Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Dim 23 Juin 2013, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
On en parle déjà dans le Topic C à vous. Et c'est particulier cette semaine puisque c'est la dernière de Sublet et de Denisot dans leurs émissions respectives. Comme Sublet a déjà fait le Grand Journal, elle lui a rendu la pareille c'est tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 20:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Particulier ou pas, ça montre que ça peut se faire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 21:02 
Inscrit sur les forums

Non justement. Si les circonstances n'étaient pas celles là, Denisot n'aurait jamais été chez Sublet. La preuve, pourquoi avoir attendu 4ans sinon ? ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Et puis ils ont tous les 2 de la promo : Alessandra Sublet quand elle est venue chez lui pour "T'as le blues, baby ?" et Michel Denisot pour "Vanity Fair". Vous voyez Michel faire de la promo pour "Vanity Fair" sur TPMP ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Juin 2013, 13:00 
Inscrit sur les forums

Dites, si Benjamin Castaldi arrive sur D8, la présentation de la Nouvelle Star.ne devrait-elle pas lui échoir ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Juin 2013, 13:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
ça m'étonnerai déjà qu'il quitte la première chaine d'Europe. Et même si ça arrivai je ne pense pas qu'il présentera la nouvelle star, car après la fin de la dernière saison la chaine était très satisfaite de la présentation de Hanouna qui a donné un vent frais à l'émission. Du coup la chaine a annoncé son souhait de le reprendre pour la présentation de la prochaine saison. De plus si la chaine a approché Castaldi ce n'est pas pour cette émission mais pour le pré access sur les peoples.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Juin 2013, 14:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2959
rappeurdu06 a écrit:
ça m'étonnerai déjà qu'il quitte la première chaine d'Europe.

De une, Benjamin Castaldi est sous-estimé par TF1 en ne le casant qu'à Secret Story après moult échecs et de deux, Laurence Ferrari qui occupait le très prestigieux poste de présentatrice du 20H de la première chaîne d'Europe avait voulu passer à autre chose et se débarrasser du poids que lui occupait ce poste en acceptant de signer pour le Grand 8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Juin 2013, 14:19 
Inscrit sur les forums

rappeurdu06 a écrit:
ça m'étonnerai déjà qu'il quitte la première chaine d'Europe. Et même si ça arrivai je ne pense pas qu'il présentera la nouvelle star, car après la fin de la dernière saison la chaine était très satisfaite de la présentation de Hanouna qui a donné un vent frais à l'émission. Du coup la chaine a annoncé son souhait de le reprendre pour la présentation de la prochaine saison. De plus si la chaine a approché Castaldi ce n'est pas pour cette émission mais pour le pré access sur les peoples.

Castaldi a très bien montré qu'il ne se préoccupait plus de TF1 depuis que son rôle s'est cantonné à Secret Story et que si saison 8 il y avait, il demanderait à présenter d'autres choses avant d'accepter de présenter la 8ème saison. Et vu les audiences de Secret Story 7, il y a fort à parier que l'émission ne sera plus renouvelé, laissant libre Castaldi de tout projet. Et comme dit TVague, Laurence Ferrari n'a pas hésité à quitter TF1 pour rejoindre D8 alors qu'elle occupait un poste beaucoup plus important que Castaldi.
Deuxièmement, Hanouna a été recruté pour TPMP et a tout de même présenté la Nouvelle Star donc dire "c'est pas pour ça que Casttaldi a été débauché" n'a aucun rapport, j'émettais juste une hypothèse dans le cas où il viendrait sur la chaîne, et ça limiterait l'omniprésence de Cyril Hanouna sur la chaîne, puisque ce dernier présente pratiquement tous les primes de la chaîne (seuls les Maîtres de l'Humour dérogent à la règle - Popstars ne compte pas vu que l'émission n'est pas incarnée).
En tout cas, moi j'aimerais beaucoup, Castaldi est doué pour ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Juin 2013, 14:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 445
Peut-être mais sur D8 il risque aussi d'être sous-estimé car si c'est pour présenter une émission de people mieux vaut rester sous-estimé sur la première chaine d'Europe qu'ailleurs. En plus il me semble qu'il a eu quelques propositions d'émissions cette année sur la chaine qu'il a refusé de présenter. Il est normal que Ferrari n'ai pas hésité à partir vu la pression qu'on lui mettait, mais je suis sur que si il n'y avait pas eu cet acharnement médiatique, elle serait surement encore aux commandes du 20h à l'heure qu'il est. Castaldi lui n'a aucune pression et est plutôt apprécié par les jeunes et par la chaine, et même si il est sous-estimé nul doute que si il pose un ultimatum à TF1 cette dernière acceptera de lui proposer une émission régulière durant toute l'année en plus de Secret story.

Donc voilà, on ne peut pas comparer la présentation du 20h avec Secret story, ni Castaldi avec Ferrari qui sont différents et qui ont eu des parcours biens différents. Enfin l'omniprésence d'Hanouna est apprécié par les téléspectateurs donc je ne pense pas que ça va changer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Juin 2013, 15:40 
Inscrit sur les forums

Entre Foucault, Nikos ou Cerutti en plus d'Estelle Denis qu'on met partout, Castaldi est vraiment relégué au second plan, apprécié ou pas, on ne peut pas le nier. Même lui l'affirme. Et vu que la saison 8 de Secret Story est de plus en plus incertaine et que TF1 se passe facilement de la présence de Castaldi depuis 2 ans dans sa grille, je doute fort que son ultimatum risque de fonctionner. Et l'omniprésence d'Hanouna, même si fédérateur niveau audience, est fortement critiquée et la lassitude risque de se pointer rapidement. On ne peut pas bâtir une chaîne sur un seul animateur sur la longueur. Une saison, ça va, pas 10.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 11:28 
Inscrit sur les forums

Cyril Hanouna était l'invité de "L'hebdo des médias" aujourd'hui. Il annonce qu'il y aura moins de rediffusions de "Touche pas à mon poste!" à la rentrée et moins de prime pour ne pas user le format. Il confirme également qu'il reste le présentateur de "Nouvelle Star" pour une 2ème saison.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 19:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Je viens de regarder le Palmashow et leur au revoir ressemble à un adieu.
J'ai pas regardé en entier, ils arrêtent définitivement ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
J'ai pas entendu un arrêt de l'émission, ou de leur duo… À mon avis, c'est juste la dernière de la saison :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 20:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Citer:
Chers amis, ne ratez pas à 19h55 sur D8 la dernière de la saison de Palmashow L'Emission. Bon dimanche soir à tous !

Donc ils reviendront, CQFD. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 01 Juil 2013, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Je regarde "au cœur de l'enquête": l'émission aux titres toujours ridicule. La c'est "fusils à pompes, caïds et braquage de voiture" c'est ridicule je trouve!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure