Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 101  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1
Publié: Lun 01 Juil 2013, 18:36 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Moi je ne parle pas de NT1 époque AB, mais bien de NT1 époque TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Juil 2013, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
ITW du directeur d'NT1 http://www.toutelatele.com/vincent-brou ... rite-50594

Je ne comprend pas leur politique de programmation ?
Il ne veulent pas un accès puissant ? Alors qu'ils ont des tonnes de séries chez TF1 . Pitoyable ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Juil 2013, 22:36 
Rédacteur

Je pense que TF1 pourrait jouer un coup là, car comme ils veulent ne plus proproser de programmes jeunesses sur TF1, ils pourraient transférer leur offre jeunesse sur NT1. Comme le disait Rony-la-Fronde dans un autre topic, un extension de la case de NT1 Family pourrait permettre à NT1 (à la place d'Euroshopping) de vraiment cibler les jeunes en plus d'autres programmes comme des séries par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 03 Juil 2013, 23:44 
Publicateur

Message(s) : 4594
Rony-la-Fronde a écrit:
Une question existentielle : c'est quoi au juste NT1 ?

D'abord on nous dit que c'est la chaînes "jeunes" de TF1 (c'est-à-dire une anti-W9), mais après on nous parle de cible sur les ménagères de moins de 50 ans... faut savoir ! Jeunes ou ménagères ? On critique France 4 pour son manque d'identité, mais NT1 n'est pas franchement mieux à ce niveau-là... elle est même pire, je pense. Et l'écart va encore se creuser lorsque France 4 va changer en janvier prochain.

Selon moi... :
- En semaine, c'est une chaîne à ménagères : scripted reality, faits divers, SœurThérèse.com, Bachelor, Real Housewives, etc.
- Le week-end, c'est une chaîne de jeunes avec plein de séries US, du sport et des magazines. :P

TF1 aurait pu complémentariser ses chaînes avec une TMC plus âgée et plus ménagère avec une NT1 plus jeune et plus masculine, en renforçant son offre séries US (et européennes ?), magazines, divertissement et jeunesse. Bref, une chaîne vivante qui ne vit pas de télé-réalité et de scripted reality, mais c'est beau de rêver... :mrgreen:

Je ne comprends pas par exemple pourquoi en access ils ont remplacé Family Guy qui faisait de bons scores par de la scripted reality...
Quant au catch, je pense qu'il y a toujours un public pour cela, mais quand c'est diffusé à 3h du matin, c'est sûr que ça fait plus autant d'audience...

Mais bon, du moment qu'ils conservent le bon catalogue de séries fraiches qu'ils ont le W-E, moi ça me va. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Juil 2013, 1:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
GuillaumeIDF a écrit:
Car comme ils veulent ne plus proproser de programmes jeunesses sur TF1, ils pourraient transférer leur offre jeunesse sur NT1.

Oh non. NT1 était (et est toujours un peu ?), une chaine jeune, jeune ne veux pas dire jeunesse.

Pour une tranche dessin-animé, un retour de LGK serait bien plus adapté que TF! actuel avec ces programmes pour nourrissons à bas-prix...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Juil 2013, 3:07 
Rédacteur

Je sais bien que jeune ne veux pas dire jeunesse, mais je pense que ce serait une très bonne solution pour TF1 qui ne veux plus de programmes jeunesses sur son antenne. Loin de vouloir transformer NT1 en chaîne jeunesse, je pense qu'une case NT1 Family tous le matin, permettrait à TF1 de conserver une offre jeunesse. Après, c'est vrai que Dora l'Exploratrice n'a point trop sa place sur la chaîne, mais je pense qu'il n'est point impossible de créer une bonne case jeunesse avec des dessins-animés ou des séries. Car à part NT1, je ne vois aucune autre chaîne du Groupe TF1 qui pourrait accueillir une telle case. Sinon, il faudrait que le Groupe TF1 créé une nouvelle chaîne du genre de Super RTL en Allemagne, mai bon, c'est pas près d'arriver.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Juil 2013, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
On voit ce que la chaine Tfou a donné....un début prometteur, puis un grand vide jusqu'à l'arrêt de la chaine, et d'ailleurs personne ne se rappelle de cette chaine :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Juil 2013, 16:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Rony-la-Fronde a écrit:
Et bien justement, GuillaumeIDF parle de transférer l'offre jeunesse de TF1 sur NT1 parce que c'est une chaîne pour JEUNES.
Il n'a jamais prétendu que c'était une chaîne jeunesse. :wink:

Le fait est que des programmes jeunesse (ou "pour enfants", si ça peut éviter la confusion) ont tout-à-fait leur place sur une chaîne "jeunes", et le cas de France 4 le prouve. :)

Oui, mais justement, "l'offre jeunesse de TF1" c'est TFOU, et le TFOU actuel, c'est quoi, c'est : Dora, Bob l'éponge, Maya l'abeille 3d, Babar 3D, Chugginton, et d'autres dessins-animés fait en interne en 5 min par CGI... Je voit très mal ça sur NT1, qui a une cible plus jeune adulte/ado.

A l'inverse, sur France 4 ça marche bien, parce que ce sont des dessins-animés pour tout le monde. Spider-Man, Batman, IronMan, Men in Black, Superman, X-Men an co. Ca interesse un max du public, gosses, jeune ado, ado, adulte. C'est ce genre de programme qu'il y avait dans F3X à l'époque sur FR3, qui attirait un large public, aujourd'hui, ce large public se retrouvent sur France 4, la nouvelle chaine des comics.

Là, si NT1 prend TFOU, sa sera quoi, la nouvelle chaine pour vos nourissions et bambins adorés ? Alors qu'il y a pas si longtemps, c'était la chaine des mangas et du catch, la chaine des ados en gros...

muse59 a écrit:
On voit ce que la chaine Tfou a donné....un début prometteur, puis un grand vide jusqu'à l'arrêt de la chaine, et d'ailleurs personne ne se rappelle de cette chaine :lol:

Perso, cette chaine, c'était LA chaine de Digimon et de Rocket Power. Sans arrêt, quand je zappais sur cette chaine, il n'y avait que ça...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Juil 2013, 19:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 604
Rony-la-Fronde a écrit:
Pour la troisième fois, on parle de mettre une case jeunesse sur NT1, et non pas d'en faire une chaîne jeunesse à part entière... :roll:

Je me contentais de répondre à la dernière phrase du message juste avant moi, pas la peine de s'emporter.

noham-el -> c'est bien ce que je dis, au début c'était prometteur, il y avait des émissions ( poncho show par exemple ) , ils ressortaient de vieilles séries ( beetleborgs, tortues ninjas version séries, et plein d'autres ) il y avait une vraie interactivité avec les telespectateurs, la possibilité de gagner des cadeaux etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Juil 2013, 20:13 
Inscrit sur les forums

la série Direction Générale de la vie de merde arrive bientôt sur NT1 le site viens d'ouvrir http://www.dgvdm.fr/

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Juil 2013, 10:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
Vraiment très ben ce site, on y croirait ! Si la série est aussi bien ça promet !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Juil 2013, 11:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Ils vont lancer la série en plein été ? Alors que niveau programmation c'est un peu le néant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Juil 2013, 13:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
Je n'ai vu aucun endroit ou DGVDM serait lancée cet été.
Le site VDM annonce plus d'infos à partir du 30 juillet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:15 
Inscrit sur les forums

VDM, la série, c’est à partir du lundi 19 août à 20h25 sur NT1. Voici la bande-annonce http://www.wat.tv/video/vdm-serie-debar ... d42f_.html source twitter VDM la série .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:33 
Inscrit sur les forums

En surfant sur wat-tv j'ai trouver ça http://www.wat.tv/dallas-nt1 . puis ça http://www.nt1.tv/dallas/ dallas arrive donc sur nt1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1501 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 101  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure