Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 1:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
On ne sait pas encore s'il s'agit d'une nouvelle identité... (ou alors je n'ai pas compris ce dont tu parles)
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 8:25 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Vas sur mon lien en street view et tu comprendras
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Je n'avais pas vu qu'il y avait un lien dans ta phrase. Désolé.
Et sinon, incroyable que ce magasin ressemble encore à ça ! Je ne connaissais même pas cette ancienne identité. Est-ce un secteur "classé" avec interdiction de modifications de façades ?!
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
fredoche
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 10:19 |
|
Inscription : Jeu 20 Oct 2011, 21:08 Message(s) : 66 Localisation : Ille-et-Vilaine
|
Stranger a écrit: Et pendant ce temps-là à Boulogne-Billancourt, on trouve encore une boutique avec l'ancienne identité... Jusqu'à récemment, on pouvait trouver cette identité dans le centre Alma de Rennes (avant rénovation/agrandissement).
_________________ twitter.com/fred_h_
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 11:24 |
|
|
Récemment, l'un des magasins Celio du centre commercial des 4 temps a été rénové. Il n'arbore plus de rouge. L'enseigne est un bandeau blanc filant sur tout la longueur de la boutique avec simplement un "célio" noir à l'extrémité droite de l'enseigne et une * à l'extrémité gauche. Cela colle bien avec le nouveau packaging ou celio et * sont séparés de même qu'au passage au noir et blanc.
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 12:02 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Koothrappali a écrit: Je n'avais pas vu qu'il y avait un lien dans ta phrase. Désolé.
Et sinon, incroyable que ce magasin ressemble encore à ça ! Je ne connaissais même pas cette ancienne identité. Est-ce un secteur "classé" avec interdiction de modifications de façades ?! Peut-être une histoire de franchisé... En tout cas ce n'est pas un cas isolé, j'ai le souvenir d'un Célio à Bordeaux qui est dans le même cas. Un magasin situé à 200 ou 300 mètres d'un autre arborant l'identité actuelle. Comme quoi !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Yann;
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 14:32 |
|
|
Évolution de l'identité visuelle du célèbre centre commercial à Lyon : La Part Dieu. La Part Dieu est le grand centre commercial d'Europe en nombre de boutiques. Avant : Après :
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 15:56 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
L'ancien faisait trop... Orange™
|
|
Haut |
|
|
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 20:23 |
|
|
Le MHR, Montpellier Hérault Rugby, a changé son logo pour cette nouvelle saison 2013-2014. On peut dire qu'on passe d'un logo à un emblème, même si je pense qu'un emblème de club sportif est plus crédible et légitime lorsqu'il résiste à l'épreuve du temps et aux modes d'identités visuelles Avant : Maintenant :
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mar 20 Août 2013, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tomtom24 a écrit: Récemment, l'un des magasins Celio du centre commercial des 4 temps a été rénové. Il n'arbore plus de rouge. L'enseigne est un bandeau blanc filant sur tout la longueur de la boutique avec simplement un "célio" noir à l'extrémité droite de l'enseigne et une * à l'extrémité gauche. Cela colle bien avec le nouveau packaging ou celio et * sont séparés de même qu'au passage au noir et blanc. Tu parles des 4 Temps de La Défense ? Si oui, alors il s'agit sûrement du Celio du 2ème étage, parce que moi je suis allé à celui du 1er étage (face à Séphora) et là c'était bien rouge. Donc, d'après la description que tu fais de cette boutique, ça confirme bien que Celio opère une petite évolution de son identité visuelle.
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Août 2013, 12:20 |
|
|
Koothrappali a écrit: tomtom24 a écrit: Récemment, l'un des magasins Celio du centre commercial des 4 temps a été rénové. Il n'arbore plus de rouge. L'enseigne est un bandeau blanc filant sur tout la longueur de la boutique avec simplement un "célio" noir à l'extrémité droite de l'enseigne et une * à l'extrémité gauche. Cela colle bien avec le nouveau packaging ou celio et * sont séparés de même qu'au passage au noir et blanc. Tu parles des 4 Temps de La Défense ? Si oui, alors il s'agit sûrement du Celio du 2ème étage, parce que moi je suis allé à celui du 1er étage (face à Séphora) et là c'était bien rouge. Donc, d'après la description que tu fais de cette boutique, ça confirme bien que Celio opère une petite évolution de son identité visuelle. Oui je parle de celui du 2e étage, le plus grand en fait. Il a été renové il y a peu de temps.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Août 2013, 18:44 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Changement de logo pour le centre commercial parisien Italie 2. Avant : Après : Je ne suis pas vraiment fan de ce logo même si il n'est pas moche. En tout cas, ça me fera vraiment bizarre de ne plus voir l'ancien qui était là depuis quelques années déjà. Il me semble que ce logo est là depuis le changement de nom du centre commercial qui s'appelait Galaxie avant.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
Dernière édition par GuillaumeIDF le Jeu 22 Août 2013, 19:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Août 2013, 20:04 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Le nouveau logo est plutôt pas mal, visuellement ça fait très marque de luxe.
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Août 2013, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je le trouve hideux (I-2) ! Ça fait un peu tâche ce nom, non ?
|
|
Haut |
|
|
drexi69
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 21 Août 2013, 21:10 |
|
Inscription : Jeu 14 Déc 2006, 20:28 Message(s) : 784 Localisation : Banlieue Est de Lyon
|
C'est moche, retourner un 2 pour faire un soi-disant "i", c'est fait à l'arrache, sans inspiration.
|
|
Haut |
|
|