Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15728 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Dim 07 Juil 2013, 11:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
C'est TF1 ... 2 soirées de rediffusions et 2 soirées au coude à coude avec le leader ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 16:00 
Publicateur

Message(s) : 4599
boyard man a écrit:
Ça fait plaisir de voir que la programmation de France 2, cet été, va payer! Personnellement, je n'y croyais pas à la première place de Fort Boyard, hier soir.

En même temps, face à un best-of sur TF1, Fort Boyard avait un boulevard. :mrgreen:
C'était, pour moi, le seul programme d'intéressant hier. C'était ça ou les 10 épisodes à la suite des Power Rangers Samouraï sur Gulli ! (ou pas) :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 18:46 
Rédacteur

Message(s) : 1753
C'est vrai que ça fait vraiment plaisir de voir que Fort Boyard face à la rediffusion de l'émission d'Arthur. Une preuve encore que la programmatio d'été "feignante" de TF1 est une véritable catastrophe. Et puis je trouve que les petites nouveautés de cette année rajoute une petite touche de fraîcheur qui n'est point désagréable, en particulier avec Willy Rovelli dans le rôle de cuisinier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1105
France 2 mérite vraiment ces bons scores, elle propose une diversité de programme avec pas mal d'inédit et de nouveautés! Fort Boyard, une émission qui assure toujours une audience à france 2, une valeur sure !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 21:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Je crois que vous lisez les chiffres à l'envers: même face à une rediffusion sur TF1, France fait à peine mieux avec un programme inédit!

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 07 Juil 2013, 21:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Thomy35 a écrit:
Je crois que vous lisez les chiffres à l'envers: même face à une rediffusion sur TF1, France fait à peine mieux avec un programme inédit!

Un programme qui a 24 ans de diffusion derrière lui ..

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Juil 2013, 12:51 
Inscrit sur les forums

Interview du directeur de la chaîne sur Toutelatélé
Alcaline : le concert
Citer:
Les premiers concerts retransmis seront ceux de M et Christophe Maé.

Samedis soirs :
Citer:
On avait décidé dans le cadre de la politique événementielle de la chaîne de célébrer les 50 ans d’Intervilles. On l’a fait, on en est très contents, mais faire revenir le format n’est pas d’actualité. En revanche, on prépare pour la rentrée un prime spécial pour les 50 ans de la disparition d’Edith Piaf à New York. Les Grands shows vont également se poursuivre avec Laurent Gerra et Patrick Bruel. La fête de la chanson française quitte France 3 pour France 2. Enfin, nous proposerons deux soirées spéciales consacrées à Céline Dion et à Fabrice Luchini.

Séries :
Citer:
Nous allons continuer à miser sur des séries longues d’une part et des unitaires avec un casting important d’autre part. Sur les séries longues, ce qu’on a développé a été payant avec les succès de Détectives, Fais pas ci, fais pas ça, Candice Renoir, Cain, La smala ou encore Les petits meurtres d’Agatha Christie. Toutes ces séries seront de retour. Il y aura également de la nouveauté avec La source (une série d’espionnage de 6 épisodes de 52 minutes) et La Brigade, portée par Clovis Cornillac. Enfin, Olivier Marchal sera également présent avec l’unitaire Vauban qui pourrait devenir une série. Le long travail des équipes de la fiction nous donne entièrement satisfaction.

On apprend également que Inquisitio reviendra et que côté séries américaines, la chaîne semble en négociation et ne veux pas communiquer pour l'instant.
Apocalypse contera 5 épisodes d'une heure et Candice Renoir 10.
La programmation estivale série policière le mercredi et série plus familiale le vendredi n'est pas un test et est juste événementielle.
De plus, Marie Drucker va lancer en prime Time "Nous" et Cash investigation reviendra en 2ème partie de soirée sauf enquête exceptionnelle et les infiltrés ne sont pas encore reconduits avec CAPA.
Enfin, Le jour ou tout à basculé reviendra entre Comment ça va bien et la nouvelle émission de cuisine avec des inédits.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Juil 2013, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7724
Les soirées (premières et deuxièmes parties) s'annoncent bonnes voire excellentes et s'appuient sur les fondamentaux historiques de la chaîne dans l'information, la fiction, le documentaire, le magazine et le divertissement. On est en terrain conquis.
Prise de risque nettement plus importante sur l'access. A juger le moment venu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Juil 2013, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
Ouais enfin une soirée dédiée à Luchini...mouais et uen soirée avec Laurent Gerra ç ame paraît étonnant sachant qu'il en fait avec TF1. Oui l'acces c'est catastrophe assurée !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 08 Juil 2013, 22:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Tu as l'air de détester France 2 vu tes commentaires toi ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juil 2013, 2:10 
Inscrit sur les forums

Le jugement apporté ici semble prématuré :
D'une part, nous ne savons strictement rien sur la soirée Luchini qui sera probablement une excuse pour réunir un grand plateau de stars du théâtre et de la chanson (vous savez, le service public ?) et d'offrir aux téléspectateurs une soirée de variétés construisant une réelle alternative aux divers Splash et Experts.
D'autre part, TF1 n'a pas le monopole sur Laurent Gerra ! Tout comme les grandes stars de la chanson, celles ci ne sont pas assimillées à une chaîne en particulier et font leur promo là où les producteurs et chaînes veulent les voir.
Enfin, le jugement porté quand à l'access renouvelé (17h30-20h) s'apparente à de la divination ! Ceux qui ont vu le pilote de la future émission de cuisine semblent conquis (cf TPMP) tout comme pour les deux programmes courts qui devraient alterner avant 20h. Le programme à 19h sera probablement Le Cube qui, rappelons le, devrait selon une majorité de membres de ce forum s'épanouir et gagner en rythme avec un format plus long. Enfin, le futur talk prévu à 18h est jugé bien trop vite par beaucoup de monde puisque il est en pleine construction et est donc impossible à critiquer. De plus, les premières infos concernant le contenu du programme sont rassurantes (volonté de légerté et d'impertinence, nombreuses pastilles telles que celle prévue de Berléand, confirmation de l'approche d'Elie Semoun...) tout comme le report de la date de lancement : préférez vous un programme qui arrive à l'heure mais qui bâclé manque en qualité se retrouve vite dans la tourmente qu'un programme en retard mais réellement construit, qui est prêt, de qualité et progresse au fil des semaines ?
Bref, si France 2 veut solidement renouveler son accès, elle doit prendre des risques à l'image de l'arrivée de Ruquier il y a 3 ans. Ici, il est pris avec le 18h. Si cela plante, France 2 ne sera pas morte pour autant mais si cela fonctionne, Ce serait probablement coup double avec une meilleure rampe pour le 19h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juil 2013, 2:38 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Thomy35 a écrit:
Ouais enfin une soirée dédiée à Luchini...mouais et une soirée avec Laurent Gerra ç ame paraît étonnant sachant qu'il en fait avec TF1. Oui l'acces c'est catastrophe assurée !

Je suis entièrement d'accord avec StrikKk, je pense que notre ami Thomy35 doit être plus fan de la 1ère chaîne de France que de l'horrible chaîne amateur qu'est France 2. :mrgreen: D'ailleurs je ne savais point que Laurent Gerra était avec TF1, car même si il a fait 3 émissions sur la chaîne, ça ne fait pas de lui une propriété de TF1. Il est encore libre de pouvoir faire d'autres émissions spéciales sur d'autres chaînes comme France 2 par exemple.

En tout cas, je trouve cela assez prometteur, en particulier au niveau de la fiction. Je suis également heureux de voir qu'il y aura une nouvelle série d'Apocalypse cette année, sans oublier aussi le retour de Cash investigation. Je suis assez impatient de voir ce que cela va donner.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juil 2013, 14:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
StrikKk a écrit:
Tu as l'air de détester France 2 vu tes commentaires toi ^^

Ca fera un peu contre-poids avec toi StrikKk qui, dans bien des messages, idolâtre France 2 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juil 2013, 15:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3969
Chose que toi, par contre, tu maîtrises à merveille :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Juil 2013, 15:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
Laurent Gerra va de temps en temps sur Vivement Dimanche pour faire des imitations.
On se calme, comme dirait Hanouna, la télé c'est que d'la télé ;)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15728 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure