Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
OH MON DIEU ... C'est là qu'on doit remercier TF1 de rediffuser les gendarmes
|
|
Haut |
|
|
MBP
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 17:14 |
|
|
C'est pas non plus comme si Harry Potter était diffusé chaque année…
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 17:59 |
|
|
Je viens de regarder sur wikipédia le film dont il est question et ma foi, à part dans leurs rêves les plus sadiques, il ne paraît logiquement et raisonnablement impossible de le voir un jour diffusé sur TF1 (encore moins en prime). Mais bon, comment prendre au sérieux des personnes qui pensent qu'un film puisse faire 42 millions de téléspectateurs sur une chaîne française (même la finale de la Coupe du monde avec la France n'y arrive pas à la moitié)
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 18:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Cyril36 a écrit: Mais bon, comment prendre au sérieux des personnes qui pensent qu'un film puisse faire 42 millions de téléspectateurs sur une chaîne française (même la finale de la Coupe du monde avec la France n'y arrive pas à la moitié) On doit arriver à ce score en additionnant les fans sur facebook et le nombre de followers sur twitter, c'est d'une logique sans faille
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
StrikKk a écrit: 42.000.000 de téléspectateurs pour un film sur TF1, non mais j'hallucine quand je lit autant de conneries Au risque de m'attirer les foudres de certains, c'est un peu leur propre d'un fan de Justin Bieber de dire des conneries...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 18:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mysto a écrit: On doit arriver à ce score en additionnant les fans sur facebook et le nombre de followers sur twitter, c'est d'une logique sans faille C'est simplement Twitter même. Il a 42,7 millions de followers (56,1 millions de fans sur Facebook, on peut au moins reconnaître que c'est assez énorme) donc la personne en a déduit que tout le monde (français comme étrangers) allaient regarder le film sur TF1
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 19:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Bien sûr, scoop : en Amérique on attendra 20h45 heure française pour mater TF1 avec un film voix françaises !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 20:22 |
|
|
Le belieber aurait dû essayer de spammer TMC, NT1 ou HD1, peut-être que ça conviendrait mieux. Nan sérieux il y en a qui n'ont rien à faire de la journée que d'harceler les chaînes pour des déchets cinématographique.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 21:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Je connais pas l’intérêt cinématographique de ce film mais vouloir l'imposer à ce point c'est quand même grave, en plus je suis sur que les fans en question ont du le voir une bonne dizaine de fois si ce n'est pas plus
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 22:51 |
|
|
Moi sa me choquerait pas que TF1 passe Justin Bieber (ou NRJ 12 entre 2 tellement vrai ^^) Toute façon c'est pas pour sa que je regarderait cette chaîne
_________________ > Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 07 Août 2013, 23:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Prochaine étape, les directionners qui harcèlent le CM d'Arte pour voir diffusé le documentaire sur les One direction qui va bientôt sortir au cinéma
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 10 Août 2013, 9:50 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Tout cela est bien effrayant. Depuis que le star system existe, il y a toujours eu des gens (souvent jeunes et à l’affût de modèles pour se construire) pour idolâtrer, aduler des artistes (ou parfois des gens qui n'ont rien fait d'artistique voire rien fait du tout...) et camper devant leur domicile, hurler leur nom, les poursuivre à la sortie des concerts... Je me rappelle une belle scène de ce genre dans le film Cloclo de Florent Siri, où le voit le chanteur cueilli dès son pas-de-porte par de jeunes fans en attente de quelques secondes d'attention. À défaut de pouvoir vous la montrer, quelques images d'archives sur le site de l'INA.Mais il me semble que la principale différence avec ce que l'on voit aujourd'hui, c'est qu'il y a encore 5 ou 10 ans ces jeunes fans n'avaient pas forcément d'accès facile aux artistes, dont la communication était peut-être moins intensive ou instantanée. Ils n'avaient pas forcément la possibilité d'affirmer aussi haut et aussi démesurément leur passion. En les amenant dans les concerts, les parents ou les proches étaient des régulateurs et des accompagnateurs, sinon des complices, de ces engouements. Maintenant, l'outil Internet confié sans discernement à ces gosses les laisse donner libre cours à toutes leurs pulsions. Contrôle parental, qu'es-tu devenu ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 10 Août 2013, 10:45 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je reste toujours aussi pantois devant le comportement de ces fans qui ressemble plus à des zombies qu'autre chose. Je ne sais pas si ils ont conscience de ce qu'ils font à certains moments car là on atteint presque le summum du pathétique. Il faut qu'ils comprennent que leur démarche est totalement inutile et que TF1 ne va pas diffuser un film qui n'a pas très en rapport avec la programmation de la chaîne, même si elle est généraliste. Stranger a écrit: Mais il me semble que la principale différence avec ce que l'on voit aujourd'hui, c'est qu'il y a encore 5 ou 10 ans ces jeunes fans n'avaient pas forcément d'accès facile aux artistes, dont la communication était peut-être moins intensive ou instantanée. Ils n'avaient pas forcément la possibilité d'affirmer aussi haut et aussi démesurément leur passion. En les amenant dans les concerts, les parents ou les proches étaient des régulateurs et des accompagnateurs, sinon des complices, de ces engouements. Maintenant, l'outil Internet confié sans discernement à ces gosses les laisse donner libre cours à toutes leurs pulsions. Contrôle parental, qu'es-tu devenu ? Je pense que cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus vraiment de contôle parental à ce niveau là. D'ailleurs, il n'était pas rare de voir ce genre de scène ou de comportements lors des apparitions des fameux boys band du genre des 2Be3 dans les années 90. Il me semble qu'il y avait le plateau d'une émission de Jacques Martin qui avait été envahi par les fans d'un de ces boys bans lors de l'intreprétation de l'une de leur chanson. Sans compter des comportements assez marrants que peuvent adopter certains fans comme ceux du groupe allemand Tokyo Hotel qui ont tout d'un coup envahi les cours d'allemand de leurs établissements scolaires (en particulier des collèges) pour pouvoir connaître le sens des chansons du groupe. Ce qui a causé une augmentation des inscriptions en LV1 ou LV2 allemand dans les collège pendant cette période. Mais bon, cela n'a pas durée, puisque lorsque le groupe est tombé au fond des oubliettes, cela s'est arrêté assez vite.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 11 Août 2013, 9:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Stranger a écrit: Tout cela est bien effrayant. Depuis que le star system existe, il y a toujours eu des gens (souvent jeunes et à l’affût de modèles pour se construire) pour idolâtrer, aduler des artistes (ou parfois des gens qui n'ont rien fait d'artistique voire rien fait du tout...) et camper devant leur domicile, hurler leur nom, les poursuivre à la sortie des concerts... Je me rappelle une belle scène de ce genre dans le film Cloclo de Florent Siri, où le voit le chanteur cueilli dès son pas-de-porte par de jeunes fans en attente de quelques secondes d'attention. À défaut de pouvoir vous la montrer, quelques images d'archives sur le site de l'INA.Mais il me semble que la principale différence avec ce que l'on voit aujourd'hui, c'est qu'il y a encore 5 ou 10 ans ces jeunes fans n'avaient pas forcément d'accès facile aux artistes, dont la communication était peut-être moins intensive ou instantanée. Ils n'avaient pas forcément la possibilité d'affirmer aussi haut et aussi démesurément leur passion. En les amenant dans les concerts, les parents ou les proches étaient des régulateurs et des accompagnateurs, sinon des complices, de ces engouements. Maintenant, l'outil Internet confié sans discernement à ces gosses les laisse donner libre cours à toutes leurs pulsions. Contrôle parental, qu'es-tu devenu ?Les gamins de maintenant sont de + en + malins pour contourner les + puissants contrôles parentaux, faut pas se leurrer...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 11 Août 2013, 9:54 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
MERCI Stranger pour ton message plein de bon sens ! C'est exactement là le problème, cette liberté que l'on prend avec Internet, il n'y a plus aucune limite. Et bien sûr les parents sont à l'ouest... Il faudrait peut-être les inciter déjà à ne pas offrir à leurs enfants des smartphones alors qu'ils n'ont pas plus de 16 ans... Par parenthèses, ces Justin Bieber et compagnie font chuter la qualité de la musique en général : c'est absolument grotesque, mais ça fait beaucoup vendre, donc on ne montre que ça... Sans compter le mauvais exemple donné aux fans (drogue, envie d'argent, de grosses bagnoles, rouler en excès de vitesse avec, etc.)
|
|
Haut |
|
|