Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 27 Juil 2013, 8:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 758
Ils ont enfin réussi à refourguer l'escalier dépliant du Millionnaire Tex dans The Best :mrgreen:

Blague à part, j'ai trouvé l'émission vraiment bien produite. Un décor petit mais bien utilisé. Et surtout un rythme soutenu dans les numéros avec peu de blabla.
C'était un bon divertissement. Le choix d'avoir des artistes du monde entier donnait une trempe au jeu différente des prestations d'Incroyable Talent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juil 2013, 11:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Pourtant le lancement s'est fait sans éclats. C'est plutôt moyen voir très moyen : 23% sur l'ensemble du public et seulement 26% sur les ménagères. Si ça vient à baisser ça sent pas bon.

Faut dire que je comprends la chaîne de ne pas avoir diffusé ça à la rentrée. C'était pas terrible, je préfère La France à un incroyable talent (et pourtant normalement je déteste les divertissements de M6 c'est dire).

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juil 2013, 11:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1902
4 000 000 de tlsp hier soir

Moi également. Je m'attendais vraiment à de la merde mais j'ai été agréablement surpris. Et pour une fois il y avait un jury qui n'en faisait pas des caisses !Seul bémol : le principe des notes que je trouve peu original.

Cependant j'ai trouvé étrange les tweets qui apparaissaient à l'antenne... Certains étaient vrais mais certains m'ont troublé comme un tweet de @laurine1810 qui s'est inscrite hier et n'a tweeté que 6 messages (dont 4 désormais supprimés !) et qui concernait uniquement l'émission !

Idem pour un tweet qui disait "ce spectacle était formidable" et qui est passé dès la fin du numéro, hors, entre le temps que le gars écrive son message, qu'il soit lu par un gars de TF1, réécrit sans faute d'orthographe (ça prends du temps), ça voudrais dire que le message a été envoyé au début du spectacle !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juil 2013, 11:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Ça arrive souvent que les Tweets soient pipotés, rien de bien méchant. Sinon, vos commentaires m'ont donné envie de voir le prochain numéro.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Juil 2013, 12:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
Moi j'ai bien aimé, mais j'ai quelques critiques :

:arrow: The Best n'était pas en direct en j'ai trouvé ça bien dommage

:arrow: Les jurés, quand il notes au lieu de dire par exemple 6,5, ils disent 6.5 :evil: et après, Estelle Denis s'y est mise aussi!

:arrow: Et quand on additionne les résultas du jury, le compteur est un peu trop long.

:arrow: Et enfin, le logo et la police d'écriture, en ARIAL BLACK :evil:

Sinon, j'ai bien aimé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Juil 2013, 23:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
J'ai remarqué que c'est Karine Ferri qui présente désormais le grand bêtisier, une bonne nouvelle ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 11:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
J'ai une question qui me trotte depuis plusieurs mois: "Les 12 coups de midi" sont-ils tournés en HD car je regarde TF1 durant les vacances en HD et je constate qu'il y a une très grosse différence entre la qualité d'image entre ce programme et le reste de l'antenne. Curieux tout de même sachant que ce programme est quotidien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 14:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 631
Exact, le programme n'est pas HD, sauf quand c'est en prime, là on voit une différence. Certaines jeux sont en SD ( tels que les 12 coups de midi ) et d'autres en HD ( Une famille en or l'est je crois, Money Drop.. ), j'aimerais bien savoir pourquoi aussi..

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 14:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Une émission enregistrée en sd doit être moins onéreuse qu'une autre enregistrée en haute définition (à cause des caméras)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Oui enfin un programme quotidien doit être en HD plus que les autres pour moi... C'est comme si le journal était en SD et les téléfilms "événementiels" (type "La grande inondation" ou bien "Camping Paradis") en HD, il y a un manque de cohérence à mon goût, surtout venant de la première chaîne de France et d'Europe ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 29 Juil 2013, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 303
TF1 pourrait soigner sa grille de programmation, je regarde leur programmation et je trouve ca catastrophique. Pour une chaine qui se dit première d'Europe, et beh y a du boulot.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 0:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 66
Sur TF1 tout les soirs quand tu zappe t"as soit les experts soit New York Police Judiciaire alors c'est vrai que niveau programmation...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 0:12 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
C'est vrai que les Experts à outrance, ça leur remplit la grille...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 0:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 517
De toutes façons, on peut espérer que ce soit la dernière année qu'il y ait une telle hégémonie de la franchises des Experts. Les Experts : Miami et les Experts : Manhattan ayant été désormais annulés. Du coup plus d'inédit. D'ailleurs le dernier épisode des Experts : Manhattan a été diffusé il y a peu...

On peut dire en tout cas, que TF1 a eu une grille cet été des plus pitoyables ! Aucune logique, peu d'inédit.. Rien. Quelle est la logique de commencer la diffusion de The Best (qui semble être une belle émission) fin juillet ? Quelle est la logique de diffuser Joséphine, Ange Gardien le mardi ? Dans une interview récente publiée en juin sur Toutelatélé.com, on interrogeait la directrice de la programmation de TF1 sur le risque que la série Dallas ne fonctionne pas, comme ce fût le cas dans pas mal de pays... Elle disait qu'à TF1 il serait très vigilant sur cela... Cela sous entendait qu'ils avaient donc un plan B, ce n'en fut rien, du moins ça n'a pas été l'impression donnée! Car diffusait des divertissements puis se remettre à rediffuser Les Experts : Manhattan, montre une certaine, non préparation... Ils n'avaient donc pas suffisamment d'émission de divertissement en stock ! Bref...

Il est loin le temps où TF1 proposait de vrais étés, comme ce fut le cas en 2006 ou en 2007... Déjà on avait une saga de l'été (Zodiaque, Dolmen, Mystères..), une flopée de séries Us inédites, comme Lost, Heroes, Grey's Anatomy, Esprits Criminels... Certaines étaient diffusées en prime. Beaucoup de Télé réalité comme Koh-Lanta, Secret Story, L'Ile de Tentation et certaines années des émissions comme Mon Incroyable Fiancé ou Greg le Millionnaire.. Bref, une grille avec beaucoup plus d'inédits, avec plus de cohérence également. Après, on aimait où on aimait pas certains de ces programmes (tous n'ont pas eu de succès comme Heroes par exemple) mais néanmoins on avait bien plus de choix et de programmes frais qu'aujourd'hui...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 9:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
Le plus aberrant dans tout ça est, je pense, l'abus des Experts et la mise en place de Joséphine le mardi... Pourquoi le mardi ?! Ça doit faire 10 ans que c'est le lundi, c'est comme un repère pour les téléspectateurs et a présent, d'un coup, sans réel motif, on le passe le mardi...
Vivement la rentrée avec le retour des vraies séries et surtout les séries françaises qui sont, à mon sens, beaucoup mieux que les américaines. Et puis marre de voir l'Amérique partout ! Même les américains voient plus de France que nous même !!! Télévision Franco-Américaine 1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure