Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Triple Hache a écrit: TVague, si tu ne me crois pas regarde ça C'est qu'il adore provoquer le monde le bougre ! A peine ça arrive à peine ça tente de faire des histoires donc à coup sûr un double-compte, j'espère qu'un modo va passer par la !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:19 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu sais lire StrikKk ou pas ?? Et arrêtez de dire j'espère qu'un modo passera, vous avez un bouton point d'exclamation rouge qui prévient les modos.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Triple Hache
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:23 |
|
|
Je suis un double compte de quelqu'un, d'un ancien membre même dont le compte principal a été banni mais qui parcoure encore le forum. Moi au moins je l'avoue.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:26 |
|
|
BON C'EST BON STOOOOPP !! Sinon quelqu'un sait pourquoi Benjamin s'est absenté avant et après la pub dans la quotidienne tout à l'heure ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Pas besoin de l'avouer, les boulets se repèrent vite Au revoir
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Sinon quelqu'un sait pourquoi Benjamin s'est absenté avant et après la pub dans la quotidienne tout à l'heure ? Je n'ai pas regardé la quotidienne mais c'est peut être dût à un problème technique, à en effet un soucis de Benjamin Castaldi ou alors une nouvelle réalisation de la quotidienne moins de plateau plus d'images ? En tout cas Benjamin Castaldi Tweet toujours donc rien de grave...
|
|
Haut |
|
|
Triple Hache
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:38 |
|
|
Il y a un autre boulet qui ronge ce forum sans chichis en attendant.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:40 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Si tu as été banni Triple Hache c'est que toi aussi tu étais un boulet en attendant... bref, ça sert à rien de pourrir les topics.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 20:40 |
|
|
Je pense que c'est Benji' qui a eu un souci alors car il y a toujours ces retours plateau en temps normal. P.S. : Triple Hache tu peux arrêter de pourrir ce forum ça devient vraiment chiant !
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 22:31 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Triple Hache a été (re)banni pour création de compte doublon et non-respect des mesures disciplinaires prises à son encontre. J'adresse en outre un ultime avertissement à Rony-la-fronde : la volonté de débattre sur un type d'émissions de télévision ne saurait se confondre avec la provocation et la prise à partie des autres membres des forums.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 22:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups ! Dont un pas très justifié.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Lun 24 Juin 2013, 22:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
C'est un titre décerné pour l'ensemble de sa carrière.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah décidément beaucoup aime sortir les audiences quand elles sont mauvaises mais pas quand elles sont bonnes ! C'est drôle Hier à 18H20, la quotidienne a rassemblée un peu moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 14.2% du public avec de belles performances auprès des ménagères de moins de 50 ans et des plus jeunes.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:07 |
|
|
Benji' un peu perdu après l'annonce de Ben souhaitant quitter la Maison. Etrange tout ça. Du coup on ne connait pas les nominés cette semaine. Réponse demain donc.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est la même audience que d'habitude, sauf que la PDA est un chouïa meilleure, comme l'indique ce message de Looka : Looka a écrit: A 18h30, Secret Story fait moins d'audience que Bienvenu chez nous à 17h30 hier : 1.9 million soit 13,8% du public contre 1,94 million soit 20,4% du public.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
Dernière édition par StrikKk le Mar 25 Juin 2013, 18:12, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|