Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Dim 18 Août 2013, 17:42 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Si ce n'était que la seule chose qui a été faite à la va vite dans cette émission...
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Morandini va lancer le vidéo-répondeur, la version vidéo de son répondeur d'Europe 1. Souvenez-vous, Hanouna l'avait fait avec le visioposte sur TPMP sur France 4, j'adorais cette partie de l'émission ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 16:43 |
|
|
StrikKk a écrit: Morandini va lancer le vidéo-répondeur, la version vidéo de son répondeur d'Europe 1. Souvenez-vous, Hanouna l'avait fait avec le visioposte sur TPMP sur France 4, j'adorais cette partie de l'émission ^^ Ca sent les message de Qualitay vénérant les émissions de Momo les dents blanches et les Anges de la télé Réalité.
Dernière édition par Fandetv le Lun 19 Août 2013, 16:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et ça sent mixer83 te réprimandant d'avoir utilisé un smiley venant de HFR !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 16:54 |
|
|
TVague a écrit: Et ça sent mixer83 te réprimandant d'avoir utilisé un smiley venant de HFR ! PArdon j'ignorais que c'était interdit xD Je vais tout de suite éditer mon message
|
|
Haut |
|
|
st17
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:06 |
|
|
Julie Raynaud co-animera la nouvelle émission de Morandini ! ( source) Ce dernier a par ailleurs annoncé sur son blog que sa nouvelle émission se voudra bien plus sérieuse que VEED, NRJ12 voudrait apparemment essayer d'attirer un public plus mature sur ce créneau horaire... Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre... Notre cher Momo aurait-il enfin décider de faire une émission sérieuse et pas vide de contenu pour redorer son blason ? Ou il la joue comme l'année dernière en vendant un truc innovant qu'on ne voit pas ailleurs qui finalement ne s'intéressait qu'à la télé-"réalité" ? ...
|
|
Haut |
|
|
simon59150
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:07 |
|
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'espère ne pas tomber dans le panneau mais la présentation de JMM concernant sa nouvelle émission me paraît sincère. Ce qu'il faut retenir de cette interview: - JMM reconnaît que la télé réalité a été un boosteur pour lui l'an dernier mais trouve que ça ne lui ressemble pas. Ainsi, il a décidé de faire "une émission qui lui ressemble". - Une dizaine de journalistes ont été recrutés afin d'être sur le terrain là où l'actualité télé et people se fera. Ces derniers pourront êtres "en duplex dans les coulisses d'une émission, devant une chaîne de télé, à une première de spectacle". - JMM promet des enquêtes et des reportages. - "L'actu people et média traitée avec recul, humour mais comme peuvent le faire BFM TV ou LCI." - TPS Star investit l'émission. En effet, une bonne partie de l'effectif faisait partie de l'ancienne chaîne du câble. Vanessa Castaldi (appellée Vanessa Broussouloux par PureMédias mais c'est la même personne), qui était rédactrice en chef de "Telle est ma télé" se chargera de toutes les infos télé. Elle va arriver chaque soir avec de vrais infos et de vrais scoops. Julie Raynaud co-animera l'émission comme l'a annoncé PureMédias. "Elle connait la télé, car elle a présenté "Telle est la télé" sur TPS Star, elle adore le direct et surtout elle arrive à me surprendre à chaque instant" précise l'animateur. - Il y aura des chroniqueurs qui interviendront en fonction de leur spécialité, mais ne seront pas présents en permanence sur le plateau. - Eric Dussart (ancien TPMP sur France 4) sera de la partie et, malheureusement, Adrien Rohard aussi. "Les téléspectateurs l'adoraient l'année dernière, c'est le roi du buzz et ça tombe bien, ce sera son rôle dans l'émission: faire le buzz." - Côté audiences, l'animateur préfère être franc et parler de gros risques pour la chaîne. "Ecoutez, si l'audience était prioritaire nous aurons garder le débrief de la télé-réalité. Avec les dirigeants d'NRJ12, Christine Lentz et Stéphane Joffre, on fait le pari d'attirer à 19h un autre public, plus mâture et plus à la recherche d'info que de télé réalité ou de blagues potaches. [...] Pour répondre à la question sur les audiences, cet été, à 19h, la série Stargate fait 150.000 à 200.000 téléspectateurs, si on double cette audience d'ici décembre, on aura gagné notre pari !" Ah oui, j'allais oublier: "L'actu people et média traitée avec recul, humour mais comme peuvent le faire BFM TV ou LCI". BFMTV fait tout sauf traiter l'info avec du recul
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:31 |
|
|
Tiens donc c'est nouveau le concept de l'auto-interview ?
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a d'autres rédacteurs sur son blog Zanzibar JMM n'est pas schizophrène, du moins je ne pense pas
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:39 |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Ah oui, j'allais oublier: "L'actu people et média traitée avec recul, humour mais comme peuvent le faire BFM TV ou LCI". BFMTV fait tout sauf traiter l'info avec du recul J'irais même jusqu'à dire que BFMTV fait tout sauf traiter l'info tout court Tout ça est beau et on y croirait presque. Je crains être vacciné et je suis prêt à parier que quand il verra que son audience ne décolle pas, il reviendra au traitement de la télé-réalité avec tout le tralala. Avec lui, c'est simple : En septembre, c'est une émission médias et décryptage des programmes télé sur Direct 8, une émission de conférence de presse sur l'actu culturelle et littéraire sur NRJ12 pour un retour aux tristes sources en Janvier. Mais bon, avant de juger, il faut voir et j'espère qu'il est sincère pour une fois. Je regarderais uniquement la première par curiosité^^
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:47 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Je fais toujours attention avec ce cher Morandini, car il peut paraître sincère là et ne faire ce qu'il dit dans son auto-interview (il y a peut-être le conseiller en communication de Kim dans l'air) dans sa nouvelle émission. Je pense qu'entre ces belles paroles et la réalité, il y aura une grande différence car quand il parle "d'attirer un public plus mature" avec cette nouvelle émission, je n'y croit pas une seconde, surtout comme une chaîne comme NRJ12 où le public est assez jeune.
Après bon, avant de tirer de conclusions trop hâtives, je vais attendre de voir ce que cela va donner.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crains le même scénario qu'avec Vous êtes en direct qui fut sensé être une émission haut-de-gamme sur l'actu culturelle sous forme de conférence de presse et qui finit... en une bande autour d'une table prêt à délirer autour de la télé-réalité, du people et de l'insolite précédé du débrief des Anges mené par le journaliste en déchéance qu'est Jean-Marc Morandini.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Après avoir lu cette interview, j'ai le même sentiment qu'Alexretournelatélé : j'ai envie d'y croire. Revenir à une vraie émission de coulisses médias qui semble pouvoir ressembler à celle d'Europe 1 est intéressant. Maintenant, restent à voir les audiences.
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz Publié: Lun 19 Août 2013, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Lundi prochain pour ma part, je regarderai Le Grand Journal mais je regarderai #Morandini en replay comme j'avais fait pour VEED... c'est sa dernière chance d'un talk en access, quitte à ce que ça ne fasse pas un carton je pense qu'il veut faire de la qualité...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|