Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] #Morandini: télé people buzz
Publié: Jeu 29 Août 2013, 1:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Tiens, j'ai profité du lien posté en page précédente pour regarder la renaissance du journaliste dans le décryptage et l'info !
Il y a de la volonté mais cela fait vraiment amateur avec des sujets non ficelés (Rentrée de ftv) ou d'autres qui n'apportent rien (Il ne faut pas être trop bête pour sage que TF1 multi rediffuse Les Experts pour une question de coût).
Néanmoins, la rubrique zapping peut présenter de l'intérêt car elle publie des audiences qui restent le plus souvent sous silence.
Enfin, je ne parlerai pas du Télé répondeur ! :mrgreen:

La chronique "Humoristique" d'Adrien Rohard est tout simplement honteuse car faite d'un très mauvais humour qui prétexte de violentes attaques personnelles.
Concernant celle envers Le petit journal, elle est vraiment très faible avec une attaque sur le physique, une seconde qui peut se tenir car montrant effectivement que le petit journal fait parfois du bas de gamme mais qui est auto détruite par la troisième qui, dénuée de sens et d'humour montre un duplex sérieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 1:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1910
En effet, je ne vois pas en quoi le duplex en Egypte du Petit Journal est raté. De plus Yann Barthès précise qu'il a été enregistré contrairement à ce clown qui s'auto-clash lui-même...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 1:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Tellement drôle qu'il diffuse un extrait ou Yann Barthès précise "on a enrengistré"... donc non ça n'est pas un faux duplex :lol:
Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 1:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 670
Ce qui me choque, c'est son "nananère", ça met mal à l'aise. Et de manière générale, l'émission est globalement mal réalisée, les sujets sont faits à la va-vite et sont très amateurs et le plateau fait presque chaîne locale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 1:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
Ah oui, j'ai oublié de parler de l'ambiance en plateau qui est fade, limite gênante pour le téléspectateur. Je suis persuadé que le talk en accès de ma chaîne locale rend mieux, c'est dire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 8:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 286
Il est déjà le grand perdant de la grande bataille de l'access : encore en chute 204 000 téléspectateurs pour 1,4% de part de marché

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 10:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Après 3 émissions, je dois dire que je verrais plus ce type de programme en matinée ou en début d'après-midi. Ça correspondrait plus à ce moment là de la journée mais malheureusement, financièrement ça ne serait pas possible de faire cette programmation. Sinon vous êtes d'un mauvais esprit je trouve au sujet d'Adrien Rohard. Je n'aime pas entièrement ce qu'il fait mais il y a quand même une part d'auto-dérision non négligeable. Après, il a un humour bien à lui qui ne peut pas plaire à tout le monde...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Alexretournelatélé a écrit:
Après, il a un humour bien à lui qui ne peut pas plaire à tout le monde...

Sauf que la ça ne plait à... personne ! Les audiences et les commentaires sur les blogs et réseaux sociaux le prouvent. Même sur le blog de Morandini il se fait démonter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 116
GuillaumeIDF a écrit:
Elle est où l'autodérision dans cette chronique ? À part une extrême méchanceté et une extrême vulgarité (comme la chronique d'hier), je ne vois rien d'autre dans cette chronique. Je pense qu'Adrien Rohar devrait sans doute économiser sa salive pour ses prochains entretients d'embauches à l'ANPE. Non mais franchement, il croit vraiment qu'il va aller loin avec ce genre de chose ? Si c'est le cas, c'est qu'il a vraiment un problème.

Peut-être que cela est dû au yaourt périmé qu'il a mangé dans l'Eurostar en mai dernier ? :mrgreen:

Ses chroniques méchantes, incisives très certainement ordonnées par son boss vont le griller et c'est tant mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 29 Août 2013, 10:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5153
Quelqu'un ici-même a dit hier qu'il n'était pas possible qu'il soit objectif en parlant de ce que fait Morandini. Au risque de me retrouver bien seul, je confirme que ces propos sont particulièrement vrais.

C'est un fait établi que JMM a perdu beaucoup en crédibilité depuis des années et s'est noyé dans la télé-réalité, le clash, le buzz... on est bien d'accord. Je veux bien admettre aussi qu'Adrien Rohard soit d'un niveau bien inférieur à d'autres collègues présentant le même type de chroniques (je n'ai jamais vu la moindre chronique de sa part, à l'exception de celle postée en page précédente). Cependant, même si tous vos arguments ne sont pas faux (la grossièreté, les "attaques" sur le physique ou l'âge), je vous trouve vraiment de mauvaise foi dans votre analyse de son sujet envers Le Petit Journal.

Si on reprend sa chronique, que dit-il et que fait-il ?
- il rediffuse le comparatif du Petit Journal où JMM dit ce qu'il veut faire, mais qu'il ne fait pas : à la suite de ces images, JMM himself dit que c'est drôle (il aurait pu ne rien dire si vraiment il pensait le contraire)
- une petit pique envers sa propre chaîne ("on est sur NRJ12" donc il faut bien qu'on parle de prostituées)
- il fait le même montage que le Petit Journal, à savoir le comparatif "fond annoncé" / "légèreté diffusée" (l'émission a toujours jonglé entre les deux donc elle ne fait que continuer ce qu'elle maîtrise, mais ce décryptage n'est donc pas totalement infondé)
- il se clashe lui-même en rappelant qu'il a berné les téléspectateurs avec le faux duplex, et montre que Barthès fait pareil. Alors oui, il annonce bien que le duplex est enregistré, mais il n'empêche que le résultat n'est pas extra (d'ailleurs, lundi soir, un autre duplex a eu lieu, et sauf erreur de ma part, il n'a pas annoncé qu'il était enregistré). Et quel est l'intérêt de créer ces fausses questions/réponses ? Le journaliste sur place peut réaliser son plateau tout seul et donner les infos sans que Barthès ne lui pose de questions, non ? Et pour finir, Rohard en rajoute une couche contre lui-même.

Je ne fais pas partie du fan-club de JMM, je tiens à la dire ! Cependant, je ne me suis jamais résolu à supprimer son blog de mes flux RSS, le lisant aussi bien que les autres et passant sans sourciller sur les infos qui ne m'intéressent absolument pas.
Je sais que ce forum sert de défouloir à beaucoup de personnes, et souvent, ce qui y est dit est justifié. Mais il ne faudrait pas que vous tombiez dans l'acharnement systématique car vous vous décrédibilisez complètement.

Allez-y, conspuez-moi !! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 12:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Je trouve que les chroniques d'Adrien Rohard étaient bien meilleures dans "Vous êtes en direct" que dans #Morandini, ce n'est même plus drôle et cela devient méchant par moments. En revanche j'apprécie beaucoup celles d'Éric Dussart. Je pense que le décor sera renouvelé d'ici janvier car l'actuel est vraiment pas possible du tout :|

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 15:54 
Rédacteur

Message(s) : 1753
Si l'émission ne s'arrête pas avant. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 17:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1642
Tu pourrais arrêter de dire "bouze" en parlant d'NRJ12 ? Est-ce que je dis "oh voilà Rony-di'd'la-Merde" quand tu écris sur les topics ? Ce n'est plus drôle et devient même lourd. Tu es à peine de retour sur Lenodal que tu réussis à te faire remarquer...

Remarque passée et dont on n'épiloguera pas ici afin de ne pas pourrir le topic, je souhaite vous faire partager ce qu'a dit JMM hier sur le site de TV Magazine dans une interview réalisée par Nicolas Volaire. Il reconnaît que les audiences de son émission ne sont pas les meilleures mais il a dit qu'il ne changerait rien. Il veut, avec la chaîne, attirer un autre public à 19h00 sur NRJ12.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 17:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 683
GuillaumeIDF a écrit:
Elle est où l'autodérision dans cette chronique ?

Je te répondrais avec ceci qui est ecrit avec clarté:
bibou a écrit:
Quelqu'un ici-même a dit hier qu'il n'était pas possible qu'il soit objectif en parlant de ce que fait Morandini. Au risque de me retrouver bien seul, je confirme que ces propos sont particulièrement vrais.

C'est un fait établi que JMM a perdu beaucoup en crédibilité depuis des années et s'est noyé dans la télé-réalité, le clash, le buzz... on est bien d'accord. Je veux bien admettre aussi qu'Adrien Rohard soit d'un niveau bien inférieur à d'autres collègues présentant le même type de chroniques (je n'ai jamais vu la moindre chronique de sa part, à l'exception de celle postée en page précédente). Cependant, même si tous vos arguments ne sont pas faux (la grossièreté, les "attaques" sur le physique ou l'âge), je vous trouve vraiment de mauvaise foi dans votre analyse de son sujet envers Le Petit Journal.

Si on reprend sa chronique, que dit-il et que fait-il ?
- il rediffuse le comparatif du Petit Journal où JMM dit ce qu'il veut faire, mais qu'il ne fait pas : à la suite de ces images, JMM himself dit que c'est drôle (il aurait pu ne rien dire si vraiment il pensait le contraire)
- une petit pique envers sa propre chaîne ("on est sur NRJ12" donc il faut bien qu'on parle de prostituées)
- il fait le même montage que le Petit Journal, à savoir le comparatif "fond annoncé" / "légèreté diffusée" (l'émission a toujours jonglé entre les deux donc elle ne fait que continuer ce qu'elle maîtrise, mais ce décryptage n'est donc pas totalement infondé)
- il se clashe lui-même en rappelant qu'il a berné les téléspectateurs avec le faux duplex, et montre que Barthès fait pareil. Alors oui, il annonce bien que le duplex est enregistré, mais il n'empêche que le résultat n'est pas extra (d'ailleurs, lundi soir, un autre duplex a eu lieu, et sauf erreur de ma part, il n'a pas annoncé qu'il était enregistré). Et quel est l'intérêt de créer ces fausses questions/réponses ? Le journaliste sur place peut réaliser son plateau tout seul et donner les infos sans que Barthès ne lui pose de questions, non ? Et pour finir, Rohard en rajoute une couche contre lui-même.

Je ne fais pas partie du fan-club de JMM, je tiens à la dire ! Cependant, je ne me suis jamais résolu à supprimer son blog de mes flux RSS, le lisant aussi bien que les autres et passant sans sourciller sur les infos qui ne m'intéressent absolument pas.
Je sais que ce forum sert de défouloir à beaucoup de personnes, et souvent, ce qui y est dit est justifié. Mais il ne faudrait pas que vous tombiez dans l'acharnement systématique car vous vous décrédibilisez complètement.

Allez-y, conspuez-moi !! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Août 2013, 18:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 26
Apparemment l'émission ne serait pas en direct le vendredi ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure