Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Sam 01 Juin 2013, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Une bonne émission gâchée en effet sur la grille de France 2 ! Les invités étaient plus "prestigieux" sur France 2 d'ailleurs...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
J.G.06
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mar 04 Juin 2013, 12:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'émission qui succèdera à Chabada sur France 3 pourrait être présentée par Natasha Saint-Pier d'après toutelatele.com qui reprend une information de RTL : toutelatele.com a écrit: Natasha St Pier aurait tiré son épingle du jeu pour remplacer Daniela Lumbroso et Chabada le dimanche sur France 3. Toujours selon RTL, le pilote tourné par la jeune chanteuse aurait déjà convaincu la direction. Source : http://www.toutelatele.com/alessandra-s ... ions-49987
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mar 04 Juin 2013, 20:54 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
France 3 déprogramme Plus belle la vie du Vendredi 19 Juillet au Vendredi 2 Août inclus en raison des championnats du Monde de Natation. Retour le Lundi 5 Août à 20h15.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mar 04 Juin 2013, 21:33 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Je n'ose même pas imaginer la nouvelle salve d'insultes qui pleuvra sur le compte FaceBook de la chaîne.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mer 05 Juin 2013, 20:36 |
|
|
Non, pas forcement, car généralement quand France 3 prévient comme c'est le cas en ce moment, les téléspectateurs ne disent trop rien.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mer 05 Juin 2013, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui c'est ça. Quand les gens sont avertis il n'y a pas de problème, mais c'est sûr que si ils attendent leur épisode et qu'il ne vient pas, la ça râle.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mer 05 Juin 2013, 21:02 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
D'ailleurs je pense que la série sera aussi déprogrammée du 10 au 18 Août en raison de l'athlétisme...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mer 05 Juin 2013, 21:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne pense pas qu'ils vont stopper la série pendant un mois, et encore moins deux fois deux semaines avec une petite reprise au milieu.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Mer 05 Juin 2013, 22:41 |
|
|
Oui mais bon chaque année France 3 diffuse l'athlétisme après 20h00 donc...
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Jeu 06 Juin 2013, 20:18 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Content de voir qu'il y aura encore pas mal de sport en prime cet été sur France Télévisions, malgré l'absence de JO cette année. [Avis très personnel] (et puis, c'est toujours une opportunité de regarder un programme potable sur France 3 à 20h, parce qu'entre PBLV en semaine et Zorro le W-E... xD)
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Ven 07 Juin 2013, 21:10 |
|
|
Rmeteora a écrit: [Avis très personnel] (et puis, c'est toujours une opportunité de regarder un programme potable sur France 3 à 20h, parce qu'entre PBLV en semaine et Zorro le W-E... xD) J'ai connu une époque avant celle-ci où "Zorro" était déjà diffusé le week-end et en version NB. C'était dans "Le Disney Channel" qui était programmé le samedi soir en prime-time. "Zorro", "Davy Crockett"... Des séries des années 50 dans la grande émission jeunesse des années 80 de FR3 que les enfants découvraient et appréciaient. Toute une époque.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Lun 24 Juin 2013, 18:17 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
C'est officiel, l'hebdo de "C'est pas Sorcier !" sera arrêté à la fin de l'année sur France 3. À la place, l'émission passerait en prime à raison de 4 numéros évènementiels l'année prochaine, mais "pour l'heure, rien n'est signé". (source)J'espère qu'elle aura du succès sous cette forme, mais je reste toujours sceptique. Je ne comprends toujours pas pourquoi France 3 ne remet pas C'est pas Sorcier le samedi 20h même en rediff, elle était très bien cette case. (ou au pire, j'aurais encore préféré voir l'émission en quotidienne sur France 2 à 18h, ça ne pourrait pas être pire que l'accident industriel en prévision... ^^)Cy a écrit: Bien d'accord avec toi Rmeteora, Incroyables Expériences a maintenant disparu (je crois, enfin personne ne l'a signalé) c'est passé inaperçu... En passant en prime (ce qui induit que cela va passer une fois par mois, voire moins), c'est le début de la fin... Apparemment selon Wikipédia il n'y a plus d'émission depuis juin 2012. Je trouve d'ailleurs impressionante la chute d'audiences que le passage de France 2 à France 3 a entraîné, l'émission est passée de 16,7% à 11,7% ! Et le dernier numéro a fini carrément sur les rotules à 7,4% ! C'est dommage car c'était une bonne émission. En espérant que CPS ne suive pas le même destin.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Lun 24 Juin 2013, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'aimais beaucoup l'émission sur France 2, elle y a beaucoup perdu (en audiences mais pas que ^^) en dynamisme et qualité en passant sur France 3... surtout les invités se limitent maintenant à Cyril Féraud et aux acteurs de Plus Belle La Vie...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3 Publié: Lun 24 Juin 2013, 19:24 |
|
|
Rmeteora a écrit: C'est officiel, l'hebdo de "C'est pas Sorcier !" sera arrêté à la fin de l'année sur France 3. À la place, l'émission passerait en prime à raison de 4 numéros évènementiels l'année prochaine, mais "pour l'heure, rien n'est signé". (source)J'espère qu'elle aura du succès sous cette forme, mais je reste toujours sceptique. Ce que vous étiez nombreux à réclamer pour "Taratata", France 3 le fait avec "C'est pas sorcier". L'émission n'est pas supprimée et le choix a été fait d'optimiser les coûts (actuellement un numéro inédit de 26' coûte plus de 100 000 euros !) en exposant mieux l'émission en soirée et en événementiel. D'une façon générale, France 3 a tendance à mieux gérer ses réductions budgétaires et sa communication que sa grande soeur France 2. Les mesures d'économies prises sur les programmes n'ont pas beaucoup engendré de pertes sur le plan éditorial. "Le Grand Soir 3" en est le meilleur exemple.
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|