Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 15 Juin 2013, 21:18 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
jrmy a écrit: C'est fou le nombre de gens qui dénonce cette télé poubelle depuis 12ans, mais qu'il la regarde et la commente tout les jour vous pouvait pas zapper ou quoi? Entre parenthèse, sa doit être les même qui soutienne taratata mais qui on jamais regarder encore la preuve vendredi soir 135 000, face a secret story. C'est très sympathique pour ceux qui regarde Taratata ! Vous faites preuve d'une mauvaise fois incroyable jrmy ! Sans revenir dans le débat infernal sur la Télé réalité, n'oubliez pas que ce genre télévisuel à eu une très grande influence sur d'autre genres télévisuels comme l'information par exemple et ce n'est pas pour cela qu'elle a eu bonne influence dessus. Aussi, ce pas n'est parce que l'on ne regarde pas tous les jours une émission ou une chaîne télé, qu'on ne l'aime pas ou qu'on ne la soutien pour faire "genre". Moi j'adore et je soutien arte depuis très longtemps et ce n'est pas pour cela que je la regarde tous les jours pour autant !
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
Dernière édition par GuillaumeIDF le Sam 15 Juin 2013, 21:23, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 15 Juin 2013, 21:21 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10095 Localisation : Paris
|
Ce débat ne m'intéresse que peu, mais une chose est frappante : on fait face à un dialogue de sourds. Rony, entre "un peu de contradiction" et un refus total de comprendre les arguments qu'on t'expose en face, je pense qu'il y a un juste milieu
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 15 Juin 2013, 21:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, tes propos sont toujours sans fond. Tu es clairement incapable de défendre tes opinions sans attaquer quelqu'un au passage. Mais on te l'a déjà dit 100 fois et ça ne veut pas rentrer visiblement. Pour qu'on soit bien clair, tout le monde s'en fou que tu aimes ou non la télé-réalité. Tout ce qu'on te reproches, c'est ta façon de le dire. Tant que ça ne changera pas, tes arguments (et encore je suis gentil parce que t'en as quasiment pas) et tes messages n'auront aucun poids.
_________________ Saison 6.
Dernière édition par Looka le Sam 15 Juin 2013, 22:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 15 Juin 2013, 21:58 |
|
|
D'où tu te permets de me citer tout le temps ? Arrêter de tout le temps de classer les autres. Je ne suis pas un aficionados comme tu dis, c'est juste que ne vois pas en quoi ce type de divertissement est immédiatement fustigé. Je n'ai pas l'envie et ce soir la capacité de dire ce que j'en pense mais t'es saoulant et ridicule.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 15 Juin 2013, 22:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Je suis propos ? Plus sérieusement, c'est sûr que ceux qui n'apprécient que la ne risquent pas d'apprécier ma façon de dire. Désolé de ne pas répondre aux critères sectaires de certains. Et en plus tu prouves ce je dis juste au dessus... Incapable de se défendre sans attaquer. Incroyable.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 15 Juin 2013, 22:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Sur ce, je ne répondrai plus à vos provocations sur ce topic, car si je viens sur le topic Secret Story, c'est pour parler de Secret Story, pas de moi. Donc, fin du HS. C'est pas toi qui disait que Secret Story = "décérébrés" ? Donc on est en plein dans le sujet la iRony biensûr C'est cadeau.
|
|
Haut |
|
|
jrmy
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 15 Juin 2013, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Sur ce, je ne répondrai plus à vos provocations sur ce topic, car si je viens sur le topic Secret Story, c'est pour parler de Secret Story, pas de moi. Donc, fin du HS. Donc tu parle d'un programme que tu regarde pas.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 16 Juin 2013, 0:22 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Il est vrai que tu justifies toujours tes propos, mais à un moment donné, à quoi ça sert d'insister et de redire toujours la même chose ? Cela commence à devenir lassant de te lire, toujours avec tes mots favoris qui reviennent en boucle, "aficionados", "télé-poubelle"... Et puis franchement, à quoi ça sert de poster en boucle la même chose pour au final éditer tous tes messages par tes trois petits losanges ?
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 16 Juin 2013, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La quotidienne toujours très faible : seulement 1,3 million de téléspectateurs soit 14,1% du public dont 28% des ménagères. C'est nettement moins que Tous Ensemble, diffusé dans cette case horaire habituellement qui faisait plus de 20% de part de marché pour une audience équivalente voir supérieure sur les ménagères.
Source : toutelatélé
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 16 Juin 2013, 21:46 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Parenthèse : Rony-la-fronde a reçu un avertissement pour trolling. Comme c'est son deuxième avertissement, il est exclu du site pendant une semaine.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 16 Juin 2013, 22:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Exclu une semaine pour dire que Secret Story est une "télé-poubelle" et pour provoquer le débat sur le topic de... Secret Story, c'est un peu excessif vous ne croyez pas ?
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 17 Juin 2013, 0:43 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Il devient agaçant de constater des remises en cause constantes des décisions de nos modérateurs... Si Rony-la-fronde est exclu une semaine, ce n'est pas uniquement a cause du trolling sur ce topic mais également suite à un autre fait ayant entraîné un premier avertissement. Pour ma part, je ne suis pas actuellement un grand fan de ce programme bien que je l'ai par le passé beaucoup apprécié et vu évoluer au fil des saisons. Je n'aime plus le programme mais je comprend et respecte le public avide de celui-ci qui cherche avant tout à se divertir en été. Concernant l'audience, elle n'est pas signe d'un échec mais de l'évolution du programme vers de la naration au détriment de la télé d'enfermement initiale. Ce genre, porté par les Anges et Chtis est beaucoup plus tourné vers les jeunes quand les premières saisons de Secret Story (je pense surtout aux deux premières) étaient formatées pour un public bien plus large et familial qui s'est réduit avec le temps et la narration. Désormais, la chaîne se retrouve tiraillée entre les formats des anges et chtis, le concept lui même de télé réalité d'enfermement et la volonté de plaire à un large public avec la ménagère de préférence. Bref, cette équation étant impossible à résoudre, il est difficile d'imaginer même si les audiences augmentent une nouvelle saison sur TF1 (à la limite, TMC ou NT1 dans un format plus scenarisé, c'est possible).
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 17 Juin 2013, 6:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Quent(f)1 a écrit: Exclu une semaine pour dire que Secret Story est une "télé-poubelle" et pour provoquer le débat sur le topic de... Secret Story, c'est un peu excessif vous ne croyez pas ? Il semble clair depuis plusieurs pages que Rony-la-fronde était moins dans la "provocation du débat" que dans la provocation tout court.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 17 Juin 2013, 13:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Telezappeur a écrit: Concernant l'audience, elle n'est pas signe d'un échec mais de l'évolution du programme vers de la naration au détriment de la télé d'enfermement initiale. Ce genre, porté par les Anges et Chtis est beaucoup plus tourné vers les jeunes quand les premières saisons de Secret Story (je pense surtout aux deux premières) étaient formatées pour un public bien plus large et familial qui s'est réduit avec le temps et la narration. Désormais, la chaîne se retrouve tiraillée entre les formats des anges et chtis, le concept lui même de télé réalité d'enfermement et la volonté de plaire à un large public avec la ménagère de préférence. Bref, cette équation étant impossible à résoudre, il est difficile d'imaginer même si les audiences augmentent une nouvelle saison sur TF1 (à la limite, TMC ou NT1 dans un format plus scenarisé, c'est possible). C'est exactement ça. En se recentrant sur le jeu et en voulant devenir un programme très soft et "familial", l'émission a perdu les fans de télé-réalité pure et dure qui partent vers les Anges ou les Chti's. Mais dans le même temps, la marque Secret Story qui existe depuis 7 ans fait qu'il est très difficile (voir impossible) d'attirer un nouveau public plus large. Donc mécaniquement l'audience baisse et je ne pense pas non plus que ça va remonter vraiment. Par contre c'est vraiment dommage parce que moi qui suis le programme depuis la saison 1, j'avais vraiment décroché après la saison 3 car les castings étaient tous plus ou moins ratés pour les 3 dernières saisons. On sentait bien que l'émission se cherchait avec des candidats moins caricaturaux mais bon c'était pas vraiment réussi. Or, cette année, le casting est parfait, ils sont tous très joueurs et ça fonctionne très bien. En plus pour une fois, aucun candidat n'est laissé sur la carreau. Tout le monde est plus ou moins exploité dans les quotidiennes et la encore c'est un bon point. Donc voilà c'est dommage que les audiences dégringolent cette année alors que pour une fois ça ne le mérite pas.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 17 Juin 2013, 13:10 |
|
|
Je ne sais pas si c'est un hasard ou non mais j'ai remarqué que les gros-mots n'étaient plus bippées dans les quotidiennes. Un retour vers le trash ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|