Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 1503  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 31 Juil 2013, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Benja a écrit:
A noter que le lancement de la saison 4 de "Masterchef" se fera plus tard que les précédentes saisons :
Saison 1 : Jeudi 19 août 2010
Saison 2 : Jeudi 18 août 2011
Saison 3 : Jeudi 23 août 2012
Saison 4 : En Septembre ??

Ce ne sera pas diffusé le jeudi cette année d'après un journaliste de Toutelatélé sur Twitter. Sans doute le vendredi pour remplacer Koh-Lanta. Mais je pense que l'émission va se faire écraser par NCIS du coup.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Juil 2013, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Ou bien le samedi une fois que "The best" sera terminé. Je pense cette solution plausible puisque TF1 a l'air de vouloir faire du prime de samedi une case pour les programmes événementiels.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Juil 2013, 17:22 
Inscrit sur les forums

The Best est diffusé le vendredi. Et Masterchef n'a pas du tout sa place un samedi selon moi. Déjà que le vendredi je trouve ça moyen. Mais le samedi sera déjà assez rempli jusqu'en décembre entre "Danse avec les stars" sur une dizaine de semaine, les traditionnels "Enfants de la télé" ou encore "Samedi soir on chante" et "Samedi soir on rit". Sans compter "Miss France" et "NRJ Music Awards" qui seront diffusés en décembre. Il n'y a donc pas de place pour laisser 12 semaines à Masterchef.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Juil 2013, 17:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Personnellement je ne considère pas Masterchef comme un divertissement, et c'est la case du divertissement sur TF1 le vendredi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Juil 2013, 18:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Je verrais effectivement bien MasterChef le vendredi dès la fin de The Best, ou alors, case inédite, le mardi soir ! TF1 a de bonnes séries le jeudi soir et ce serait bien que ça reste une case séries. Je verrais vraiment bien MasterChef le mardi, même si il y a plus de chances pour que ce soit effectivement le vendredi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Juil 2013, 18:25 
Inscrit sur les forums

Je doute que TF1 sacrifie sa soirée série américaine du mardi au profit de Masterchef... Parce que même si elle inverse avec le vendredi, face à NCIS les scores des séries seront forcément moindre par rapport au mardi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Juil 2013, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7727
st17 a écrit:
Automoto va donc se rapprocher énormément de Turbo visiblement. Ca devient une obsession de faire exactement comme la concurrence chez TF1 ou quoi ?

Dans ce cas précis, il s'agit surtout d'une question de budget.
C'est déjà assez miraculeux que TF1 ait conservé un tel magazine le dimanche matin et ne l'ait pas remplacé par une rediffusion de série américaine. Pour éviter d'en venir à cette extrémité, seule une nouvelle formule comme celle-ci peut permettre de faire baisser le coût du programme. Pas sûr également que "Téléfoot" échappe dans le futur à un aggiornamento...

La situation économique difficile que doit traverser la chaîne et qui lui impose de diminuer drastiquement son coût de grille sous peine de plonger dans le rouge, conjuguée à l'abandon de droits sportifs (Formule 1, Ligue des Champions, images de la Ligue 1) nous fait comprendre qu'il ne faut finalement pas être trop exigeant en ce moment.
Il n'est donc guère étonnant de voir "Automoto" se rapprocher de "Turbo". Comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, TF1 tend depuis quelques années à aligner son modèle économique sur celui de M6, très rentable sur le plan financier mais bien pingre au niveau des programmes. Et je ne pense pas que ça ira en s'améliorant à l'avenir avec la profusion de chaînes que le marché publicitaire devra supporter...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Août 2013, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 511
Officiel TF1 : le juste prix nouvelle saison revient le lundi 26 août 2013 à 19h05 et toujours sans Gérard vives malheureusement, mais avec des nouveaux jeux vivement le 26 août. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 01 Août 2013, 18:16 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11069
T'es obligé de copier coller ton message à deux endroits ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Août 2013, 9:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 851
StrikKk a écrit:
Personnellement je ne considère pas Masterchef comme un divertissement, et c'est la case du divertissement sur TF1 le vendredi !

Pour TF1, il n'y a pas de ''cases'' fixes car dernièrement, ils ont échangé la case du lundi (fiction française) et du mardi (série (américaine je crois)). Entre le début de l'été et The Best, le vendredi (divertissement) a été remplacé par les experts et le samedi (divertissement également) devait tout l'été être remplacé par Dallas qui est une série et dont le samedi en 1ere PDS est la case historique.

Pendant l'été, toutes les cases de TF1 ne sont respectées, parce que la Une voulait une grille d'été à moins de 90 millions et que les programmes indispensables pour respecter les cases de saison tv coûtent plus de 90 millions! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Août 2013, 17:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Arthur vient de Tweeter la bande annonce de "Slideshow" l'adaptation australienne de Vendredi tout est permis" http://www.youtube.com/watch?v=nLXiWsJ9LIA

Notons donc que les australiens mise intégralement sur l'épreuve du "décor penché" de la version française (même si on aperçoit rapidement le jeu "alpha body").

Que pensez vous de cette adaptation ? Arthur promet d'ailleurs de future adaptation en Chine, au Bresil, en Espagne, au Danemark, en Ukraine ou encore en Roumanie !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Août 2013, 17:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
C'est une bonne émission, bien que largement inspirée de Saturday Night Live, mais pour une fois qu'une émission française est adaptée : tant mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Août 2013, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
C'est une très bonne chose qu'une émission française puisse être adaptée à l’étranger, il n'y en a pas beaucoup à part Fort Boyard et Tout le monde en parle, je n'en vois pas d'autres.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Août 2013, 17:40 
Rédacteur

Message(s) : 1753
L'adaptation australienne semble être assez sympa. Mais bon, même si l'émission (je parle de la version française) est plutôt bien, je trouve qu'au bout d'un moment, elle est lourde et assez répétitive.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Août 2013, 18:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 608
loic26 a écrit:
C'est une très bonne chose qu'une émission française puisse être adaptée à l’étranger, il n'y en a pas beaucoup à part Fort Boyard et Tout le monde en parle, je n'en vois pas d'autres.

Intervilles

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22545 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 1503  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure