Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 12 Juil 2013, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ThomasDespre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 12 Juil 2013, 22:38 |
|
|
Blake Jake a écrit: Peut-être un revival de 24h Buzz qui sait ? http://www.youtube.com/watch?v=eIPP9Pz8jOMBon sang, que je détestais cette émission, et sa présentatrice... Ah non ! On ne peut pas dire de mal de cette femme. Caroline Ithurbiude est un AMOUR. À l'antenne comme en coulisse. Une femme qui, contrairement aux apparence, ne se prend pas la tête. Franchement, je trouve qu'elle est sous-exploitée sur D8. Relayé comme simple chroniqueuse dans le Grand 8 et depuis peu dans TPMP... Elle mériterai une petite émission.
_________________ Thomas Despre - Passionné de médias et d'info. [Ex-Stagiaire GRAND 8-TPMP/France 2/DMD Prod]
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 12 Juil 2013, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Le thème de l'émission a-t-il été choisi ? On a beaucoup parlé d'une émission people mais il me semple que ce n'est pas encore officiel, personnellement j’espère qu'ils ont choisi autre chose parce que je déteste ce genre d'émissions.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
ThomasDespre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 12 Juil 2013, 22:59 |
|
|
loic26 a écrit: Le thème de l'émission a-t-il été choisi ? On a beaucoup parlé d'une émission people mais il me semple que ce n'est pas encore officiel, personnellement j’espère qu'ils ont choisi autre chose parce que je déteste ce genre d'émissions. Selon Ozap "cette émission à mi-chemin entre magazine et divertissement" http://www.ozap.com/actu/ariane-massene ... -d8/448135
_________________ Thomas Despre - Passionné de médias et d'info. [Ex-Stagiaire GRAND 8-TPMP/France 2/DMD Prod]
|
|
Haut |
|
|
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 12 Juil 2013, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ThomasDespre a écrit: Ah non ! On ne peut pas dire de mal de cette femme. Caroline Ithurbiude est un AMOUR. À l'antenne comme en coulisse. Une femme qui, contrairement aux apparence, ne se prend pas la tête. Franchement, je trouve qu'elle est sous-exploitée sur D8. Relayé comme simple chroniqueuse dans le Grand 8 et depuis peu dans TPMP... Elle mériterai une petite émission. Peut-être, mais entre la présentation de 24h People et celle de 24h Buzz, elle ne montrait que l'image d'une femme qui adorait les potins des stars, et je détestais ça. C'est comme Matthieu Delormeau, il peut être sympa dans la vie mais je l'associerai toujours aux émissions détestables qu'il présente. Pour revenir au sujet, j'adorais ce que faisais Camille Combal dans Azap, un truc du genre ne serait pas mal.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 13 Juil 2013, 0:35 |
|
|
ThomasDespre a écrit: Blake Jake a écrit: ThomasDespre a écrit: Après reste à savoir si le pré-acces sera en direct, ce qui me parait techniquement impossible car le plateau principale de D8 est déjà monté en config TPMP à cette heure là... S'ils tiennent au direct il faudra se contenter du plateau 3 (Les maîtres de l'humour, Direct Auto, Gym Direct, Cérémonies D17 ... & D8 LE JT, En Quête de Solutions, Enquêtes d'Actualité...) ce qui parait difficile pour la sur-exploitation du studio... De plus il est impossible d'accueillir du public sur ce plateau qui est vraiment minuscule et FRAGILE, car il est commun avec le JT qui à des miroir au sol.. Ca serait peut-être l'occasion d'investir dans un nouveau plateau Sauf que pour des contraintes de sécurité un plateau avec du public doit obligatoirement être en rez-de-chaussez. Et selon mes constatations lors d'une semaine de stage à D8, il n'y a plus de place pour un nouveau studio dans le battements de Boulogne en RDC... A Europe 1, le studio Merlin, qui accueille du public (une 40aine de personnes), est en étage.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 13 Juil 2013, 6:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Ah bon ? J'étais persuadé que c'était le studio dans lequel Cauet faisait ses émissions en public sur Europe 2, et qui donnait directement sur la rue grâce à deux portes situées derrière lui (je me souviens qu'il était sorti dans la rue un jour où il avait reçu Bébé Charlie).
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 13 Juil 2013, 15:58 |
|
|
Ce studio est le Studio Espace, un autre studio du bâtiment, où Drucker a fait ses émissions ces deux saisons.
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 13 Juil 2013, 16:12 |
|
|
Qui est accessible via l'entrée principale puis tout de suite à droite
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 13 Juil 2013, 17:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
La webcam du studio Merlin montre une configuration des tables identique à celle utilisée par Cauet, je me suis donc toujours fait attraper.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 13 Juil 2013, 19:56 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Tom a écrit: Ben alors, quand on était encore sous Direct 8, le public était accueilli dans les studios de la tour Bolloré, et ces studios étaient à l'étage. Donc Vincent Bolloré, il s'en moquait un peu de cette règle de sécurité non ? Après, le public de Direct 8 n'était pas énorme, même pour Momo En parlant de Momo, le studio actuel de NRJ12 doit être en étage, non ? Il y a bien un ascenseur pourtant... En parlant d'ascenseur, Le Grand et Petit Journal de Canal+ doivent aussi avoir leurs studios aussi en étage ou sous-sol vu qu'on voit les invités venir d'un ascenseur.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 13 Juil 2013, 22:32 |
|
|
L'ascenseur est plus un élément de décor, je pense. Morandini disait aux invités d'appuyer sur le "12" car "le studio est au 12e étage" (NRJ12, humour) : je n'y crois pas trop...
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 15 Juil 2013, 10:36 |
|
|
Twitter de D8 a écrit: [OFFICIEL] Dès la rentrée, @amassenet et @camillecombal accompagnés d'une bande animeront une nouvelle émission en pré-access sur #D8 ! Le Twitter de D8 précise qu'il y aura une bande !
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 15 Juil 2013, 10:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il faudra en conséquence un plateau assez grand .. comment vont-ils faire puisque l'émission est en direct et juste avant TPMP ? Un plateau situé hors de l'immeuble des chaînes gratuites du pôle Canal+ ?
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 15 Juil 2013, 10:46 |
|
|
Je sais pas… J'espère juste que ce sera pas un énième talk-show, juste avant un talk-show en plus Et s'il y a une bande, il y aura peut-être du public aussi alors ?
|
|
Haut |
|
|