Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Parce que face à L'amour est dans le pré, Joséphine (en rediffusion) ne résiste pas suffisamment pour TF1. Y a qu'à voir le score des Experts hier qui a fait 22% 4ans+ et 28% ménagères. Joséphine n'aurait pas fait ces scores. En revanche le mardi face à une concurrence moindre, ça fonctionne. C'est soit ça, soit pas de fiction française du tout (d'ailleurs y a encore ce soir et ensuite ce seront des divertissements en best-of comme les Enfants de la télé).
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 14:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est clair, sur les ménagères Joséphine aurait prit une claque, néanmoins ils auraient pu renommer "Vendredi tout est permis" en "L'été tout est permis" comme lors du prime précédemment car là...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouvelle formule pour "Automoto". Pas de direct et pas de plateau. Voici le communiqué de TF1 :
"AUTOMOTO : chaque dimanche dès 10h15
Nouvelle formule pour AUTOMOTO cette saison ! DenIs Brogniart et Marion Jollès Grosjean quittent le plateau et vous proposent chaque dimanche de partir sur le terrain, à la rencontre des plus grands constructeurs, et sur les événements automobiles les plus populaires ou prestigieux. AUTOMOTO vous ouvre les portes des usines, vous dévoile les secrets des grandes marques et vous présente en exclusivité les tous nouveaux modèles qui seront les succès de demain. En coulisses dans les festivals, les courses et les salons, suivez l'actualité automobile, en immersion avec les passionnés des deux et des quatre roues. Retrouvez également vos rubriques habituelles : Plein Phare, No Limit, 200 Chrono, l'Essai de la semaine et le Grand Format !"
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis sceptique, l'audience a baissé mais elle reste bonne surtout sur les cibles (hommes)... ça ne sera donc plus en direct ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non puisque pour Téléfoot c'est clairement marqué EN DIRECT ce qui n'est pas le cas ici. Mais peut-être qu'occasionnellement ça le sera, suivant l'actualité.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Automoto est toujours en direct...
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:28 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
TF1 va lancer le 19 août un nouveau programme court humoristique qui aura pour titre Pep's. Puremedias.com a écrit: Après "Nos chers voisins", TF1 va lancer le lundi 19 août à 20h45 un nouveau programme court : "Pep's", abrévation de "Parents, élèves, profs". Comme vous l'annonçait puremedias.com en février dernier, cette série est produite par Ango Productions, déjà à l'origine de "Nos chers voisins", et TF1. "Pep's" s'intéresse aux relations entre les parents, les élèves et leurs professeurs, au collège et à l'école primaire. Parmi les parents, on retrouve Charlotte Des Georges, Jean-Michel Lahmi, Yannig Samot, Camille Cottin, Hédi Tillette de Clermont-Tonnerre et Caroline Anglade. Du côté des élèves, Dievy Fernades, Grégoire Montana-Haroche, Rayana Bensetti et Ingrid Juveton intègreront une classe de collège tandis que Sixtine Dutheil et Jaïa Caltagirone seront élèves en primaire. Enfin, le corps professoral se compose d'Emilie Caen, Morgane Bontemps, Etienne Fague, Marie-Hélène Lentini, Sylvain Glevarec et Soren Prévost tandis que l'infrimière est campée par Catalina Denis. Malgré l'arrivée de "Pep's", TF1 n'abandonne pas "Nos chers voisins". La chaîne souhaite en effet alterner deux programmes courts afin de ne pas user ses "voisins", qui sont l'un des grands succès de la chaîne. J'ai eu l'occasion de tourner en tant que figurant il y a quelques mois de cela pour le pilote de la série et je puis dire que cela me semble un peu plus sympathique que Nos chers voisins, qui a tendance à beaucoup m'énervé.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
StrikKk a écrit: Automoto est toujours en direct... Je voulais dire sur le communiqué. Sur celui de Téléfoot c'est clairement marqué que l'émission est en direct alors que pour Automoto rien du tout. Et puis au vu de la description de cette nouvelle formule ça me parait compliqué pour faire du direct.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ça paraît compliqué, ça s'apparente plus à Turbo, c'est bien dommage... sûrement en direct lors des salons de l'auto pour se différencier.
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 17:53 |
|
|
Automoto va donc se rapprocher énormément de Turbo visiblement. Ca devient une obsession de faire exactement comme la concurrence chez TF1 ou quoi ? Sinon, Pep's m'attire également plus que Nos chers voisins que je n'apprécie pas trop.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 18:01 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
TF1 modifie à nouveau ses matinées, à compter du Lundi 19 Août 2013.
Avant le 19 Août :
09h15 : Secret Story 10h05 : Quatre mariages pour une lune de miel 11h00 : Au nom de la vérité / Petits secrets entre voisins
A partir du 19 Aout :
09h10 : TFOU 10h05 : Secret Story 11h00 : Au nom de la vérité
A noter également le retour de " Quatre mariages pour une lune de miel " à 16h30.
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 21:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais "Pep's", ce ne serait pas tout simplement un mélange entre Soda et la série qui passe en ce moment sur M6 en remplacement de "Scène de ménage" ? Ca y ressemble en tout cas mais je serais curieux de voir ce que cela pourra donner !
|
|
Haut |
|
|
Benja
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 22:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A noter que le lancement de la saison 4 de "Masterchef" se fera plus tard que les précédentes saisons : Saison 1 : Jeudi 19 août 2010 Saison 2 : Jeudi 18 août 2011 Saison 3 : Jeudi 23 août 2012 Saison 4 : En Septembre ??
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 30 Juil 2013, 23:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Looka a écrit: Nouvelle formule pour "Automoto". Pas de direct et pas de plateau. Voici le communiqué de TF1 : J'attends de voir pour juger, mais même si cela se rapproche de Turbo, je trouve que cela va plutôt dans le bon sens. Automoto est encore le dernier vrai magazine automobile pur et dur. En 40 minutes, toute l'actu automobile avec quelques essais et reportages ça suffit amplement. Du moment qu'ils gardent cette formule tout va bien. Parce que Turbo en face ces dernières années parle surtout d'autre chose pour remplir 1 heure d'antenne... Malgré tout, je pense que cette nouvelle formule doit surtout avoir pour objectif de libérer les présentateurs le dimanche. GuillaumeIDF a écrit: TF1 va lancer le 19 août un nouveau programme court humoristique qui aura pour titre Pep's L'interview de Rodolphe Belmer à Libération d'il y a deux mois aura décidément déclenché la mode pour le mot "pep's" pour un bon moment... Cy a écrit: Vivement la rentrée avec le retour des vraies séries et surtout les séries françaises qui sont, à mon sens, beaucoup mieux que les américaines. Ça, c'est très subjectif. Je n'ai pas encore vue une série française du niveau d'un Homeland ou Game of Thrones. Cela dit, je t'accorde que les séries criminelles comme Les Experts sont loin d'être ma came et qu'un Joséphine Ange Gardien est plus plaisant à regarder. Vu le nombre de meurtres en prime-time sur TF1 ces derniers mois, faut pas s'étonner après que la France soit le champion des consommateurs d'antidépresseurs et antianxiolytiques...
|
|
Haut |
|
|
tv_verdon
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 31 Juil 2013, 10:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Communiqué de TF1 : Citer: TF1 a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule "all stars".
TF1 souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014.
|
|
Haut |
|
|