Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Benja
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 20 Août 2013, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Elle l'a remplace depuis le lundi 5 août. J'aurai plus vu Caroline Henry a sa place.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 20 Août 2013, 17:50 |
|
|
Vu l'intérêt de l'émission, c'est pas très grave...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 21 Août 2013, 8:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1042 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Oui, Marion Jollès-Grosjean est en congé maternité et a accouché le 29 Juillet (je crois) d'un petit Sacha ! Félicitations à Marion et Romain !
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 22 Août 2013, 13:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Hier soir, j'ai regardé Pep's pour la première fois et j'ai trouvé ça bof bof Pas assez d'informations sur les personnages : on ne sait pas si cela se déroule à l'école, au collège ou au lycée, à l'école et au collège, efin bref, on ne sait pas où cela se passe. Que les noms de profs de collège, je n'ai vu que celui de phisique-chimie, et le prof de sport. Pas d'infos sur les élèves et les parents. Bref, je regarderais pas 2 fois
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 22 Août 2013, 13:48 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Et Nos chers voisins a été considérablement raccourci dommage... bon faut dire qu'il y avait pas mal de rediff!
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 22 Août 2013, 14:30 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
C'est vrai que l'on peut s'y perdre un peu, mais je trouve cette série bien meilleur que Nos chers voisins, qui a le don de m'énerver. Quand j'ai participer au tournage du pilote de la série au début de l'année, cela se passé bien dans un lycée et non dans un établissement de type école, collège et lycée comme dans la série. Après, je pense qu'il faut attendre un peu pour mieux découvrir les différents personnages de la série.
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 22 Août 2013, 16:41 |
|
|
Officiel - Christophe Dechavanne rejoint l'équipe de Laurent Ruquier sur l'antenne d'Europe1 (Source : MyClap.tv)
|
|
Haut |
|
|
flo1810
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 22 Août 2013, 18:06 |
|
|
Hugo74 a écrit: Officiel - Christophe Dechavanne rejoint l'équipe de Laurent Ruquier sur l'antenne d'Europe1 (Source : MyClap.tv) (Ruquier l'avait annoncé en juin.)
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 23 Août 2013, 14:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le casting de Danse avec les Stars serait bouclé ! Les femmes : Tal / Alizée / Laetitia Milot / Laury Thilleman / Noémie Lenoir Les hommes : Dany Brillant (Source Purepeople) / Laurent Ournac / Titoff / Damien Sargue / Brahim Zaibat (Source Purepeople)Casting particulièrement faible cette année. Assez surprenant à la vue du succès de l'émission, on aurait pu penser que le casting allait monter en gamme, apparemment ce n'est pas le cas ... DOMMAGE !!!
|
|
Haut |
|
|
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 23 Août 2013, 15:20 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
C'est surtout qu'il y en a un certain nombre qui sont inconnus au bataillon. C'est qui Damien Sargue ? C'est qui Brahim Zaibat ?
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
|
Max38
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 23 Août 2013, 15:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alors d'après mes recherches, Damien Sargue, de son vrai nom Damien Gras est un chanteur français avec une chevelure à la Francis Lalanne et Brahim Zaibat est un danseur, nouvelle proie de Madonna.
|
|
Haut |
|
|
abbel
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 23 Août 2013, 15:48 |
|
|
Je trouve que c'est un très bon casting... Pour les femmes on a que des (jolie) filles qui devraient bien se débrouiller pour la danse. Côté homme ournac et titoff vont plutôt mettre une bonne ambiance et les autres sont bon en danse, très bon pour le mec de "Roméo et Juliette". Et ce qui va faire le buzz de cette année c'est Brahim Zaibet, c'est le pti copain de Madonna et s'était fait remarqué par son excellent niveau de danse quand il était encore a Lyon. Beaucoup on essayer de l'avoir en télé ou en itw de mag mais c'était toujours impossible, c'est donc un gros coup de TF1.
|
|
Haut |
|
|
loic26
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 23 Août 2013, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15 Message(s) : 1134 Localisation : Toulouse
|
Oui mais le problème c'est que c'est tout le temps les mêmes "stars" que l'on voit sur TF1 que ce soit dans Danse avec les stars chez Arthur ou autres c'est tout le temps les mêmes personnes et face au succès de cette émission TF1 pourrait prendre de vraie célébrités et pas des gens que l'on voit seulement sur TF1 ou dont on a jamais entendu parler.
_________________ 10 ans déjà !
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 23 Août 2013, 17:01 |
|
|
Max38 a écrit: Alors d'après mes recherches, Damien Sargue, de son vrai nom Damien Gras est un chanteur français avec une chevelure à la Francis Lalanne Et qui s'était fait connaître du grand public en incarnant Roméo dans la comédie musicale "Roméo & Juliette" il y a plus d'une dizaine d'années.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 23 Août 2013, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La casting est plutôt moyen dans l'ensemble et très décevant à la vu des précédents. Le casting féminin est bon mais du côté des hommes c'est la cata... Assez étrange pour une saison 4 alors que les 3 précédentes ont cartonné et que la saison 3 a battu des records.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|