisons l'amour, pas la guerre"  ) Mais c'est vrai que les homos que je connais ont vécu une enfance difficile pour pas mal. . Il était passionnée de médias comme moi et il m'a donné toute sa collection d'autocollant et de coupures de presse qu'il faisait quand il était petit. Donc voila,moi j'aime les homos, je suis ce qu'on appelle un, gay-friendly  moi je suis homos et je suis d'accord avec toi les homos sont proter sur le sexe d'ailleur dans le millieu ont dit que les mecs ont une bite a la place cerveau!! moi je suis celibataire depuis un ans et je peut te dire dure dure de trouver des mec pas brancher Q lol En tout cas , le gay que j'ai rencontré sur internet , c'est quelqu'un qui donnerait sa chemise
C'est vrai que c'est des gens généreux 
|
|
Haut |
|
 |