Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 522  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 29 Août 2013, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
jerem17 a écrit:
Looka a écrit:
Officiel : Amazing Race et Popstars n'auront pas de 2ème saison sur D8.
Bonne nouvelle pour Popstars :evil: J'aurai laissé une deuxième chance à Amazing Race, la diffusion était trop près du lancement de la chaîne, qui n'était pas assez connue pour lancer une marque forte (d'où le report du lancement de So France). A contrario, le concept ne se différenciait pas assez de Pékin Express, programme qui a lui-meme connu un coup de moins bien cette année.

J'attends de voir ce que donneront les séries fortes niveau audiences, alors que ces contenus ne se consomment plus de la meme manière aujourd'hui auprès du public cible (cf. Netflix avec House of Cards). C'est en tous cas assez ambitieux niveau catalogue.

Autres info : 7 primes des Maîtres de l'humour avec Valérie Benaïm sont prévus.
Les Animaux de la 8, DirectAuto, sont aussi de retour.

Des primes inédits ou des rediffusions de l'émission version Direct 8 avec Cécile de Ménibus remplacée ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Cela fait déjà quelques mois que Valérie Bénaïm a reprit l'émission avec des inédits ! ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 0:07 
Publicateur

Message(s) : 4599
jerem17 a écrit:
En programmes de stock, ça s'annonce chargé :
- Homeland
- Chicago Fire
- Game of Thrones
- Maison close
- Longmire
- Call The Midwife
- etc.
Peu de nouveautés niveau programmes de flux, à part Est-ce que ça marche en pré-access.

D8 envoie encore du lourd niveau séries cette année ! :D

Curieux de voir l'audience que vont réunir Homeland et Game of Thrones, les deux séries les plus en vogue actuellement.
Si elles étaient sur TF1, elles auraient dépassé largement les 25%, mais sur D8 ça va être un peu plus la roulette russe vu les audiences des séries précédemment diffusées... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 8:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 642
Je suis aussi curieux de voir l'audience que réaliseront ces deux séries. Même s'il ne faut pas se fourvoyer, les personnes qui veulent voir cette série n'attendront pas D8 pour la regarder à l'instar de ceux qui l'ont déjà vue et qui n'ont pas attendu qu'une chaîne gratuite daigne la diffuser.
Si ces deux séries avaient été diffusées sur TF1, j'aurais été moins optimiste que toi. Pour l'une, Homeland, je pense que la première chaîne privée aurait pu en acheter les droits et la diffuser sur son antenne avec potentiellement de bons scores. En revanche pour Game of Thrones, je ne suis pas sûr que le public de TF1 eût répondu présent. C'est une série héroïc-fantasy, et les téléspectateurs n'y sont pas habitués. Des séries à l'univers nettement moins imaginaire comme Heroes ou Lost avaient été déprogrammées sur cette même chaîne, passant de la première à la deuxième partie de soirée, alors qu'elles étaient tout de même ancrées dans le monde "réel", ce qui n'est absolument pas le cas de Game of Thrones, série (et livres à la base évidemment) où a été inventé un monde complètement différent du nôtre sur la forme avec ses propres régions, peuples, langues (amateurs du Dothraki je vous salue), institutions etc. Évidemment sur le fond, le monde dépeint ne diffère pas tant que cela du nôtre :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 8:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2464
Looka a écrit:
Officiel : Amazing Race et Popstars n'auront pas de 2ème saison sur D8.

Donc l'idée de faire une 2ème saison avec des pseudo-célébrités est abandonnée et la page Wikipédia est erronée.
Tant mieux car j'aurai préféré la regarder qu'avec des anonymes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1902
Retrouvez plein de vidéos de Touche pas à ma Rentrée sur le site de D8 : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid6 ... vid=924273

L'émission n'est malheureusement pas disponible en intégralité mais ils y a plusieurs vidéos intéressantes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 22:52 
Publicateur

Message(s) : 4599
J.G.06 a écrit:
Je suis aussi curieux de voir l'audience que réaliseront ces deux séries. Même s'il ne faut pas se fourvoyer, les personnes qui veulent voir cette série n'attendront pas D8 pour la regarder à l'instar de ceux qui l'ont déjà vue et qui n'ont pas attendu qu'une chaîne gratuite daigne la diffuser.
Si ces deux séries avaient été diffusées sur TF1, j'aurais été moins optimiste que toi. Pour l'une, Homeland, je pense que la première chaîne privée aurait pu en acheter les droits et la diffuser sur son antenne avec potentiellement de bons scores. En revanche pour Game of Thrones, je ne suis pas sûr que le public de TF1 eût répondu présent. C'est une série héroïc-fantasy, et les téléspectateurs n'y sont pas habitués. Des séries à l'univers nettement moins imaginaire comme Heroes ou Lost avaient été déprogrammées sur cette même chaîne, passant de la première à la deuxième partie de soirée, alors qu'elles étaient tout de même ancrées dans le monde "réel", ce qui n'est absolument pas le cas de Game of Thrones, série (et livres à la base évidemment) où a été inventé un monde complètement différent du nôtre sur la forme avec ses propres régions, peuples, langues (amateurs du Dothraki je vous salue), institutions etc. Évidemment sur le fond, le monde dépeint ne diffère pas tant que cela du nôtre :mrgreen:

Bah si, moi je me suis retenu d'aller zyeuter Game of Thrones car je savais qu'elle arriverait sur D8 encore cette année, mais doit pas y en avoir beaucoup... :mrgreen:

Dans les séries fantastiques, Once Upon a Time sur M6 n'avait pas fait des audiences mauvaises il me semble. Et puis Le Seigneur des Anneaux qui est dans le même registre aussi réalise à chaque fois de bons scores, alors qu'il s'agit d'un univers similaire à Game of Thrones.
Maintenant, je suis d'accord que ce n'est pas trop l'univers du téléspectateur moyen de TF1 qui préfère regarder des séries US où il y a des meurtres tous les soirs. :P

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Sep 2013, 23:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Ce serait bien Elé Asu qui présenterait le journal du soir le week-end.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
On avait parlé d'édition tout en images pour le JT de midi mais apparemment il n'y a plus de JT du tout.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 13:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3499
Je me demande quand commence la nouvelle émission de Camille Combal et Ariane Massenet car sur les programmes du jour, c'est Friends jusqu'à 18h30 sur D8.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 13:44 
Modérateur

Message(s) : 10099
La rentrée sur le groupe Canal se fait en trois temps sur toutes les chaînes donc, drôle de stratégie. ^^
L'émission sera surement lancée avec l'autre pré-access du groupe, Le Before, dans une ou deux semaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Sep 2013, 13:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1299
boyard man a écrit:
Je me demande quand commence la nouvelle émission de Camille Combal et Ariane Massenet car sur les programmes du jour, c'est Friends jusqu'à 18h30 sur D8.

En même temps que l'arrivée de Courbet sur TMC, donc la semaine prochaine. Ou dans 2 semaines, je ne sait plus trop.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 10:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1902
Il me semble que "Est-ce-que ça marche ?" (nul comme titre !) commencera en octobre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 11:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Le même jour que "Courbet, sans aucun doute", soit le 16 septembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Sep 2013, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5564
Non ! Pas le 16 septembre en tout cas. Les programmes du "Télé 2 semaines" sorti ce lundi allant jusqu'au 20 septembre ne l'annonce pas pour cette semaine-là.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7823 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 522  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure