Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
HD3D
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 14 Juin 2013, 20:13 |
|
|
L'image a un gros souci de framerate, l'effet ralenti est dégueulasse
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 17 Juin 2013, 17:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans "L'hebdo des médias" sur I>télé, Laurence Ferrari à confié réflechir à des primes avec Cyril Hanouna pour la saison prochaine.
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 18 Juin 2013, 14:55 |
|
|
The Borgia débarque le mardi 9 juillet sur D8!
J'aurais parié sur la rentrée moi, l'été c'est bien aussi cela fait de l'inédit!
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 18 Juin 2013, 15:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Faje19 a écrit: The Borgia débarque le mardi 9 juillet sur D8!
J'aurais parié sur la rentrée moi, l'été c'est bien aussi cela fait de l'inédit! il s'agit de Borgia ou de The Borgias? (Canal a les droits des deux...)
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 18 Juin 2013, 15:12 |
|
|
La version américaine d'abord puis la version française ensuite selon les propos de Ara Aprikian, qui à d'ailleurs annoncer l'arrivé durant l'été ou à la rentrée, "So France". Beacoup de nouveauté seront, à priori annoncé lors de la conférence de rentrée de D8. Interview à retrouver ici: http://www.ozap.com/actu/ara-aprikian-p ... tnt/447685
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 18 Juin 2013, 18:35 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Faje19 a écrit: The Borgia débarque le mardi 9 juillet sur D8!
J'aurais parié sur la rentrée moi, l'été c'est bien aussi cela fait de l'inédit! Très bien ! À l'inverse, moi je me doutais qu'ils allaient faire un été de séries. Ils n'ont pas eu de grosses audiences avec les séries en début d'année et ont toujours un gros stock de séries à écouler, notamment des Créations Originales C+. Et vu qu'il faut remplir la grille d'été, c'est l'occasion en or. Conclusion : cet été D8 m'attire beaucoup plus qu'une certaine première chaîne en audiences... Faje19 a écrit: Après avoir lu cette interview, je suis assez optimiste quant au futur de D8. Hâte d'être à la rentrée pour voir les nouveautés pour l'année prochaine, notamment en pré-access. (oui parce que Navarro, euh... ^^)
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 18 Juin 2013, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Benjamin Castaldi et Sandrine Quétier seraient approchés par D8 pour le pré access de la chaîne (case avant TPMP).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
jerem17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 18 Juin 2013, 20:57 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
Rmeteora a écrit: Faje19 a écrit: Après avoir lu cette interview, je suis assez optimiste quant au futur de D8. Hâte d'être à la rentrée pour voir les nouveautés pour l'année prochaine, notamment en pré-access. J'ai aussi lu cette interview, et même si je suis globalement optimiste pour l'avenir de la chaîne et des ses programmes, la réponse de Ara Aprikian sur les mutliples rediffusions de TPMP n'augure aucun changement. Dommage! Il est intéressant de voir que la chaîne cherche un bon lead-in pour TPMP, quitte à tenter d'attirer de grands noms sur la chaîne (la fameuse politique du chéquier de Canal+).
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 19 Juin 2013, 11:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril Hanouna va produire une émission people quotidienne juste avant Touche pas à mon poste! à la rentrée. Il s'agirait d'une émission people décalée, avec de l’humeur et de l’humour, d’après les infos de Télé 2 semaines. Et c'est pour cette émission que Benjamin Castaldi et Sandrine Quétier auraient été contacté.
Autant Castaldi peut parfaitement y aller, autant il y a peu de doute quant au fait que Sandrine Quétier reste sur TF1.
Dernière édition par Looka le Mer 19 Juin 2013, 12:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 19 Juin 2013, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un magazine people avant le show d'access, c'est clairement de l'inédit ça !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 19 Juin 2013, 12:24 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Si Benjamin Castaldi arrive sur D8 ce serait une bonne prise pour la chaîne. Mais bon, l'arrivée d'une émission people sur D8 ne me dit rien qui vaille. Peut être que D8 veut changer sur les terres de NRJ12 ?? Looka a écrit: Autant Castaldi peut parfaitement y aller, autant il y a peu de doute quant au fait que Sandrine Quétier reste sur TF1. Il ne faut oublier que Benjamin Castaldi avait déjà présenté un émission people en 2006 sur TF1 qui s'appelait Langues de VIP. Cette émission qui était diffusée un lundi par mois en seconde partie de soirée fut un véritable flop d'audience et ne connue qu'une seule sainson.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
fredoche
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 19 Juin 2013, 13:26 |
|
Inscription : Jeu 20 Oct 2011, 21:08 Message(s) : 66 Localisation : Ille-et-Vilaine
|
TVague a écrit: Un magazine people avant le show d'access, c'est clairement de l'inédit ça ! Ça me rappelle effectivement "Exclusif ce soir" sur TF1 (animée par un duo de présentateurs ) ou encore "24h people" sur feu-Direct 8. Mais je doute de la pertinence de cette émission, surtout si elle est placée en face du "journal de la pop-culture" annoncé par Canal +.
_________________ twitter.com/fred_h_
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 19 Juin 2013, 13:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Éditer, ça existe !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 19 Juin 2013, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ca me rappelle que je me surprenais à regarder quasi-quotidiennement 24h People et 24h Buzz, son remplaçant. Et vu que les 2 émissions étaient présentées par la même femme, qui officie désormais dans le Grand 8, j'ai toujours une certaine antipathie envers elle. M'enfin, je ne pense pas que Castaldi risque de refaire un truc aussi médiocre que Langues de Vip (je crois que j'ai une dent contre les émissions people :mgreen: ). Après, faire une quotidienne sur les people, ce n'est pas vraiment tenable, ça risque de finir par commenter le moindre tweet d'une actrice de série B.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 19 Juin 2013, 14:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On disait aussi que TPMP tournerait en rond très vite et puis on se rend compte que non. Les peoples y a toujours quelque chose à dire je pense. Même si je déteste ce genre d'émission. Pour moi 50 min Inside (classe et sobre) est totalement différent de toutes les autres émissions du genre donc c'est la seule que j'aime.
|
|
Haut |
|
|