Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 11 Juin 2013, 8:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 747
Interview de Elisabeth Durand, directrice de l’antenne de TF1 à voir sur Toutelatélé.com.
Après l’annulation de Koh Lanta soit 14 à 16 primes en moins elle indique : "C’est un coup dur. Il faut être inventif et prendre des risques. On va bouger un peu les lignes sur certains programmes et certains jours. Mais il faudra attendre la rentrée pour découvrir cela".

Lien : http://www.toutelatele.com/elisabeth-du ... artsuite=3

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 16:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Les soirées de la nouvelle grille estivale de la chaîne : Des séries pour tous les primes-Time sauf le film du dimanche soir (3 soirées experts !). Notons le retour de Pascal le grand frère et d'une nouvelle saison inédite de D'extérieur pour les 2emes parties de soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Tout est inédit, mais ou est la diversité la dedans ?! Je pense que la chaîne devrait remplacer la série du mardi par du cinéma (en tout cas j'espère) mais ça fait des primes 100% fictions ça. Ils se sont plantés de grille avec HD1 ou quoi ?!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 20:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1105
C'est certes de l'inédit mais franchement rien de bien intéressant ... (à part mercredi jeudi)
C'est vraiment se moquer des téléspectateur franchement ! Il n'y a aucune diversité : un jeu ou un magazine d'infos seraient franchement les bienvenues !
Les experts, c'est franchement nul comme programme d'été .. un soir je veux bien mais 3 soirs c'est abusif! En tout cas, on peut se réjouir d'une chose : les experts miami et manhattan s’achèvent donc à la rentrée FINI les experts à gogo !
Pour moi ce sera donc france 2 à part mercredi jeudi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 20:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Ils vont nous servir des rediffs une fois les épisodes inédits diffusés à mon avis. :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 22:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Tious22 a écrit:
un jeu ou un magazine d'infos seraient franchement les bienvenues !

C'est clair surtout que TF1 fait de bons jeux quand ils se bougent un peu quand au magazines ça cartonne rarement mais il n'y a pas que l'audience dans la vie (Haute définition par exemple).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 22:19 
Inscrit sur les forums

StrikKk a écrit:
il n'y a pas que l'audience dans la vie

Pour une chaîne commerciale comme TF1, si.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 22:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
J'en étais sûr que quelqu'un allait me le dire... quand on est la première chaîne de France je pense que c'est le rôle de TF1 de proposer un magazine de la sorte et ça fera sûrement une meilleure audience que Secret Story vendredi dernier. M6 le fait bien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Juin 2013, 22:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Voici quelques lambeaux de l'Interview d'Elisabeth Durand, directrice de l’antenne de TF1 par Toutelatélé.com hier : :roll:
Citer:
Prochainement, vous allez programmer 18 épisodes des Experts par semaine. Ne craignez-vous pas de lasser le public ?
Des séries qui font plus de 7 millions de téléspectateurs, de la lassitude à ce niveau d’audience, je prends ! (rires) Quand il vient voir les Experts, le public a avant tout envie de consommer une très bonne fiction policière.
[...]
Aux États-Unis, deux saisons de Danse avec les stars sont proposées chaque année. Avez-vous réfléchi à en faire de même ?
Encore une fois, la position de TF1 sur son marché est très atypique. Multiplier la diffusion n’est pas forcément quelque chose que nous avons envie de faire. Nous préférons miser sur la diversité, car nous avons suffisamment de format pour se le permettre. Bien sûr, il peut arriver que nous ayons deux fois le même format sur un an, mais en le déclinant.
[...]
Dans votre grille d’été, vous avez propulsé Les Experts Miami pour lutter face à L’Amour est dans le pré...
Le lundi, c’est aussi pour offrir quelque chose de différent. Nos fictions, très comédie, étaient une proposition très proche de L’amour est dans le pré. Avec de la série policière, on offre quelque chose de complètement différent aux téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juin 2013, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
C'est beau faire autant de contresens en si peu de mots!
Franchement, 18 épisodes des Experts par semaine, même D8 ne le ferait pas! :lol:
Et, elle a appelle ça de la diversité, ça me rappelle FTV en temps de crise.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juin 2013, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
"Vive la colo" sera, "en théorie", reconduite.
Source: Baptiste Cosson, un des acteurs de la série, en réponse à un internaute via Twitter

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juin 2013, 21:43 
Inscrit sur les forums

Mais il n'en sait rien. TF1 a dit que ça serait reconduit, si et seulement si les scénaristes arrivent à faire quelque chose d'exceptionnel que la chaîne ne pourrait pas refusée... Confirmé dans l'interview de toutelatélé. Le tournage a été annulé en plus donc à mon avis c'est foutu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juin 2013, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Je ne fais que transmettre ce qui est dit. :wink:
Joséphine elle ne se renouvelle pas dans ses scénarios et pourtant elle revient chaque année... C'est vraiment dégueulasse je trouve car "Vive la colo" est une série qui pourrait se développer mais si on ne lui laisse pas la chance, on n'avancera jamais. mais non, on préfère laisser "Les experts" H24... à ce moment là, ils n'ont plus qu'à renommer la chaîne TA1 (Télévision Américaine n°1)... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 12 Juin 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums

La différence c'est que Joséphine marche contrairement à Vive la colo, que je trouvais aussi très bien. Mais les scores étaient très faibles. Mais je serais content que la série soit renouvelée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 13 Juin 2013, 0:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 869
Moi je voudrai bien voir un épisode de Joséphine Ange gardien où l'histoire se termine mal...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure