Bonjour à tous,
C'est marrant avant de poster ce message j'ai été mettre à jour mon profil sur le forum... et me suis rendu compte que j'étais inscrit ici depuis 2006 ! La claque. A cette époque je passais mon bac !
Le fait est que je suis passé ici régulièrement depuis, notamment pour mater les habillages fictifs, sans jamais participer ! Et à l'instant je me disais que ce serait intéressant de soumettre à des passionnés comme vous un habillage que j'ai créé de A à Z pour une série sur YouTube sobrement appelée "Intro(LOLOL)".
Je me suis largement inspiré des émissions de classements de clips pour cet habillage : le but dans cette série étant de présenter dans chaque épisode un top 5 de vidéos trouvées sur le net.
Vos avis sur cet habillage m'intéressent ! (On se passera de commentaire sur le contenu des vidéos...
)
Aujourd'hui avec le recul je pense que le générique est peut-être trop rythmé, la typo de "INTRO" aurait pu avoir plus de caractère et les couleurs globalement sont peut-être trop froides...
Voici l'un des épisodes :
http://www.youtube.com/watch?v=nnHNaM5c8uI(Je n'ai pas réussi à intégrer la vidéo directement dans ce post...)
Merci