Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 536, 537, 538, 539, 540, 541, 542 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7
Publié: Lun 17 Juin 2013, 13:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ils ne bippent plus depuis un moment mais normalement ils coupent carrément le son. Mais j'ai pas fait attention cette année si ça se faisait encore. Mais tant que y en a pas tous les 3 mots c'est pas très gênant je pense.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Juin 2013, 15:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Eraun a écrit:
Je ne sais pas si c'est un hasard ou non mais j'ai remarqué que les gros-mots n'étaient plus bippées dans les quotidiennes. Un retour vers le trash ? :mrgreen:

La banalisation de la vulgarité à la télévision ces dernières années est un autre débat ... Pour Secret Story, les bips permanents devaient commencer à nuire à la compréhension des dialogues entre les candidats ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Juin 2013, 15:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4871
Telezappeur a écrit:
il est difficile d'imaginer même si les audiences augmentent une nouvelle saison sur TF1 (à la limite, TMC ou NT1 dans un format plus scenarisé, c'est possible).

Oui, je pense aussi qu'une 8éme saison sur TF1, c'est mort. Benjamin Castaldi, qui voudra certainement tourner la page, avait dit qu'il faudrait des audiences exceptionnelles pour qu'il résigne un nouveau Secret. Les audiences ne le sont pas et avec 14% de pda pour les quotidiennes, le prime de lancement qui réalise le pire démarrage de l'histoire, les rediffs de la quotidienne qui frôlent l'humiliation face à Alerte Cobra sur TMC et l'hebdo qui réalise tout juste 2 millions de téléspectateurs, ce n'est pas assez malgré l'excellant score sur les jeunes (c'est la moindre des choses) et l'audience correct sur les ménagères.

Pour l'éventuel report de l'émission, TMC me parait out. C'est une chaîne clairement orienté 30-50 ans et on voit mal un programme adolescents/jeune adulte venir s'intégrer aussi régulièrement sur sa grille. Et puis, ce n'est pas dans la politique actuelle de la chaîne.

NT1 est donc le candidat idéal. De ce que j'ai compris, il veulent se lancer dans la télé trash et ressusciter La Ferme Célébrité après le Bachelor et Les fausses ( :mrgreen: ) housewiwes. Un "Secret Story" plus libéré peut voir le jour sur cette chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Juin 2013, 16:00 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs l'arrêt de Secret Story ne serait pas une bonne nouvelle pour NRJ12. Comment vont-ils faire leur casting pour les prochaines saisons des Anges ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Juin 2013, 16:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Eraun a écrit:
Je ne sais pas si c'est un hasard ou non mais j'ai remarqué que les gros-mots n'étaient plus bippées dans les quotidiennes. Un retour vers le trash ? :mrgreen:

J'ai beau avoir regardé les quotidiennes et il n'y a eu aucun gros mots ... Mais de nombreux "coupure son" qui cache une marque ou un gros mots ... Et en effet ce système de coupure son a remplacé depuis bien longtemps le "bip" attention à ne pas confondre nous ne sommes pas dans les anges ou les chtis :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Juin 2013, 16:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
D'autant plus qu'il y a eu la saison annulée de Koh-Lanta, ce qui fait deux programmes en moins pour les Anges de la 12 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 17 Juin 2013, 16:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Oui je me suis mal exprimé, j'avais bien compris que les vulgarités étaient coupées et non bippées. :wink:
Je vais voir dans les replays mais après je n'ai pas dit que TOUS les gros-mots n'étaient plus coupés. Certains le sont mais j'en entend pas mal quand même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 10:49 
Inscrit sur les forums

La quotidienne de "Secret Story" d'hier (diffusée à 18H15) a rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs (soit 15 % de part de marché record de la saison).

Ah oui en effet c'est un vrai bide hein ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 13:25 
Inscrit sur les forums

15% c'est faible... D'ailleurs la chaîne ne parle même pas des cibles donc ça doit pas être bien glorieux alors oui c'est mauvais. Pour comparer l'incomparable, Les Anges de la télé-réalité a fait 8% hier sur une chaîne qui fait 2,3% en moyenne. Alors que Secret Story fait 15% sur une chaîne qui fait 23% en moyenne. Alors je sais bien que suivant les cases et les programmes les attentes ne sont pas les mêmes mais bon on ne peut pas parler de succès pour ce début de saison de Secret Story.

Mais je répète que c'est dommage car la saison est bonne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 13:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4024
Pareil, cette saison, je la sens mieux que les deux précédentes. Remarque, heureusement que celle-ci est meilleure car les audiences seraient bien pires je pense. :P
J'espère juste qu'elle ne sera pas arrêtée plus tôt que prévu. Après, il y en a qui n'espère que ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 15:52 
Inscrit sur les forums

Looka si si la chaine parle bien des cibles sur Twitter ;) Donc pas de panique vous êtes les seuls à paniquer là et à détruire toutes les audiences mêmes quand ça monte :wink:
La saison va prendre preuve alors qu'on aurait crut que cette semaine (période de bac) aller être catastrophique les audiences remontent... N'oublions pas que l'an dernier y'a eu moins d'audience mais plus de bénéfice là ça peut être pareil les votes rapportent beaucoup... Alors si ils font moins mais autant d'argent je vois pas où est le problème.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 16:13 
Inscrit sur les forums

Heu tu as du rêver! La chaîne ne parle pas du tout des cibles. Ni sur le compte officiel de TF1 ni sur le compte officiel de Secret Story ! De toute façon le Twitter de TF1 ne fait que répéter ce qui est déjà dit dans les communiqués donc évite d'inventer des choses qui n'existent pas...

Et comment veux-tu être crédible face à ceux qui démontent Secret Story à longueur de journée si tu n'es pas capable d'être un minimum objectif... Je ne dit pas que les audiences sont mauvaises pour le plaisir, puisque comme je l'ai déjà dit 20 fois j'aime cette émission et particulièrement cette saison qui commence bien (bon je ne regarde pas tout le temps mais de ce que j'ai vu c'est pas mal).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 16:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Looka a écrit:
15% c'est faible... D'ailleurs la chaîne ne parle même pas des cibles donc ça doit pas être bien glorieux alors oui c'est mauvais. Pour comparer l'incomparable, Les Anges de la télé-réalité a fait 8% hier sur une chaîne qui fait 2,3% en moyenne. Alors que Secret Story fait 15% sur une chaîne qui fait 23% en moyenne. Alors je sais bien que suivant les cases et les programmes les attentes ne sont pas les mêmes mais bon on ne peut pas parler de succès pour ce début de saison de Secret Story.

100% d'accord, je m'arrête à ta dernière phrase car je ne peut pas juger quelque chose que j'ai pas vu. Mais arrêtez de parler de succès et de trouver des excuses... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 16:27 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Et comment veux-tu être crédible face à ceux qui démontent Secret Story à longueur de journée si tu n'es pas capable d'être un minimum objectif... Je ne dit pas que les audiences sont mauvaises pour le plaisir, puisque comme je l'ai déjà dit 20 fois j'aime cette émission et particulièrement cette saison qui commence bien (bon je ne regarde pas tout le temps mais de ce que j'ai vu c'est pas mal).

Objectif de quoi 2,1millions et en tête des audiences à cette heure là (cf communiqué)... Faut quoi de plus ? Je suis objectif justement je ne dit pas que c'est un succès mais que c'est pas mauvais, contrairement à vous qui dites que c'est CATASTROPHIQUE et continuer à parler d'arrêt de l'émission en cours de saison :)

Puis concernant les cibles ce qui est drôle c'est que la semaine dernière quand on a mis les cibles c'était pas le même discours ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Juin 2013, 16:35 
Inscrit sur les forums

Tu me prête des propos qui ne sont pas les miens... Quand tu auras grandit on pourra peut être en reparler. En attendant je vais arrêter de "débattre" avec toi puisque sinon je vais m'énerver et ça ne vaut pas le coup.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 536, 537, 538, 539, 540, 541, 542 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure