Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 16:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Tu me prête des propos qui ne sont pas les miens... Quand tu auras grandit on pourra peut être en reparler. En attendant je vais arrêter de "débattre" avec toi puisque sinon je vais m'énerver et ça ne vaut pas le coup. Tu notera que j'ai jamais dit que c'était TES propos Arrêtons le débat en effet tu déformes mes propos je ne déforme pas les tiens ...
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Vincetv, tu accuses Rony d'exagérer l'audience plutôt faiblarde (avouons-le) de Secret Story mais toi qui dit que c'est encore et toujours un succès qui ne baisse que d'un iota, ce n'est guère mieux. Je ne pense pas, à part grosse chute dans la PDM, à l'arrêt en cours de saison mais j'en suis quasiment sûr que cette saison est la dernière, du moins sur TF1. Cette émission perd de sa superbe, que ce soit niveau réalisation/montage que niveau audience malgré que sur le premier point, ça semble s'améliorer comparé aux deux saisons antécédentes.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 18:06 |
|
|
Tiens, le "panneau" des nominés à été légèrement modifié avec les candidats qui portent un "miroir" avec leur tête.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 18:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ils ont ressorti les cadres, mais sans les cadres... C'est pas génial. Sinon, je ne me souviens plus comment cela était les saisons passées (et grosse flemme de chercher, je le confesse), mais cette semaine et la semaine dernière, c'est l'ordre alphabétique qui est pris pour la numérotation. Dans mes souvenirs, avant, il n'y avait pas de logique, mais je me trompe peut-être...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est un tirage au sort normalement. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 18:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
En tout cas, la semaine dernière, avec la quinzaine de N°, l'ordre alphabétique était évident
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TVague a écrit: Vincetv, tu accuses Rony d'exagérer l'audience plutôt faiblarde (avouons-le) de Secret Story mais toi qui dit que c'est encore et toujours un succès qui ne baisse que d'un iota, ce n'est guère mieux. Mais d'où je parle de succès ? Pourquoi m'inventer des propos que je n'ai pas tenu ? Et c'est LA dernière saison TF1 l'a toujours dit et Benjamin Castaldi la clairement dit... Cette nouvelle présentation des nominés n'est pas la plus réussi ! Il y a eu tellement mieux les années précédentes ... C'est vrai que l'ordre est cette semaine alphabétique mais pour ma aprt je ne me suis jamais posé la question.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors toi tu as un vrai soucis à voir des trucs qui n'existent pas! TF1 et Castaldi n'ont jamais dit que cette saison serait la dernière.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Alors toi tu as un vrai soucis à voir des trucs qui n'existent pas! TF1 et Castaldi n'ont jamais dit que cette saison serait la dernière. Ben pourtant aucune saison 8 n'est signé et vu les audiences (pas catastrophique je le REDIS) c'est pas ce qui va donner à TF1 l'envie de resigner avec endemol ! Pourquoi tu t'énerves ? Bref tu veux parler parlons en message privé au lieu de polluer ce topic déjà bien taché par des précédents cas
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pourquoi je serais énervé ? Tu dis une bêtise, je te corrige. Je ne vois pas ou est le problème. Et visiblement j'ai bien de le faire puisqu'en me répondant tu confirmes ce que je dis, à savoir que TF1 n'a jamais dit que Secret Stroy 7 serait la dernière saison (même si on pense tous ici que ça sera le cas évidemment)
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 18 Juin 2013, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 19 Juin 2013, 17:50 |
|
|
Quelqu'un aurait triché dans Secret Story, on verra après la pub. Ca commence bien. EDIT : C'est Clara en révélant une chanson de son père Jonathan du groupe Jonathan et David, Est-ce que tu viens pour les vacances ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 19 Juin 2013, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
D'ailleurs nous n'avons pas eu le candidat qui abandonne cette année Même si je pense que Ben ne va pas faire l'aventure jusqu'au bout si il n'est éliminé par le public. Il abandonnera surement avant la fin.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 20 Juin 2013, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A 18h30, Secret Story fait moins d'audience que Bienvenu chez nous à 17h30 hier : 1.9 million soit 13,8% du public contre 1,94 million soit 20,4% du public.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 20 Juin 2013, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Petit regard sur l'étranger avec CBS qui lance le 26 Juin la ... 15ème saison de "Big Brother" ! Rien n'a dire rien que la maison là bas est d'une qualité surprenante ! Vidéo du tour de cette maison ainsi que le portrait des 16 candidats ici : http://www.hollywoodreporter.com/live-f ... led-571837Notons d'ailleurs que là bas y'a eu 15 saisons et que même l'animatrice à une classe absolue... Dommage que nous n'aurons jamais ça en France. Ce genre de programme trop "abrutissant" et "traumatisant" pour l'avenir de nos enfants bouhhhhh....
|
|
Haut |
|
|