Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8845 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 590  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Mar 30 Juil 2013, 13:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Rectification: TF1 a juste déprogrammé "Smash" lamentablement sans autre solution, je veux dire sans leur permettre de voir la suite. "La croisière" a été mis en ligne sur internet. "Dallas" a été déplacé à un autre moment pour finir la saison 1. La saison 2 sera elle diffusée lorsque la chaîne aura trouvé un bon horaire pour celle-ci. Par exemple, une diffusion de cette série sur HD1 ne m'étonnerai pas.

D8 eux ont tout simplement un ego-surdimensionné leur permettant d'être au dessus de tout le monde et de se foutre de leurs téléspectateurs ! Sauf que sans nous, une chaîne de télévision n'est rien... et ça, ils l'oublient pas mal en ce moment sur cette chaîne :evil:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Topic des déprogrammations et des retards de dernière mi
Publié: Mar 30 Juil 2013, 13:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Alex, NRJ12 n'a t-elle pas supprimée "Physique ou chimie" et les "Frenchies" il y a quelques mois sans permettre aux téléspectateurs de voir la suite ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 14:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ce n'était pas des programmes inédits.

Par contre effectivement je ne vois pas ou est le problème dans le fait qu'une chaîne déprogramme quelque chose. Si ça ne fonctionne pas y a pas de raison pour que ça reste à l'antenne. 250.000 téléspectateurs c'est vraiment faible pour un programme inédit. Par contre c'est vrai que ça aurait peut être pu être reprogrammé à un autre moment mais généralement lorsque ça ne marche pas, peut importe la case, ça ne change rien. Y a qu'à voir The Borgias ou Dallas récemment qui n'ont pas fonctionné ni en prime, ni en seconde partie de soirée. Même chose avec Private Practise qui se plante lamentablement peut importe ou elle est programmée (prime, seconde partie de soirée, lundi, dimanche, France2, France 4, access... rien n'a fonctionné).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 15:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Rome n'est pas une série inédite non plus. Elle avait été diffusée sur Arte il y a deux ans à la même période. Et l'audience était très bonne d'ailleurs : http://www.ladepeche.fr/article/2011/06 ... -rome.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Juil 2013, 15:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Ah bon ? Alors dans ce cas je comprends encore mieux la déprogrammation.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Août 2013, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 246
Indo pour les fans de tpmphttp://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-deprogramme-de-l-access-sur-d8-51730

Il reste encore quelques jours aux inconditionnels de Touche pas à mon poste pour profiter des best of estivaux leur divertissement en access. À partir du lundi 26 août, l’émission sera remplacée par Friends, en attendant la rentrée et le retour de Cyril Hanouna.

Jour après jour, D8 peine actuellement à faire le plein avec Thierry Moreau, Valérie Benaïm, Philippe Vandel et toute la joyeuse bande. Ce jeudi 8 août, 350 000 téléspectateurs étaient fidèles au poste pour le « Spécial été » (3.3%), contre 460 000 amateurs devant Le Meilleur de Touche pas à mon poste, diffusé juste après, jusqu’à 20h20.

En lieu et place, Ross, Rachel, Monica, Chandler, Joey et Phoebe vont jouer donc les prolongations. Le retour de la sitcom avait déjà été annoncé, mais de 17 heures à 18h30. Friends s’installera donc finalement jusqu’au prime time en deuxième semaine. Au passage en effet, D8 a décidé de retirer Palmashow, l’émission, en même temps que Touche pas à mon poste.

Que les irréductibles de Cyril Hanouna se rassurent. L’émission conserve sa fenêtre matinale à partir de 9h50. En prime time, rendez-vous est également pris avec Touche pas à mes jeux télé le vendredi 30 août.

[Mise à jour : D8 précise qu’il ne s’agit pas d’une déprogrammation. La chaîne est en rupture de stock d’émissions spéciales été, déjà mises en boite.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Août 2013, 18:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Le 4ème duel initialement prévu actuellement va laisser sa place à la cérémonie d'ouverture des mondiaux d'Athlétisme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Août 2013, 18:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1148
Je ne veux pas être méchant avec le 4eme duel, mais c'est cool de la retransmettre ! Initialement, on aurait eu le droit qu'à des extraits dans le résumé de demain :s.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Août 2013, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1901
cette cérémonie devait tout de même être prévu depuis longtemps, pourquoi ne pas l'avoir prévu sur la grille de programme ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Août 2013, 16:06 
Publicateur

Message(s) : 4594
NRJ12 est actuellement en retard d'environ 40 minutes sur le guide des programmes.
J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup qui attendent Les Anges de la Téléréalité depuis 16h30... :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 15:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
TF1 diffuse actuellement une succession de sketch de Nos chers voisins à la place du Grand Bêtiser initialement programmé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 28 Août 2013, 17:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Pourtant, avant Joséphine Ange Gardien, j'ai vu en zappant une annonce pour Nos chers Voisins, à partir de 15h45…

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2573
France 2 diffusera demain à 14h00 l'hommage Oradour présenté par Marie Drucker. En conséquence " Toute une histoire " et
" Comment ca va bien " sont déprogrammés.

Autre déprogrammation du côté de 6TER qui supprime Smalville de son access pour le remplacer par les indémodables aventures de la famille Ingalls.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 17:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5563
Loicdu34 a écrit:
Autre déprogrammation du côté de 6TER qui supprime Smalville de son access pour le remplacer par les indémodables aventures de la famille Ingalls.

Encore ? Il y a déjà 3 épisodes de la série le midi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 19 Sep 2013, 20:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1089
France 4 va diffuser la demi-finale de l'eurobasket France/Espagne à partir de 21h00.

En cas de qualification des Bleus pour la finale, le match sera retransmis sur France 2 dimanche à 21h.

source : https://twitter.com/JArmandFTVsport/sta ... 44/photo/1

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8845 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 590  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure