Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Benji' un peu perdu après l'annonce de Ben souhaitant quitter la Maison. Etrange tout ça. Du coup on ne connait pas les nominés cette semaine. Réponse demain donc. Ben qui quitte la maison c'était prévu ont en a parlé ici ! Le petit flottement de Benjamin Castaldi prouve que l'émission est belle est bien en direct ! C'est la seconde fois cette saison que le direct piège et prend au dépourvu la production... Vendredi les insultes de Clara et là cette annonce imprévisible ! EDIT : l'un des chefs de projet de cette saison tweet d'ailleurs à l'instant " @jeanremy75 : Encore un rebondissement dans #SS7 ... #Ben ... #AleasDuDirect ..."
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:18 |
|
|
Comment ça c'était prévu ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: C'est la même audience que d'habitude, sauf que la PDA est un chouïa meilleure, comme l'indique ce message de Looka : Looka a écrit: A 18h30, Secret Story fait moins d'audience que Bienvenu chez nous à 17h30 hier : 1.9 million soit 13,8% du public contre 1,94 million soit 20,4% du public. Oui et d'ailleurs hier la situation était la même puisque Bienvenue chez nous a fait 2 millions de téléspectateurs soit 20,4% du public et 30% des ménagères soit plus que Secret Story. Au passage VinceTV, j'ai évité de donner les audiences ces derniers jours pour ne pas te gâcher tes journées mais puisque tu insistes, voici celle de samedi : 1,4 millions et 12,9% du public. Un commentaire ?! Et merci à StrikKk d'avoir rétabli vérité
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Comment ça c'était prévu ? Prévu je veux plus dire "prévisible" car y'a toujours un abandon et Ben était depuis quelques temps fatigué par le jeu ...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 18:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Au passage VinceTV, j'ai évité de donner les audiences ces derniers jours pour ne pas te gâcher tes journées mais puisque tu insistes, voici celle de samedi : 1,4 millions et 12,9% du public. Un commentaire ?! C'est de la démagogie ça Rassure toi mes journées se passe très très bien ce ne sont pas des audiences qui vont me pourrir une journée ! J'ai une vie moi
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 19:06 |
|
|
Juste pour mettre les choses aux clairs si je peut me permettre : Une famille en Or une semaine avant l'arrivée de Secret Story réalisait un score de 3.2 millions de téléspectateurs, représentant 18.1% de part de marché à la même tranche horaire. Les objectifs de Nonce Paolini pour cette saison étaient de faire au moins 2,3 millions de téléspectateurs pour 17% de pda et 33% ménagères minimum, soit approximativement les scores de la saison précédente. La moyenne actuelle est de 1,9 millions pour 14,3% de pda.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les choses sont pourtant très claires pour tout le monde... enfin presque tout le monde
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 19:22 |
|
|
Un cadre d'endemol disait récemment qu'un programme se gagnait ou se perdait dans les 15 jours, je crois que la règle s'applique aussi pour secret Story.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 25 Juin 2013, 21:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une fois Les Anges (NRJ12) et Les Marseillais (W9) terminés, ils devraient retrouver des audiences habituelles je pense. Comme quoi la concurrence est valable dans les deux sens à présent.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 26 Juin 2013, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun a écrit: Comment ça c'était prévu ? C'était aussi prévu puisque jamais la Voix ne donne la parole à un candidat lors de ce genre de connexion. C'était juste de la mise en scène. Et Castaldi qui fait semblant d'écouter ce qu'on lui dit à l'oreille alors qu'il savait très bien avant ce qui allait se passer...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 26 Juin 2013, 17:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Looka a écrit: Eraun a écrit: Comment ça c'était prévu ? C'était aussi prévu puisque jamais la Voix ne donne la parole à un candidat lors de ce genre de connexion. C'était juste de la mise en scène. Et Castaldi qui fait semblant d'écouter ce qu'on lui dit à l'oreille alors qu'il savait très bien avant ce qui allait se passer... Je suis totalement d'accord avec toi je viens d'aller voir les images et ça sent en effet le coup monté pour faire du buzz autour de l'émission ... Comment la production va mettre en scène ça on le verra dans la quotidienne de ce soir surement
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 26 Juin 2013, 17:22 |
|
|
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi les nominations sont annulées.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 26 Juin 2013, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les nominations sont annulées ?
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 26 Juin 2013, 18:29 |
|
|
Oui, suite au départ de Ben, La Voix a annoncé que les nominations étaient annulées.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mer 26 Juin 2013, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surprenant ! Et il n'y a donc aucun appel aux votes du public ? C'est une rentrée d'argent de perdu ça ... Et aucun enjeux pour l'hebdo de vendredi !
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|