Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 19:58 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4599 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Concernant les nouveaux logos E.Leclerc, on voit quelques typographies "standard" : - "Voyages" : Century Gothic - "Location" : Arial Rounded - "Jardi" et "Brico" : Verdana, celle qui fait la plus amateur dans le lot...
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 20:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour la typo de "Voyages", il s'agit de ITC Avant Garde et non de Century Gothic. Et est-tu sûr que pour "Location", ce n'est pas Helvetica Rounded Bold ou autre dérivée ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 20:26 |
|
|
Pour moi celle qui ne va vraiment pas, c'est la police de l'auto. Bien trop grosse et en italique, y a rien de plus laid.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 21:16 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Koothrappali a écrit: Bisous. Bisous mon cœur, je vais t'offrir un nouveau tél(éphone) avec un écran de qualité pour te remercier de cette affection. (N'oublie pas d'acheter du pain ce soir avant de rentrer.)
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Après réflèction quelques modifications pourraient être apportées à certains logo: à commencer par celui de L'auto:il n'y a aucune référence à la lune de Landerneau (comparé à celui de l'espace culturel qui contient ce disque de façon plus subtile) Le symbole pourrait être une roue! ensuite vient la typo utiliser la même que pour la location serait mieux
ensuite changer la typo de brico et jardin
et pour finir réduire le disque de la maison du logo brico pour pouvoir le mettre plus haut pour éviter la ressemblance machine à laver
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 21:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
itti5962 a écrit: L'auto:il n'y a aucune référence à la lune de Landerneau (comparé à celui de l'espace culturel qui contient ce disque de façon plus subtile) Le symbole pourrait être une roue!
Une roue c'est un peu général... Moi j'aurais vu un truc comme ça: Ça fait "Auto" et on as le clin d'oeil à cette fameuse lune de Landerneau comme sur les autres logos.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 733 Localisation : Le Padcalais
|
Moi la roue je la vois comme ça: Les traits pouvant signifier soit le relief de la roue soit la vitesse du service et de la roue je viens de m'apercevoir que le logo leclerc n'est pas bien positionné
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 22:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ce topic n'est pas le lieu pour afficher des éléments FICTIFS. Merci d'avance
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 22:54 |
|
|
Qu'est ce que sport Leclerc ? C'est un nouveau concept de magasin de sport ou ce sont des rayons intégrés dans les hypermarchés ?
Je précise que je n'ai pas de Leclerc près de chez moi !
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Mer 28 Août 2013, 23:32 |
|
|
Ok merci, je ne connaissais pas.
|
|
Haut |
|
|
Yann;
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 29 Août 2013, 13:45 |
|
|
Voici le logo du Manège à Bijoux (la diversification de E.Leclerc la plus connue et répandue) Désole pour la qualité mais le logo est laid. L'ancien était moderne et élégant :
|
|
Haut |
|
|
Yann;
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 29 Août 2013, 13:55 |
|
|
La qualité n'est pas top mais voici tous les logos avec les couleurs originales et alignés pour mieux les regarder.
|
|
Haut |
|
|
Yann;
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 29 Août 2013, 16:26 |
|
|
BREAKING NEWS !Nouveau logo pour YouTube !!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles Publié: Jeu 29 Août 2013, 16:37 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Décidément les typos fines sont à la mode sinon c'est le même logo que sur les systèmes iOS.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|