Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Lun 15 Juil 2013, 10:49 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Rmeteora a écrit: En parlant d'ascenseur, Le Grand et Petit Journal de Canal+ doivent aussi avoir leurs studios aussi en étage ou sous-sol vu qu'on voit les invités venir d'un ascenseur. Gautier a écrit: L'ascenseur est plus un élément de décor, je pense. Non, c'est un vrai ascenseur. Les plateaux du Grand Journal et du Petit Journal sont bien situés en sous-sol.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Evoso
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 17 Juil 2013, 8:48 |
|
Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34 Message(s) : 246 Localisation : Quelque part dans l'univers.
|
_________________ Carpe Diem.
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 17 Juil 2013, 9:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je pense surtout à Frou Frou, l'ancienne émission de Christine Bravo en voyant ça... Le Grand 8 est juste la copie censé être plus "sérieux" de Frou Frou, mais ce sont tout deux des émissions cul-cul rempli de chroniques inutiles et de commères, comme le souligne très bien le sketch des Guignols
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 17 Juil 2013, 9:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
Tout pareil que Noham-El, mais notre ami Evoso est peut-être trop jeune pour connaître cette émission emblématique de Christine Bravo.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 23 Juil 2013, 13:54 |
|
|
"So France", ce magazine qui était prévu depuis la rentrée de D8, avant d'être finalement repoussé, arrive le vendredi 16 août, et sans présentateur ! Hâte de voir ce que ça va donner, depuis le temps qu'il était prévu
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 23 Juil 2013, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tout comme le magazine de Frédéric Mitterand, pas de nouvelles non plus !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 23 Juil 2013, 19:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
bibou a écrit: La webcam du studio Merlin montre une configuration des tables identique à celle utilisée par Cauet, je me suis donc toujours fait attraper. Le studio et en traveau :O AVANT APRES(DU MOINS PENDANT LES TRAVAUX)
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 23 Juil 2013, 20:12 |
|
|
A mon avis, c'est juste la webcam qui a été tourné, comme ça arrive souvent.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Lenodaldeux-sept
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 23 Juil 2013, 21:02 |
|
Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42 Message(s) : 202 Localisation : Evreux (27)
|
Merci de donner une boussole ou alors un GPS à SamdeMinecraft , je suis désolé de te dire que ton message n'a rien à faire sur ce topic. Essaye de trouver un topic qui serait plus adéquat. Sinon So France! sera une émission sur le patrimoine français. (Paysage, Gastronomie ou encore Histoire...) Une sorte de mélange entre Secrets d'Histoire, Des Racines et des Ailes et Les Escapades de Petitrenaud.
_________________ Guillaume Lenodaldeux-sept
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 23 Juil 2013, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Lenodaldeux-sept a écrit: Merci de donner une boussole ou alors un GPS à SamdeMinecraft , je suis désolé de te dire que ton message n'a rien à faire sur ce topic. Essaye de trouver un topic qui serait plus adéquat. Sinon So France! sera une émission sur le patrimoine français. (Paysage, Gastronomie ou encore Histoire...) Une sorte de mélange entre Secrets d'Histoire, Des Racines et des Ailes et Les Escapades de Petitrenaud. C'est pour répondre a un message u_u
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mar 23 Juil 2013, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
|
Haut |
|
|
asdetrefle94
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 24 Juil 2013, 15:06 |
|
|
Maintenant que CANAL + a racheté Direct 8 en renommant D8, cette chaîne n'est plus ce qu'elle était. Elle proposait des émissions de bien-être et de coaching avant le 8 octobre 2012, et maintenant, ces émissions ont été supprimées, au profit des divertissements de CYRIL HANOUNA ("Nouvelle Star" et "Touche pas à mon poste").
Depuis que j'ai fini mon année scolaire en juin 2013, j'ai voulu "déconner" en regardant TPMP. J'ai commencé à la regarder après qu'ils ont montré la chute d'une candidate de l'Eurovision, qui a provoqué un fou rire de l'animateur. Désormais, quand CYRIL HANOUNA se moque d'une séquence vidéo, ça me fait amuser. Ce que j'aime moins dans cette émission, c'est la rubrique "Je zappe / Je mate" et les débats sur les polémiques, car les chroniqueurs s'agacent un peu.
|
|
Haut |
|
|
Faje19
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Mer 24 Juil 2013, 15:14 |
|
|
asdetrefle94 a écrit: Maintenant que CANAL + a racheté Direct 8 en renommant D8, cette chaîne n'est plus ce qu'elle était. Elle proposait des émissions de bien-être et de coaching avant le 8 octobre 2012, et maintenant, ces émissions ont été supprimées, au profit des divertissements de CYRIL HANOUNA ("Nouvelle Star" et "Touche pas à mon poste"). [...]
Non, GYM DIRECT a été remis à l'antenne en janvier dernier.
|
|
Haut |
|
|
ThomasDespre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Jeu 25 Juil 2013, 23:37 |
|
|
Faje19 a écrit: asdetrefle94 a écrit: Maintenant que CANAL + a racheté Direct 8 en renommant D8, cette chaîne n'est plus ce qu'elle était. Elle proposait des émissions de bien-être et de coaching avant le 8 octobre 2012, et maintenant, ces émissions ont été supprimées, au profit des divertissements de CYRIL HANOUNA ("Nouvelle Star" et "Touche pas à mon poste"). [...]
Non, GYM DIRECT a été remis à l'antenne en janvier dernier. Et mieux vaut se limiter à faire peu d'émission de "bien-être et de coaching" plutôt que d'en faire de qualité... piteuse. Comme le faisais Bolloré avec Direct 8... Ces gens là ne savaient pas faire de TELEVISION, c'est un secret pour personne, il aura fallu 7 ans pour qu'ils s'en rendent compte !
_________________ Thomas Despre - Passionné de médias et d'info. [Ex-Stagiaire GRAND 8-TPMP/France 2/DMD Prod]
|
|
Haut |
|
|
Sergio
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 26 Juil 2013, 12:08 |
|
|
Et surtout pourquoi racheter une chaine pour faire la même chose??
|
|
Haut |
|
|