Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 11:23 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
1,9M pour 14% sur la quotidienne d'hier, en constante baisse depuis lundi. Ça sent plutôt mauvais mais il est bon de noter comme un certain site que la quotidienne à gagné 500 000 téléspectateurs depuis son lancement, samedi dernier !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 22:23 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Ils ont innové dans le sommaire du prime, et je trouve cela plutôt pas mal. Midnight City de M83 sur le plateau juste avant l'entrée de Benjamin Castaldi, j'aime beaucoup !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 22:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le mot "Connect" vient d’apparaître a l'instant à la place de la mention "En direct" et le logo Connect était à gauche du logo TF1
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 22:44 |
|
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
stylyman92 a écrit: Ils ont innové dans le sommaire du prime, et je trouve cela plutôt pas mal. Midnight City de M83 sur le plateau juste avant l'entrée de Benjamin Castaldi, j'aime beaucoup ! Pas sur que pour M83, ce soit réciproque... lepetitbrun83 a écrit: Tous le monde sa plaint de la Real TV mais beaucoup regarde. J'ai zappé vite-fait après la fin de TPMP '90, et... Mon dieu, 16 PERSONNES NOMINES ?! TF1 veulent en terminer au plus vite avec cette galère ou quoi ? XD Et bon, je n'ai pas regardé les quoditiennes, mais en tout cas les primes gèrent toujours, et Benji également ^^ Ce n'est pas la réalisation le problème de cette année, mais les candidats stéréotypés et qui jouent un role... EDIT : Ahahahahaha, la présentation d'entrée d Morgane (qui ressemble vachement à l'ancienne candidate Vanessa °_°), hahaha, cette voix de robot et cette rigidité, c'est beau XD
Dernière édition par noham-el le Ven 14 Juin 2013, 22:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 22:53 |
|
|
Mais euh,c'est quoi TF2 noham-el? Nouvelle sorte de plateau.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
gillesdej
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 22:57 |
|
Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25 Message(s) : 916 Localisation : Bruxelles
|
Très bien foutue cette Confession Room. Honnêtement, ils ont vraiment tout fait pour gommer au mieux le côté "Télé-réalité" pour en faire un vrai "jeu/ colo de vacance estivale" tout en essayant de garder le public, et ca a de la gueule!
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
kyllian1212 a écrit: Mais euh,c'est quoi TF2 noham-el? Nouvelle sorte de plateau. C'est la nouvelle chaine de TF1, super chaine :p Non, franchement j'adore ce nouveau bloc du plateau avec les 3 écrans °_° Très classe. Et en voyant Benji assit comme ça avec ces sièges, il me fait pensé à Jean-Pierre Foucault dans Sacré Soirée Non, en tous cas, ça à l'air plus rythmées que le premier prime.
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 23:02 |
|
|
Benja a écrit: Le mot "Connect" vient d’apparaître a l'instant à la place de la mention "En direct" et le logo Connect était à gauche du logo TF1 Justement c'est quoi ce connect la ?
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lepetitbrun83 a écrit: Benja a écrit: Le mot "Connect" vient d’apparaître a l'instant à la place de la mention "En direct" et le logo Connect était à gauche du logo TF1 Justement c'est quoi ce connect la ? C'est quelque chose je pense pour les smartphones et tablettes, pour pouvoir voté directement et postez des commentaires sur Twitter ou Facebook directement via cette interface. EDIT : Après vérification, ça sert à ça et à jouez au jeu "Secret Live", un questionnaire pour gagnez des cadeaux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 23:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En faites, ils ont trouvés un secret cette semaine ? Et la pièce de "L'octogone" est aussi magnifique... sert pas à grand-chose, mais elle est géniale !
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 23:30 |
|
|
En tout cas tous les indices sur le secret de Gauthier révélés depuis le début se ressemblent tous, les habitants ne vont pas direct balancer le nom de Gauthier...
Et sur le secret des jumelles, la production s'est pas gênée, c'est flagrant.. Elle aurait dû jouer sur le statut de garçon manqué de Sabrina en faisant genre " On va maquiller et mettre une perruque à Sabrina pendant 1 semaine ", ca aurait été un peu choppé mais moins qu'avant.
Gauthier grillé en pensant qu'il devait dévoiler son secret...
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 23:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est la première fois que je regarde l'émission depuis la saison 2 et je suis choqué par les nombreux moments de flottements, la voix semble pas plus au courant de ce qu'il doit se passer que les candidats et il hésite beaucoup. C'est assez mal organisé dans l'ensemble et B. Castaldi semble lui-même prendre ça au second degré en se moquant des candidats, ce qui n'est pas plus mal au final.
Et d'après ce que je viens de voir, si les autres candidats découvrent que le secret commun est bien le coursier et que malgré le fait que beaucoup l'ont dit, ça a tout de même été considéré comme faux, ils risquent de s'énerver.
Dernière édition par Blake Jake le Ven 14 Juin 2013, 23:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
lepetitbrun83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 14 Juin 2013, 23:38 |
|
|
Vad5510 a écrit: En tout cas tous les indices sur le secret de Gauthier révélés depuis le début se ressemblent tous, les habitants ne vont pas direct balancer le nom de Gauthier...
Et sur le secret des jumelles, la production s'est pas gênée, c'est flagrant.. Elle aurait dû jouer sur le statut de garçon manqué de Sabrina en faisant genre " On va maquiller et mettre une perruque à Sabrina pendant 1 semaine ", ca aurait été un peu choppé mais moins qu'avant.
Gauthier grillé en pensant qu'il devait dévoiler son secret... Pourtant elles avaient juste a se présenter comme cousine.
_________________ Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage
|
|
Haut |
|
|