Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7
Publié: Dim 09 Juin 2013, 18:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
C'est vrai. Maintenant j'ai dit ça, mais je ne suis même pas sûr qu'il ait donné un pass aux deux candidates.
Mais même si c'est le cas, il n'a pas forcément compté le nombre de pass qu'il a donné. Et sinon, ça ne va pas l'aidé beaucoup de savoir qu'une candidate n'est pas dans le jeu.
D'ailleurs à mon avis il a donné plus de pass qu'il n'y a de candidats dans le jeu, tout simplement car il y a toujours des changements de dernière minute entre le moment ou les candidats sont sélectionnés et le moment ou ils rentrent dans la maison. Parce qu'entre les fuites, et ceux qui refusent finalement de faire le jeu il faut des roues de secours.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 18:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
C'est discutable, je suis convaincu que la prod a du bien anticiper ces petits détails lors de la remise du pass.

Par contre la prod a des problèmes de comptage :

Si j'ai bien suivi, dans la maison il y a 17-2 = 15 candidats (vendredi soir)
manquent dans la maison :
- Morgane, la jumelle qui intégrera l'aventure lors du prochain prime
- Anaïs qui est censé être partie définitivement alors qu'elle se trouve dans une pièce secrète

Mais Benji a annoncé à Gautier au Confess qu'ils étaient 17 candidats cette année...
La voix a prévu 14 couchage dans le jardin et annonce qu'il en manque 2 alors qu'en réalité il doit en manquer qu'1 seul...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Mais dans tous les cas je le trouve très en avance par rapport aux autres et ça va se voir dans les quotidiennes à venir ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 916
Et sinon, la prod lui a peut etre demandé de donner le pass à tous les candidats susceptibles d'être intégrés dans l'aventure. Y'avait pas chaque année des candidats "de réserve"?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 18:34 
Inscrit sur les forums

C'est ce que j'ai dit page précédente ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Lors de l'after de 1h du matin, quand Gautier (pas moi, l'autre) était au confessionnal, Benjamin Castaldi qu'ils étaient "17 contre lui". Et apparemment, on lui parle dans l'oreillette, et il corrige "oui, 16, pardon", ce que à quoi Gautier (toujours pas moi mais l'autre) répond : "oui, y a un chien".
D'ailleurs, Castaldi répondant "oui donc ça fait 17", il rajoute un "oui, en plus... non rien", limite de dire "le chien peut penser", en lien avec le secret en lien avec les animaux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 09 Juin 2013, 20:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Oui un autre petit raté de la soirée "premier live" avec l’interruption dans le confessionnal pas un autre candidat...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 11:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 747
Secret Story remonte. Hier lundi 10 juin 2013, la quotidienne a réuni 2.1 millions de téléspectateurs soit 15.4% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 26% auprès des femmes de moins de 50 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3885
Il faut savoir faire la distinction entre deux catégories de chez Médiamétrie qui sont :

* "femme de moins de 50 ans", qui veut bien dire ce qu'elle veut dire, et
* "ménagère de moins de 50 ans", qu'on désigne aussi plus poliment "femme de moins de 50 ans responsable des achats (aussi RDA)".

Morandini fait souvent la confusion entre les deux, quand il cite(ait) ses audiences, en transformant le "ménagère" en "femme" pour faire plus poli, mais faisant en même temps une erreur.
Et en l'occurrence, en comparant l'article de Toute La Télé et le communiqué de presse officiel, Toute La Télé a omis le "RDA" bien présent dans le communiqué.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 17:37 
15.4 c'est pas excellent mais c'est assez encourageant. Je pense que cette saison peut marcher, le casting est bon et la sauce va je pense prendre.

Publié: Mar 11 Juin 2013, 18:24 
Inscrit sur les forums

C'est même faible. Mais ils auront du mal à monter parce que l'émission s'étant recentré sur le jeu, en voulant en faire un programme familial à perdu les fans de vraie télé-réalité donc un peu trash. Mais dans la tête des gens, Secret Story reste de la télé-réalité donc ça n'attire pas d'autres téléspectateurs. C'est dommage parce que je pense que le casting de cette saison est le meilleur depuis bien longtemps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:01 
Euh il y a quand même 2 millions de téléspectateurs, 3,7 m pour le prime en incluant le score du replay donc il y a toujours un public. Le casting est effectivement très bon donc le succès est possible.

Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:24 
Inscrit sur les forums

Faut arrêter de ne parler qu'en nombre de téléspectateurs (même si c'est aussi en baisse sur ce critère). Faire 15% en prime ou 15% en quotidienne c'est très faible pour la une. Juste avant, Bienvenue chez nous a fait 19% et 30% sur les ménagères...

Sur la tranche 16h30-20h, c'est Secret Story qui fait les moins bonnes performances...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:37 
Je disais juste pour dire qu'il y avait encore un public! C'est encore moyen mais ça va peut très bien progresser! On verra au fil des jours mais le programme n'est pas mort!

Publié: Mar 11 Juin 2013, 21:41 
Inscrit sur les forums

Ah oui d'accord. Mais j'avais pas dit le contraire. Il évident que ces scores conviendraient parfaitement à n'importe quelle autre chaîne que TF1. Mais je jugeait les résultats par rapport à TF1.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 532, 533, 534, 535, 536, 537, 538 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure