Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 67  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 21 Juin 2013, 15:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
Entre Le Grand Webze et le Vinvinteur, Vinvin a beaucoup de mal à installer un rendez-vous durable sur la chaîne ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 22 Juin 2013, 15:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Il faut dire que c'est vraiment très spécial comme humour. Je comprend que ça puisse faire marrer des personnes mais personnellement je comprends pas du tout...

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 23 Juin 2013, 9:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
stargazer a écrit:
En parlant de "C à vous", on a appris hier que le directeur de la rédaction de LCI et numéro 2 de la chaîne allait devenir le producteur éditorial de l'émission.
Avec cette arrivée et celle d'Anne-Sophie Lapix, allons-nous assister à un recentrage de l'émission vers l'info au moment où "Le Grand Journal" s'interroge sur son avenir ?


Patrick Cohen est-il reconduit pour la saison 2013/2014 ? Si c'est le cas la répartition des rôles risque d'être compliquée, Lapix ne se contentera certainement pas d'être une simple animatrice.

Chaplin a écrit:
Et les présentateurs de cette émission seront Thomas Isle (notamment chroniqueur dans "Médias le Mag") et Maya Lauqué (journaliste qui quitte donc I>télé).


Le choix de Maya Lauqué est surprenant, elle s'éloigne vraiment de l'info, avec ce talk diffusé à la mi-journée.
Mais sur i>TELE, mis à part rempiler un an de plus comme faire-valoir d'Olivier Galzi, il n'y avait pas grand chose pour elle, après les parachutages de Toussaint et Ferrari, et l'arrêt de Dimanche+.
Dommage, moi je l'avais appréciée au 18/20 en étant amenée à remplacer Demorand temporairement puis définitivement, et cette saison à la présentation de Ca se dispute.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 03 Juil 2013, 13:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
L'émission conso de France 5 s'appellera "La quotidienne", en direct du lundi au vendredi de 12h à 13h présentée par Maya Lauqué et Thomas Isles. A partir du 30 septembre, ce rendez-vous se veut interactif et aura pour thème les nouvelles solidarités afin de permettre aux citoyens de mieux vivre.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 03 Juil 2013, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
C'est confirmé pour l'horaire 12h-13h ? J'aurais plutôt vu 12h30-13h30 moi, avec le Magazine de la Santé directement à la suite mais bon...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 03 Juil 2013, 20:37 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Le concept me paraît plutôt bien (un espèce de C'est notre affaire en mieux), mais par contre, en ce qui concerne Le Magazine de la Santé, je pense que son horaire pourrait être avancé par exemple. Sinon, il faudrait que France 5 trouve un programme pour combler les 30/40 minutes qu'il y aura entre La quotidienne et Le Magazine de la Santé.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 03 Juil 2013, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 22:07
Message(s) : 453
Justement, j'ai peur que ces 30 minutes soient comblés par les Zouzous, programme qui n'a juste rien à voir… Et le Magazine de la Santé, si il commence à 13h35, c'est justement pour éviter la concurrence directe avec le début des journaux TV...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 03 Juil 2013, 21:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
C'est pas très logique ce que tu dis là, car une émission de 30 minutes de Les Zouzous est bien trop courte. Il faut dire que Les Zouzous dure près de 1h35 actuellement.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 03 Juil 2013, 23:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
MBP a écrit:
Justement, j'ai peur que ces 30 minutes soient comblés par les Zouzous, programme qui n'a juste rien à voir…

Ces 30 minutes ne seront pas comblées par "Les Zouzous" car le programme jeunesse s'arrête.
Selon TV Mag, "la chaîne avance un horaire «complexe» pour les jeunes téléspectateurs et une programmation uniquement alimentée par des séries «vintage» alors que France 5 préfère se concentrer sur les acquisitions de séries animées ludo-éducatives."

Cette décision est aussi un indice supplémentaire présageant d'un transfert d'une partie de l'offre jeunesse vers France 4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 04 Juil 2013, 0:01 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Cela pourrait être un indice effectivement, mais je pense que les séries "vintage" ne seront pas présente dans la programmation de France 4.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 04 Juil 2013, 0:40 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Loin de dire que toutes ces séries sont démodées, je pense que vu le nombre de productions actuelles qu'il y a, il n'est pas necessaire de rediffuser encore et encore ces séries "vintage" dans la nouvelle programmation jeunesse de France 4. il ne faut pas oublier aussi que France Télévisions a invité les producteurs a proposer des projets pour sa nouvelle offre jeunesse.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 04 Juil 2013, 10:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2013, 17:32
Message(s) : 608
Mais France 4 peut laisser une partie Rétro dans sa programmation. Ça permettra de réunir les enfants et les parents devant la télévision. Il me semble que Cartoon Network le fait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 04 Juil 2013, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 294
Une page se tourne avec la fin des zouzous. Une émission qui m'aura fait découvrir des dessins animés comme "Cat's Eyes, Lucille, embrasse moi, Princesse Sarah etc..... "


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 14 Août 2013, 9:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
La nouvelle émission que présentera Alessandra Sublet en première partie de soirée s'appellera Fais-moi une place. La première invitée sera Carole Bouquet. Il s'agira pour l'animatrice de se rendre dans un lieu que l'invité(e) affectionne particulièrement.
Pour le moment, trois émissions sont prévues jusqu'en décembre. La première sera diffusée fin septembre.

Source : http://www.parismatch.com/People/Televi ... ute-524543


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 14 Août 2013, 18:56 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10028
Localisation : Paris
On parie sur l'utilisation de la chanson de Julien Clerc dans l'habillage audio de l'émission ? :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 67  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 5:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group