Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Cyril36
|
Sujet du message: [E21] Habillage Sports Publié: Mer 28 Août 2013, 18:29 |
|
|
Dernière édition par Cyril36 le Mer 28 Août 2013, 20:00, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyri76
|
Sujet du message: Re: [E21] Habillage Sports Publié: Mer 28 Août 2013, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 372 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
J'aime pas ça ressemble trop a ce qu'il y a actuellement du coté ou je me situe en tout cas.. (attendez que je me justifie)
[LE VRAI] Je trouve leurs habillages actuel trop situé sur le logo, il devrais essayer des habillage individuels pour chaque émission.. [LE FICTIF] Voilà donc en général ça change de celui a l'antenne, c’est plus beau que l'actuel même.. mais j’adhère pas du tout.
_________________ R100 Production : https://www.r100.fr
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [E21] Habillage Sports Publié: Mer 28 Août 2013, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pas mal du tout cet habillage fictif mais pourquoi appliquer un effet Web 2.0 sur un logo décliné pour un habillage totalement 2D ? C'est de l'idiotie pure !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Re: [E21] Habillage Sports Publié: Mer 28 Août 2013, 21:48 |
|
|
Moi personnellement, je trouve ça vraiment pas mal ! Les idées sont bonnes et j'aime beaucoup la personnalisation des couleurs des émissions (Le Grand Tour de l'équipe, l'équipe du soir). En revanche, je trouve que l'image avec Thierry Bretagne vraiment surchargé, après je sais pas comment tu as prévu son utilisation. Y a juste le logo que j'accroche pas trop, tu aurait pu le laisser comme actuellement, il s'harmonise mieux avec ton travail.
|
|
Haut |
|
|
Pur TV
|
Sujet du message: Re: [E21] Habillage Sports Publié: Mer 28 Août 2013, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 476 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Excellent travail ! Le seul point négatif c'est ce reflet sur le logo.
_________________ Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [E21] Habillage Sports Publié: Jeu 29 Août 2013, 2:03 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Il y a effectivement de l'idée dans tout cela mais quelques points le gênent : - Ton habillage repose sur la forme penchée du E. Pourquoi garder quelques éléments droits tels que le logo, la newsbar direct et celle en bas à droite ? - Comme mes camarades, le reflet sur le logo - En bas à droite, pourquoi la brisure décalée de tes fonds n'est-elle pas dans la continuité de celle de ta newsbar (également pour les divers synthés positionnés au dessus) - Enfin, les cartouches annonçant un grand événement évoqué dans l'émission (Jo, Mondial de foot) n'a pour moi pas sa place ici avec une taille trop imposante rappelant les chaînes d'info en continu. Je salue néanmoins un travail fourni de qualité de ta part, bravo pour cela !
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Maxou5959
|
Sujet du message: Re: [E21] Habillage Sports Publié: Ven 30 Août 2013, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi j'adore l'habillage en général mais pour le logo l'équipe du soir , je n'aime pas du tout et je ne vois pas a quoi sa sert le grand tour du football , tu aurais du faire le logo de la nouvelle émission foot de L'équipe 21 :""spéciale foot"" présenté par jean-Christophe Drouet a 18h30 du lundi au vendredi
_________________ Fan des médias mais critique beaucoup les médias...
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [E21] Habillage Sports Publié: Sam 31 Août 2013, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5679 Localisation : Charente (16)
|
Beau travail ! J'avoue que l'actuel est trop simpliste et tous les génériques se ressemblent. Soit c'est blanc, soit c'est noir. Là, au moins, chaque émission a son propre habillage de couleur et le rendu est pas mal. Par contre, l'habillage en bleu pour l’Équipe du soir n'est pas adapté. Le rouge est tellement mieux.
À l'époque de l’Équipe TV, c'était réellement mieux niveau habillage. En espérant qu'il évolue d'ici quelques temps...
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|