Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 19 Juin 2013, 14:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
C'est la façon dont elle est faite qui fait qu'elle n'est pas télé-poubelle ni trash, il m'arrive de regarder des fois. Mais du people tous les jours ça va se limiter à du tweet de Vendetta car c'est pas dans une émission people qu'il y aura des happenings sinon ça va empieter sur TPMP...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 37
Touche Pas A Mon Poste suvivra-t-elle à la guerre des Talks ? C'est délicat à dire... A mon avis, il va y avoir des victimes (France 5 et NRJ 12...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 21:43 
Publicateur

Message(s) : 4599
Looka a écrit:
Cyril Hanouna va produire une émission people quotidienne juste avant Touche pas à mon poste! à la rentrée. Il s'agirait d'une émission people décalée, avec de l’humeur et de l’humour, d’après les infos de Télé 2 semaines. Et c'est pour cette émission que Benjamin Castaldi et Sandrine Quétier auraient été contacté.

Autant Castaldi peut parfaitement y aller, autant il y a peu de doute quant au fait que Sandrine Quétier reste sur TF1.

Pourquoi pas, s'il est bien fait ?

Mais pour le futur pré-access de D8, j'aurais plutôt vu un jeu "décontracté et jeune" plutôt qu'un magazine people. Ça aurait toujours été plus utile et intelligent comme programme, et étant donné qu'à part Questions pour un Champion il n'y a pas de jeu à cette heure-là sur la TNT, ils auraient eu peu de concurrence.
J'aurais aimé un retour du "Burger Quiz" ou de "La porte ouverte à toutes les fenêtres", mais si Castaldi débarque sur D8, un retour d'"1 contre 100" ne me déplairait pas du tout, bien au contraire ! :D
(par contre, TF1 a encore les droits il me semble)

Quant aux présentateurs, je suis d'accord. Sandrine Quétier n'a pas trop de raisons de s'en aller de TF1 (Danse avec les Stars, 50' inside, Connaissez-vous bien la France, Les 100 plus grands..., etc.). Mais pour Benjamin Castaldi qui a été mis au placard pendant plus de 9 mois et qui est maintenant totalement libre, cela me semble tout à fait possible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
J'aurais aussi plutôt vu un jeu (type News Show pourquoi pas).

Par contre Les 100 plus grands n'est plus sur TF1 depuis un an mais sur TMC présenté par Jean Pierre Foucaut. Et "Tout le monde aime la France" s'est arrêté faute d'audience.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Juste un parenthèse, je trouve ça un peu décevant de voir que Le Grand 8 reçoit souvent des gens qu'on ne verra jamais dans TPMP, le meilleur exemple est Yann Barthès et Michel Denisot, venu aujourd'hui. A croire que TPMP est une émission de beauf qui ne les mérite pas. :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:03 
Inscrit sur les forums

C'est normal puisqu'ils sont l'un en face de l'autre... Ils peuvent pas se dédoubler. Même chose pour Sublet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:11 
Inscrit sur les forums

L'hebdo est dispo, ça ne les empêche pas de ne pas se présenter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
L'hebdo est enregistré directement après la quotidienne des Jeudi, ça s'enregistre donc à 20h20/30, Denisot à le Grand Journal, la Suite et Yann Barthès le Petit Journal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Oui, mais il y a la rediffusion le vendredi, et le téléspectateur qui va voir Denisot ou Barthès en même temps sur les deux chaînes…

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:38 
Inscrit sur les forums

noham-el a écrit:
L'hebdo est enregistré directement après la quotidienne des Jeudi, ça s'enregistre donc à 20h20/30, Denisot à le Grand Journal, la Suite et Yann Barthès le Petit Journal.

J'avais lu qu'ils faisaient une pause d'une heure avant d'enregistrer l'hebdo. Et la seconde partie du Grand Journal, tout comme certaines du Petit Journal, est souvent enregistrée en fin d'après-midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Yann Barthes pourrait très bien venir un soir où exceptionnellement il n'y a pas le Petit Journal, à cause du foot par exemple. Ils pourraient très bien s'arranger, j'espère le voir avant la fin de la saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Juin 2013, 22:59 
Inscrit sur les forums

L'hebdo du jeudi est enregistrée vers 21h30 (voir 22h) mais le problème n'est pas l'enregistrement mais la diffusion. Denisot ne peut pas être en même temps sur Canal + et sur D8. Surtout que c'est le même groupe donc ça ferait un peu fouillis. Même chose pour Sublet qui n'a jamais été invité pour cette raison. C'est pour ça qu'Hanouna l'a invité à la rentrée. Et à l'inverse, Courbet ne viendra plus comme Cyril l'a dit l'autre jour.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Juin 2013, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Les JT seront-ils maintenus cet été ? Ou pas de direct pendant l'été, comme ça a été le cas lors d'un jour férié cette saison ?
On notera aussi que le journal de la mi-journée du week-end a été supprimé depuis plusieurs semaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 20:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Navarro va être remplacé les après-midi par... Femmes de Loi.

Source : Télé7jours

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 20:33 
Inscrit sur les forums

Looka a écrit:
Denisot ne peut pas être en même temps sur Canal + et sur D8. Surtout que c'est le même groupe donc ça ferait un peu fouillis.

Manque de pot, il va être invité de C à Vous en même temps qu'il présente le Grand Journal

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure