Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Sam 29 Juin 2013, 16:59 |
|
|
Étonnant, pas de pub entre Ghost Whisperer et Secret Story...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Mar 02 Juil 2013, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau Lead-in pour Secret Story dès le vendredi 26 juillet ! En effet c'est ce jour là que TF1 lance "THE BEST : le meilleur artiste" son nouveau télé-crochet chercheur de talent ... L'émission va t-elle donner de la force aux audiences faiblardes ? Réponse à la fin du mois.
EDIT : 4/07/13
D'après Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, Secret Story se terminera bien à la mi-septembre comme prévu donc la saison ne sera pas raccourcie en raison des audiences faiblarde de la quotidienne.
Que les haters tracent leur route.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Dim 07 Juil 2013, 10:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non l'émission était leader partout. Et il faut préciser que l'hebdo de cette semaine était diffusée 40 minutes plus tard que la semaine d'avant. Le score n'est donc pas si mauvais En revanche, énorme four pour la quotidienne d'hier qui atteint son plus bas niveau historique en passant sous la barre du million de téléspectateurs soit 11,1% du public.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 12:52 |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Du nouveau sur Secret Story ! Dès aujourd'hui, l'émission quotidienne sera diffusée une demi-heure plus tôt, à 17h45, et sera donc nettement moins exposée que jusqu'à présent... Moi je vous le dis, ça sent la fin... Reste à voir comment sera comblé le vide laissé par l'ancien horaire de l'émission. Source : l'excellent flux d'actu médias NewsMedias La B-A de Secret Story diffusée à l'instant sur TF1 indique la quotidienne à 18H15...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 12:55 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et aucune info sur TF1PRO ou même dans la grille.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 13:01 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On n'a pas dit que c'était erronée, mais on se demande pourquoi la bande-annonce de Secret Story diffusé il y a peu mentionne toujours 18h15, c'est pas logique dans ce cas.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 13:06 |
|
|
Y a plus qu'à se mettre à 17h45 devant la télé pour voir la réponse. Toutes les réponses et bien plus, c'est dans la suite de Secret Story. Ok je sors.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 15:40 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Je comprends pas l'intérêt de sortir une fausse information... Quatre mariages pour une lune de miel a commencé et sera terminé à 17h25 pour " Bienvenue chez nous "
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 15:49 |
|
|
Peut-être pour faire du buzz ou une erreur. Règle n°1 du journalisme : toujours vérifier ses infos ou sources avant de les rendre publiques. Et puis, je vois mal TF1 inverser en plein milieu de semaine Bienvenue chez nous (qui cartonne à 21% sur sa case) et Secret Story alors que cette dernière voit ses audiences remonter à + de 16% (grâce ou à cause de la concurrence faiblarde d'Avec ou sans joker, Cyril Hanouna absent de Touche pas à mon poste, Physique ou Chimie qui divise par 7 les audiences des Anges sur NRJ12 et le nombre en baisse des téléspectateurs l'été).
|
|
Haut |
|
|
Thomy35
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout à fait si TF1 avait pris cette décision elle serait rentrée en application lundi voire après. Surtout que l'horaire de 17:45 ne correspond à rien. Et puis en ce moment ce sont des rediffusions de bienvenue chez nous, donc inverser la programmation maintenant serait surprenant. Bref, je pense que c'est une fausse information qui provient d'ailleurs de nulle part.
|
|
Haut |
|
|
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Du nouveau sur Secret Story ! Dès aujourd'hui, l'émission quotidienne sera diffusée une demi-heure plus tôt, à 17h45, et sera donc nettement moins exposée que jusqu'à présent... Moi je vous le dis, ça sent la fin... Reste à voir comment sera comblé le vide laissé par l'ancien horaire de l'émission. Source : l'excellent flux d'actu médias NewsMedias On avance pas un programme d'une demi-heure comme ça, qui plus est en pleine semaine et on ne bouche pas 30min entre le programme et Money Drop en un claquement de doigts.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 16:24 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Comme on pouvait s'en douter c'est bien " Bienvenue chez nous " qui est (re)diffusé.
|
|
Haut |
|
|
kyllian1212
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Jeu 11 Juil 2013, 18:24 |
|
|
D'après quelq'un sur Facebook dans les commentaires: " fausse information je vient d'avoir TF1 au téléphone et secret story sera diffusé a 18H15 ce soir comme d'habitude".
Soit la date est erronée,soit toute la news est erronée.
_________________ ┌───┐LENODAL.COM By jfrarier └─*─┘IDENTITES TELEVISUELLES
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Une fois de plus beaucoup se précipite sans vérifier l'info ... Fausse joie pour certains Tout va bien dans les couloirs de Secret Story.
|
|
Haut |
|
|
resort tv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Secret Story 7 Publié: Ven 12 Juil 2013, 14:42 |
|
|
Rony-la-Fronde a écrit: Du nouveau sur Secret Story ! Dès aujourd'hui, l'émission quotidienne sera diffusée une demi-heure plus tôt, à 17h45, et sera donc nettement moins exposée que jusqu'à présent... Moi je vous le dis, ça sent la fin... Reste à voir comment sera comblé le vide laissé par l'ancien horaire de l'émission. Source : l'excellent flux d'actu médias NewsMedias Toujours aucune explication donnée de la part de "cet excellent flux d'actu média" !
|
|
Haut |
|
|