Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Lun 19 Août 2013, 18:37 
Modérateur

Message(s) : 10097
Alexretournelatélé a écrit:
- JMM reconnaît que la télé réalité a été un boosteur pour lui l'an dernier mais trouve que ça ne lui ressemble pas. Ainsi, il a décidé de faire "une émission qui lui ressemble".

Cette phrase me fait franchement rire quand on voit le nom de sa boîte de prod, 'Ne Zappez Pas', catchphrase de l'émission Tout est Possible. Donc "une émission qui me ressemble" j'ai hâte de voir ...

Après, concernant le reste, les annonces donneraient presque envie. Mais le sous titre du programme me fait toujours autant peur vis-à-vis du réel contenu. Wait and See.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Une émission sérieuse sur l'actu et les médias je ne pense pas que se soit ce qui intéresse le public de NRJ12, même si Morandini arrive à faire une émission de qualité je crains que faute d’audiences, il sera obligé de modifier la formule de son émission qui connaîtra le même sort que Vous êtes en direct (débrief des Anges et compagnie).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Le people buzz me fait peur, si il vise un public un peu plus âgé il aurait du trouver autre chose.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 18:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
bibou a écrit:
Après avoir lu cette interview, j'ai le même sentiment qu'Alexretournelatélé : j'ai envie d'y croire. Revenir à une vraie émission de coulisses médias qui semble pouvoir ressembler à celle d'Europe 1 est intéressant. Maintenant, restent à voir les audiences.

Mouarf, je n'y crois pas perso. Et quand bien même si c'était le cas, le reste gâcherait l'émission : télé, people, buzz. Une émission vouée à l'échec qu'il tentera de sauver à coups de télé poubelle, comme à son habitude.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 18:49 
Inscrit sur les forums

Le comportement d'Hanouna sur Twitter, est discutable ! Je le trouve absolument pas fairplay sur ce coup, il fait pire que Morandini...
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 20:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
"Quand j'ai signé sur NRJ12, on m'a donné une mission, faire grimper la part de marché sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans, qui avec Stargate ne dépassait pas les 1%. Nous avons fait fait une moyenne de 5% avec des pointes à 8% alors que nos objectifs étaient à 3%. Mission accomplie avec succès."

" Ecoutez, si l'audience était prioritaire nous aurons garder le débrief de la télé-réalité.
Avec les dirigeants d'NRJ12, Christine Lentz et Stéphane Joffre, on fait le pari d'attirer à 19h un autre public, plus mâture et plus à la recherche d'info que de télé réalité ou de blagues potaches."

Non mais il compte faire gober à qui que son émission était un succès ? Il a juste marqué noir sur blanc que l'émission cartonnait mais qu'il arrête pour prendre des risques! Le gars est sur NRJ12 en access il veut nous faire croire que l'audience n'est pas importante. C'est aberrant ! Même France Télévision regarde à fond les audiences à cette heure alors qu'il arrête ses bêtises un peu!
Et se fixer pour objectif 300.000 téléspectateurs en décembre c'est se moquer du monde. J'aimerais bien savoir ce qu'il vise en septembre alors... L'encéphalogramme plat ?

Bref c'est que du pipo tout ça, je n'y crois pas une seule seconde. Il nous ressort exactement la même chose que l'année dernière. Encore une fois l'émission doit casser les codes et ne ressembler "à rien de ce que vous connaissez aujourd'hui".

Et dire que Julie Raynaud sera la co-présentatrice de l'émission me fait bien marrer. Quel est le titre de l'émission déjà ? :roll:

Je suis encore une fois très déçu par Morandini! Et pourtant, j'ai écouté son Campus sur Europe 1 et je l'ai trouvé très intéressant, sincère et touchant! Et après avoir écouter ça je ne comprends pas comment il en est arrivé la et pourquoi il continue dans cette voie...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Julie Raynaud va reprendre la même place que Cécile de Ménibus sur Direct 8, c'est ça je pense.

Sinon, ça commence mal ! Sur Twitter, on a le droit au hashtag #OnVeutTarekChezMorandini (Tarek est le frère de Nabilla pour ceux qui débarquent comme moi). J'aimerais voir la réponse de JMM car normalement, ce genre de personne n'aura rien à faire dans sa nouvelle émission. Quoique, le tournage de "Allo Nabilla" est en cours et que JMM veut nous montrer les coulisses des émissions télé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1404
Pourquoi le frère de Nabilla devrait être engagé ? Il a quoi comme compétence ? Pourquoi des gens le met en avant sur Twitter ? Breeeef.

Pour Julie Raynaud, m'ouais elle tiendra un stylo et avec une tête sérieuse, hochera la tête pendant 1h20 chaque jour tout en laissant parler Morandini et Brandon95, star du net et rappeur nudiste qui à fait le buzz sur le net avec sa vidéo "Nique Nabilla de tout les cotés". Une super plante verte en gros, à la Cécile de Ménibus.
Dommage pour elle...

Dernière édition par noham-el le Lun 19 Août 2013, 22:44, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 21:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
Bah disons que Julie Raynaud possède un atout physique qui a du peser lourd sur la balance. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 21:34 
Inscrit sur les forums

Chez Lemoine, elle était inutile de chez inutile et toutes ses interventions, aussi rares qu'elles étaient, étaient aussi inutiles que sa présence.
J'aurai à la limite préféré Cécile de Ménibus...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 22:59 
Publicateur

Message(s) : 5900
bibou a écrit:
Après avoir lu cette interview, j'ai le même sentiment qu'Alexretournelatélé : j'ai envie d'y croire. Revenir à une vraie émission de coulisses médias qui semble pouvoir ressembler à celle d'Europe 1 est intéressant. Maintenant, restent à voir les audiences.

Arf, ce gars a un culot incroyable, il crache sur la téléréalité alors qu'il n'a eu de cesse d'en parler toute l'année écoulée.
Télé people buzz : la messe est dite. Et puis ce n'est pas une interview, il fait les questions et les réponses :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Août 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
C'est un beau spectacle que l'annonce des bonnes résolutions de M Morandini avant chaque saison.
Cette fausse interview menée par un stagiaire ou lui même en est le principal exemple.
outre la torture de la langue française habituelle sur ce site, notre "journaliste, animateur, producteur et unique spectateur" nous offre ici de nombreuses contradictions à l'image de :
Citer:
Alors que de Courbet à Hanouna, en passant par Sophia Aram ou de Caunes, Cauet les bandes vont envahir le petit écran, jusqu'à saturation, nous, nous allons donner la priorité à l'info.
Outre le fait qu'il va au final rameuter des chroniqueurs et donc faire une émission "de bande", il ne sera pas le seul à faire que de l'info puisque l'émission de Sophia Aram tournera autour de cela. Et puis, je vois mal son vidéo répondeur parler de vrais sujets d'actualité.
Mais il y a encore mieux avec deux extraits à deux lignes d'intervalle se contredisant :mrgreen:
Citer:
on fait le pari d'attirer à 19h un autre public, plus mâture et plus à la recherche d'info que de télé réalité ou de blagues potaches.
Citer:
Adrien Rohard.
Les téléspectateurs l'adoraient l'année dernière, c'est le roi du buzz et ça tombe bien, ce sera son rôle dans l'émission: faire le buzz.

Si après ça, vous croyez toujours que ces bonnes résolutions vont êtres tenues, je vous laisse chercher l'auto interview de l'année dernière durant laquelle il disait vouloir parler d'info et de sérieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Août 2013, 20:46 
Inscrit sur les forums

A chaque coupure pub sur NRJ, il y a une pub pour #Morandini Télé People Buzz (ce nom me fait rire dès que je l'entend ^^) et on entend le sonore du générique, ça sera le même que Vous êtes en direct.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 21 Août 2013, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
StrikKk a écrit:
Le comportement d'Hanouna sur Twitter, est discutable ! Je le trouve absolument pas fairplay sur ce coup, il fait pire que Morandini...
Je pense plutôt qu'il espère qu'ils ne se feront pas la gueule suite à leur concurrence télé, il a fait la même chose avec Courbet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Août 2013, 11:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Nouvelle bande annonce pour l'émission. Celle-ci a été tournée sur la plateau de l'émission dont on a un très petit aperçu. On remarquera le maintient de l'écran quadrillé comme sur les plateaux de la chaîne la saison passée mais en version plus haut et plus large. La plateau paraît sensiblement plus grand qu'auparavant par contre où alors celui ci s'élargit un peu plus loin que sur les plans proposés de cette BA...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure