Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 23 Juin 2013, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4874
Mauvais démarrage de Dallas sur TF1. Hier soir, le retour de la série américaine a du s'incliner face à l'intouchable Patrick Sébastien et son Plus Grand Cabaret du monde avec seulement 3,8 millions de téléspectateurs, 18,1% pda et un meilleur taux ménagères à 30% (contre 4,3 millions et 21,5% pour France 2). Ça sent le retour des Experts...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Cela a été dit en page précédente... :)
Le taux sur la cible reste cependant très bon pour TF1. Il reste à voir si la série maintiendra de tels taux les semaines à venir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 10:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je pensais que ça allait faire plus, ne serait-ce que sur le premier épisode. Evidemment, je ne peux que me réjouir pour la suite, notamment pour France 2 avec Intervilles et Fort Boyard, même si rien n'est fait. Néanmoins, si l'effet de curiosité ne s'arrête qu'à 3,8 millions, je crains que les fidèles soient moins nombreux au fil des diffusions.J'ai regardé le tout début (rien que pour le générique :lol: ) et c'est vrai que, même nouveau, ça fait vieux: Bobby, cheveux grisonnant, apprend qu'il a un cancer, dès les premières minutes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 11:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Je lui prédis le même sort qu'en Belgique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 12:09 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Ce fut un véritable gadin sur la RTBF l'année dernière ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 12:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Ça a commencé moyennement en étant leader, puis ça a chuté, se faisant battre par les films de RTL-TVI dont Bienvenue chez les ch'tis qui était une rediffusion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 13:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
Cyril36 a écrit:
Ça sent le retour des Experts...

La totalité de la franchise est "mobilisée" pour cet été. Il ne faudra donc pas compter cette fois-ci sur la série pour boucher les trous.

"Dallas" démarre mal et si on se fie à l'évolution de l'audience entre le premier et le troisième épisode hier soir et aux résultats dans les autres pays, ça ne va peut-être pas aller en s'améliorant...
En revanche, si le score sur la cible des femmes RDA se maintient à un bon niveau, il n'y aura pas de crainte de déprogrammation. Depuis quelques années maintenant, TF1 est prête à sacrifier son audience globale si la "segmentation" est bonne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 13:51 
Publicateur

Message(s) : 4599
Malgré l'effet de curiosité, bide prévisible vu ce qui s'est passé ailleurs. Les semaines suivantes vont être sûrement plus basses, ce qui va très probablement profiter aux jeux estivaux de France 2.

Je comprends que ce "revival" n'ait pas eu beaucoup de succès ici ou à l'étranger. Il faut dire qu'une histoire avec des gros ricains pleins de fric grâce au pétrole n'attire plus autant de nos jours qu'il y a 20/30 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 23 Juin 2013, 14:08 
Je me demande si déprogrammation il y avait...par quelle série TF1 pourrait remplacer DALLAS ?? Toutes les déclinaisons des Experts sont donc expoitées, Esprits Crimininels sera diffusé le mercredi...et ça m'étonnerait que TF1 veuille programmer les rediffusions de la précédente saison du Mentalist avant l'heure qui sont très fructueuses en troisième partie de soirée.

Publié: Sam 29 Juin 2013, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
L'audience de Dallas s'annonce très mauvaise. Une déprogrammation risque de se profiler, sauf si les scores sur cibles sur bons.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 9:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Si TF1 peut laisser Dallas encore une petite semaine histoire de terminer la saison, et histoire que Fort Boyard fasse un bon démarrage! :mrgreen:
La tendance mondiale se confirme, Dallas 2.0 n'est pas une réussite!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 9:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
14%, 2,8M et 21% ménagère. Battu par France 2 et M6. Bon courage ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 9:42 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
Bonjour à tous, J´imagine deux solutions pour TF1 pour remplacer la série car sa déprogrammation est inévitable. C'est très difficile en cette période car la chaîne ne peut pas commander en urgence un divertissement comme qui veut gagner des millions et avec l'utilisation des 3 franchises des experts, il y a peu d'alternatives. Alors soit TF1 déplace "Les Experts:Miami diffusés le lundi au samedi et peut ainsi diffuser un film le lundi ( c'est inhabituel des films sur TF1 et ça alourdirait le coût de grille estival mais la chaîne pourrait du même coup mieux résister à l'amour est dans le pré) ou alors TF1 diffuse dans cette case l'émission "Toute la musqiue qu'on aime" ou la nouvelle version qui était en préparation avec Karine Ferri. Il existe en fait une troisième option, diffuser une autre série américaine mais je ne vois pas laquelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 10:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Je pense que TF1 va attendre la fin des Experts Manhattan le mardi pour mettre un film à la place, et remplacer Dallas par des rediffusions des Experts Manhattan le samedi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 30 Juin 2013, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le souci est que la saison des experts : Manhattan est loin d'être terminée (épisode 16 mardi prochain au rythme d'un par soir) et est calculée pour tenir tout l'été.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure