Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Sam 20 Juil 2013, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Ce logo est encore beaucoup utilisé, il est même toujours présent sur certains véhicules de la chaine.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 16:29 |
|
|
Sur la news bar suite à l'accident ferroviaire en Espagne, on a eu le droit à Jean-Jacques de Compostelle à la place de Saint-Jacques de Compostelle...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 16:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
loic26 a écrit: il est même toujours présent sur certains véhicules de la chaine. J'en ai une photo du véhicule en question (prise à Lille il y a bientôt un an) Eraun a écrit: Sur la news bar suite à l'accident ferroviaire en Espagne, on a eu le droit à Jean-Jacques de Compostelle à la place de Saint-Jacques de Compostelle... C'est à cause de D17 en régie,la chaine devait diffusé "Envole-Moi" ( sans vouloir faire de mauvais jeu de mot) reprise par M.Pokora et Tal
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
simon72
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 17:47 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2008, 15:15 Message(s) : 624 Localisation : Paris 11
|
Sur i>télé comme sur BFMTV, on est pas à l’abri d'une grossière erreur ... Celle-ci bas les records tout de même !
|
|
Haut |
|
|
lecroisic44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 20:12 |
|
|
simon72 a écrit: Sur i>télé comme sur BFMTV, on est pas à l’abri d'une grossière erreur ... Celle-ci bas les records tout de même ! C'est vrai que là, c'est un peu répétitif mais involontaire je pense. Bien vu.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
C'est une coquille
|
|
Haut |
|
|
jojo64
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 20:33 |
|
|
Encore une faute
_________________ #JeSoutiensiTELE
Dernière édition par jojo64 le Sam 09 Juin 2018, 10:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39 Message(s) : 1101 Localisation : Saint-Nazaire
|
On va quand même pas recenser toutes les fautes d'orthographe qu'on voit sur les chaînes info. Ça arrive à tout le monde...
|
|
Haut |
|
|
lecroisic44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 21:15 |
|
|
maxou44 a écrit: On va quand même pas recenser toutes les fautes d'orthographe qu'on voit sur les chaînes info. Ça arrive à tout le monde... Il fallait quand même la faire celle-ci, faute d'orthographe très originale
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:20 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
En parlant de noms de ville, je ne comprends pas pourquoi les médias répètent tous "El Ferrol" alors que la ville s'appelle "Ferrol" tout court. Sur i>TÉLÉ d'ailleurs, on a "Ferrol" sur le synthé et "El Ferrol" qui apparait dans la newsbar. Sinon, je n'ai pas vu la couverture de BFMTV, mais celle d'i>TÉLÉ ce soir je trouve est irréprochable. Pas trop sensationnaliste, mais beaucoup d'analyse et de détail des faits. Pour moi qui n'avais pas trop suivi ce qui s'était passé en Espagne, je peux me considérer comme parfaitement informé.
|
|
Haut |
|
|
lecroisic44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:29 |
|
|
Rmeteora a écrit: En parlant de noms de ville, je ne comprends pas pourquoi les médias répètent tous "El Ferrol" alors que la ville s'appelle "Ferrol" tout court. Sur i>TÉLÉ d'ailleurs, on a "Ferrol" sur le synthé et "El Ferrol" qui apparait dans la newsbar. Sinon, je n'ai pas vu la couverture de BFMTV, mais celle d'i>TÉLÉ ce soir je trouve est irréprochable. Pas trop sensationnaliste, mais beaucoup d'analyse et de détail des faits. Pour moi qui n'avais pas trop suivi ce qui s'était passé en Espagne, je peux me considérer comme parfaitement informé. C'est vrai que dernièrement, je constate également une nette amélioration d'I Télé dans la façon de fonctionner. Déjà quelques jours avant le déménagement de la chaîne, j'avais remarqué cela lors de l'Edition Spéciale au sujet de l'accident de Brétigny. J'espère que les audiences vont s'en ressentir.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Jeu 25 Juil 2013, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
je crains malheureusement que ce format recentré sur l'analyse n'attire pas vraiment les téléspectateurs, c'est sans doute pour ça que BFMTV marche si bien, si il y a une amélioration au niveau de la qualité, les audiences quant à elles risquent de rester stables.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
maxou44
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Ven 26 Juil 2013, 5:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est d'ailleurs ce qui se passe : Team Toussaint - La Matinale Info aura un bonne dose d'analyse (Barbier, Bouzou, pour ne citer qu'eux), Tirs Croisés sera un rendez-vous d'interview et de décryptage, 100% Info & Débat un rendez-vous de débat avec un Grand Journal et Galzi jusqu'à Minuit - Le Grand Décryptage bah voilà quoi Mais je pense que numériquement, sur les audiences, ça peut fonctionner...
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Ven 26 Juil 2013, 5:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il manque tout de même une tranche d'info à la mi-journée. Mais indéniablement, ITélé veut renouer avec l'avant 2008, notamment avec l'émission de Laurence Ferrari qui ressemble au 1h30 Chrono de Thomas Hugues.
(En tout cas, les intrusions de Cyril Hanouna en pleine interview politique seront cocasses !!! (Quoique je pense qu'il les fera à partir de 19h30) De toute manière, je pense qu'il ira dire bonjour à ses nouveaux voisins à sa manière !!!)
|
|
Haut |
|
|
flo1810
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°16] I>TELE Publié: Ven 26 Juil 2013, 9:01 |
|
|
Si i>TELE vise plus l'analyse, cela ne se ressentira peut-être pas sur le nombre de personnes qui regardent i>TELE (la couverture, c'est bien ça le terme ?), mais par contre la durée d'écoute sera plus grande (si les analyses sont de bonne qualité !). Qui reste plus d'un quart d'heure devant une édition permanente ?
Donc admettre que la bataille du hard news est perdue, ça peut permettre d'améliorer les résultats d'audience, pourquoi pas...
|
|
Haut |
|
|